La chirurgie des seins pour un décolleté ravissant

lipofilling mammaire Tunisie avec Med Assistance

Les seins d’une femme, un atout indéniable de séduction, causent parfois des plaintes persistantes. Attirer l’attention sur sa féminité est lié étroitement à la taille et à la projection de la poitrine. Si vous ne vous sentez pas satisfaite de la forme, du volume ou de l’apparence générale de votre sein, la chirurgie esthétique d’augmentation mammaire en Tunisie peut optimiser votre féminité et votre estime de soi.

Accentuez l’attirance de vos seins grâce au lipofilling mammaire Tunisie

Si une femme désire une augmentation légère de la taille de sa poitrine, elle n’est point contrariée à implanter des prothèses mammaires. En effet, une autre option moins invasive,  sans incisions ni insertion de corps étranger, est préconisé. Il s’agit de l’augmentation mammaire par graisse autologue.

Grâce a la technique de liposuccion, le chirurgien récolte la quantité essentielle de graisse d’une autre partie du corps. Cette partie donneuse offre les cellules adipeuses à purifier puis à greffer au niveau des seins. L’augmentation mammaire par lipofilling permet de booster le volume des seins, de redéfinir les contours de la poitrine et de corriger les asymétries

Le point sur les avantages du lipofilling des seins en Tunisie

L’augmentation mammaire par injection graisse n’engendre aucune cicatrice. La procédure utilise vos tissus naturels pour améliorer l’apparence des seins. Cette procédure présente divers autres bénéfices notamment le rendu discret, l’apparence lisse et la sensation naturelle au toucher. En outre, la liposuccion élimine définitivement l’excès de graisse au niveau de la zone donneuse.

Vous désirez du volume pour une poitrine plate? Optez pour les implants mammaires

Si vous désirez une plus grande taille de sein, les prothèses mammaires en tunisie vous proposent plusieurs volumes et formes. L’augmentation mammaire par implants est l’option qui favorise des résultats permanents quoique les cicatrices restent à accepter. En outre, la chirurgie esthétique de prothèse mammaire offre un espoir aux patientes qui ont eu un cancer de sein. En effet, le sein amputé est reconstruit pour imiter le sein naturel en volume et en forme.

Le choix de la forme et de la taille voulue, avant la pose des prothèses mammaires, sont deux étapes primordiales. Ce sont des enveloppes remplies de silicone ou de solution saline pour donner une poitrine sexy, galbée et volumineuse.

Comment choisir les prothèses mammaires appropriées?

Afin de déterminer le volume adéquat, il faut prendre en considération la morphologie pectorale et l’élasticité de la peau qui abritera l’implant mammaire. En Tunisie, les chirurgiens utilisent une technologie avancée: le système d’imagerie informatique Vectra 3D. Un outil disponible pour visualiser les résultats plus précisément et prévisiblement avant une augmentation mammaire en Tunisie.

Deux catégories principales sont distinguées. En premier chef, les prothèses mammaires rondes/ en larme offrant une projection qui imite un sein naturel. Le rendu est plus bombé au niveau de la partie supérieure des seins. Puis, les prothèses mammaires anatomiques qui s’adaptent à toutes les morphologies. Principalement utilisées pour reconstruire une poitrine, ces prothèses risquent une rotation.

2018-06-22T10:42:23+00:00