Deprecated: Required parameter $tag follows optional parameter $class in /var/www/vhosts/medassistance.fr/httpdocs/wp-content/plugins/lt-ext/shortcodes/shortcodes.php on line 440

Deprecated: Required parameter $atts follows optional parameter $class in /var/www/vhosts/medassistance.fr/httpdocs/wp-content/plugins/lt-ext/shortcodes/shortcodes.php on line 440

Deprecated: Required parameter $zip_path follows optional parameter $full in /var/www/vhosts/medassistance.fr/httpdocs/wp-content/plugins/unyson/framework/extensions/backups/includes/module/tasks/class--fw-ext-backups-module-tasks.php on line 985

Deprecated: Required parameter $value follows optional parameter $option_id in /var/www/vhosts/medassistance.fr/httpdocs/wp-content/plugins/unyson/framework/extensions/megamenu/helpers.php on line 193
Morpheus8 Tunisie, un traitement esthétique anti-âge non invasif
  • Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

Morpheus8 est un appareil de microneedling qui utilise l’énergie de radiofréquence pour remodeler et redessiner les contours du visage et du corps via un remodelage adipeux sous-dermique. Ce traitement fractionné pénètre en profondeur dans la peau et la graisse pour un aspect plus lisse et plus épuré. Morpheus8 peut être combiné avec le PRP pour des résultats optimaux !

Qu’est-ce que Morpheus8 ?

Morpheus8 est un appareil qui combine le microneedling (micro-aiguilles) avec la technologie de radiofréquence pour un resurfaçage fractionné qui stimule la production de collagène. En ciblant les couches profondes de la peau, les éléments constitutifs vont se réorganiser d’eux-mêmes dans un processus anti-âge naturel. Le derme est peu ou pas endommagé et cette procédure offre un effet extrêmement uniforme.

Quelles sont les zones pouvant être traitées par la radiofréquence Morpheus8 ?

Morpheus8 peut être utilisé sur toutes les zones qui peuvent bénéficier d’un renouvellement sous-dermique. Les zones du visage et du corps qui présentent des rides, des décolorations ou des cicatrices d’acné peuvent être traitées. Les zones les plus couramment traitées sont le visage et le cou, ainsi que l’abdomen, qui permet de retendre la peau relâchée avec le tissu adipeux sous-jacent.

Qu’est-ce que le microneedling et pourquoi Morpheus 8 est-il différent des autres méthodes ?

Les traitements traditionnels de microneedling ou thérapie par induction de collagène utilisent de minuscules aiguilles pour percer la peau et créer de petits canaux que votre corps guérit en créant du nouveau collagène. Cependant, le traitement de microneedling par radiofréquence avec le Morpheus8 applique également une chaleur générée par radiofréquence à votre peau, la resserrant et remodelant la graisse sous-jacente, ce qui en fait une procédure beaucoup plus puissante et axée sur les résultats.

Le Morpheus 8 est un appareil de remodelage adipeux sous-dermique. À ses réglages les plus puissants, il sculpte la graisse sous la peau. Lorsqu’il est utilisé à des réglages plus faibles, il améliore la texture en dilatant les pores, en lissant la peau, en effaçant les cicatrices et en la resserrant pour vous donner une apparence plus jeune.

De combien de traitements aurai-je besoin ?

En fonction de votre protocole de traitement Morpheus8, vous pouvez compter entre 1 et 3 séances.

En combien de temps vais-je voir les résultats ?

Des résultats visibles peuvent être observés au bout de quelques jours, mais c’est généralement au bout de trois semaines que les résultats les plus visibles apparaissent. Les améliorations se poursuivent jusqu’à trois mois après le traitement.

Quel est l’avantage de l’énergie fractionnée Morpheus8 Tunisie ?

L’énergie RF fractionnée est une méthode scientifiquement prouvée pour réduire les rides et reconstruire le collagène et la graisse. Elle est peu invasive et utilise une matrice de micro-aiguilles pour renouveler les couches profondes de la peau, sans pratiquement aucun temps d’arrêt pour le patient.

Tout le monde peut-il utiliser Morpheus8 Tunisie ?

L’avantage de la technologie de Morpheus8 en Tunisie est qu’elle peut être utilisée sur tous les types de peau. Ses propriétés uniques permettent de traiter même les tons foncés avec un faible risque d’hyperpigmentation post-inflammatoire, ce qui est fréquent avec d’autres méthodes de resurfaçage.

Quel est l’avantage de l’énergie RF Morpheus8 Tunisie?

L’énergie RF chauffe les couches profondes de la peau de manière contrôlée pour revitaliser le collagène. Ce traitement de médecine esthétique permet d’améliorer le teint et la texture de la peau pour une apparence plus radieuse et plus jeune.

Peut-on l’utiliser en combinaison avec d’autres traitements ?

Oui, Morpheus8 peut être combiné avec le PRP pour des résultats optimaux.

Quand puis-je me maquiller après le traitement Morpheus8 en Tunisie?

Le temps d’immobilisation du patient étant minime, le maquillage peut être appliqué 1 à 2 jours après le traitement. Les patients doivent s’attendre à voir des microlésions quelques jours après le traitement et une légère rougeur pendant une semaine maximum, selon les paramètres du traitement.

Quels sont les soins à prodiguer après l’intervention Morpheus8 en Tunisie ?

Les patients doivent hydrater la zone de traitement et éviter l’exposition directe au soleil. Il est également recommandé aux patients d’utiliser tous les jours un bon écran solaire d’une bonne protection. 

Comment fonctionne le traitement Morpheus 8 en Tunisie

Rajeunissez la peau vieillissante et abîmée avec Morpheus 8

Morpheus 8 est utilisé pour effectuer le traitement de microneedling RF après avoir engourdi la peau avec une crème anesthésiante topique. La peau est ensuite nettoyée avec une formule antibactérienne, puis la procédure Morpheus 8 sur le visage ou le corps dure environ 20 à 30 minutes.

Le traitement Morpheus 8 peut être combiné avec AccuTite, un traitement par radiofréquence sous-cutanée du bas du visage, et pour le remodelage et le raffermissement de la peau du cou. La combinaison des deux traitements offre de meilleurs résultats que si l’un des traitements est appliqué indépendamment.

De nombreuses personnes qui reçoivent le traitement commencent à voir des résultats immédiats, mais le rajeunissement et l’anti-âge optimaux nécessitent au moins trois séances de traitement espacées de 4 semaines.

Quels sont les problèmes cutanés traités par Morpheus 8 en Tunisie ?

De nombreuses personnes d’âges différents peuvent bénéficier d’un traitement par microneedling RF à l’aide de l’appareil Morpheus 8. Ce traitement révolutionnaire peut aider à réduire l’apparence de :

  • Cicatrices corporelles et faciales
  • Problèmes de texture de la peau, y compris les pores dilatés
  • Les cicatrices d’acné
  • L’affaissement du visage et les bajoues
  • Les fines rides et ridules
  • Les dommages causés par le soleil.

Cependant, il est important de se rappeler que la peau de chacun est unique. La recommandation de traitement que le médecin vous propose dépend donc de vos antécédents médicaux, de votre anatomie et de vos exigences esthétiques.

Convalescence après un traitement Morpheus 8 en Tunisie

Après un traitement Morpheus 8, il y aura quelques rougeurs et un gonflement modéré, ainsi que des ecchymoses modérées possibles. Cependant, il existe une pommade calmante et un correcteur que vous pouvez appliquer après le traitement pour réduire l’inconfort. Dans la plupart des cas, vous pourrez porter votre maquillage habituel et reprendre vos activités habituelles un jour après le traitement, Morpheus 8 ayant un temps d’arrêt maximal de 3 à 4 jours si vous avez subi des traitements profonds importants. Votre médecin traitant vous fournira les instructions nécessaires en matière de soins de la peau avant et après le traitement lorsque vous prendrez rendez-vous pour votre intervention.

Photos Avant/Après traitement Morpheus Tunisie