Soins Esthétiques2018-05-03T00:05:16+00:00

Soins Esthétiques

Découvrez Nos Soins Anti-Âge Et Esthétiques 

Tarifs

L’injection de botox coûte 300 Euros.

L’injection d’acide hyaluronique coûte 350 Euros.

L’augmentation des lèvres par acide hyaluronique coûte 350 Euros.

L’injection de PRP coûte 200 Euros.

Obtenir Un Devis Gratuit

Injection de Botox

Le botox est utilisé en médecine esthétique en tant que traitement anti-rides qui agit sur les rides d’expression et les ridules.

L’injection de botox permet le rajeunissement du visage, particulièrement au niveau du regard grâce à un effet de relaxation musculaire car outre le relissage naturel des rides, le botox relève également les sourcils comme le ferait un lifting frontal.

La toxine botulique bloque la transmission nerveuse aux petits muscles de la peau, ce qui entraîne un effet de relaxation et de relissage.

Les zones les plus souvents traitées par injection de botox sont le front, les rides du lion et le coin des yeux.

Injection d’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est utilisé en médecine esthétique pour lutter contre les signes de vieillissement du visage:

Le comblement des rides: les rides creuses donnent un air fatigué ou triste: sillons naso-géniens, plis d’amertume ou rides péri-buccales

Redonner du volume: au niveau des cernes

Augmenter le volumes des lèvres: l’acide hyaluronique permet de redessiner le contour de la bouche ainsi que de les hydrater

Donner un coup d’éclat: L’acide hyaluronique permet d’effacer les marques de fatigue: il ressère les pores dilatés, rafraîchit un teint terne, atténue les cerne et hydrate la peau sèche.

Prévenir le vieillissement cutané: en retardant l’apparition des premières rides

Injection de PRP

L’injection de Plasma Riche en Plaquettes (PRP)

L’injection de Plasma Riche en Plaquettes (PRP) est utilisée en médecine esthétique pour améliorer la qualité de la peau du fait qu’elle a les mêmes propriétés régénératrices des plaquettes sanguines.
Le PRP est préparé à partir du propre sang du patient, donc 100% biocompatibe et sans aucun risque de rejet ou d’allergie.

Le médecin prélève du sang au niveau des bras du patient, avant de le mettre dans la centrifugeuse. Ce processus permet de séparer le plasma et les plaquettes des globules rouges et des globules blancs. Les facteurs de croissance et les protéines contenus dans le PRP « boostent » les cellules souches de la peau qui produisent du collagène et de l’élastine. Le médecin injecte ensuite de petites quantités de PRP dans le derme à l’aide d’une fine aiguille sur la surface traitée.

L’injection de PRP permet de:

Prévenir la vieillissement de la peau: le PRP présèrve l’ hydratation de la peau et la protège de toutes les agressions extérieures (tabac, pollution, etc.) Il est idéal dès l’âge de 25 ans pour retarder l’apparition des premières rides et donner un coup d’éclat.

Rajeunir le visage: L’injections de PRP relance la fabrication du collagène

Traiter les imperfections cutanées: atténue les taches brunes et les cernes colorés et améliore tout type de cicatrices.