La star de télé-réalité belge âgée de 31 ans s’est installée à Paris à l’âge de 20 ans pour rejoindre l’émission Carré ViiiP en 2011 et depuis elle a enchaîné les émissions L’île des vérités, Les anges de la téléréalité, Moundir et les apprentis aventuriers, Les Marseillais et les Ch’tis VS le reste du monde et Les princes et les princesses de l’amour. Durant tous ces passages, Aurélie Dotremont a toujours assumé sa silhouette menue sans passer par la case chirurgie esthétique et son naturel qui l’a toujours différencié des autres candidates. Elle a été longtemps surnommée “Crevette” avec ses 44 kilos. Mais finalement Aurélie Dotremont a cédé à la chirurgie.
Méconnaissable ! Aurélie Dotremont est métamorphisée par la chirurgie esthétique
Lèvres, poitrine, fesses, nez, Aurélie a craqué en passant plusieurs fois sur le billard.
Et depuis sa dernière opération, une rhinoplastie, ses fans ne la reconnaissent plus ! Ils ont posté plusieurs commentaires de genre « Méconnaissable. Vraiment dommage, plus du tout la même personne » ; « Comme je suis déçue, elle était mieux avant » ; « Trop de chirurgie, dommage » ; « Méconnaissable truc de ouf »
Quelles sont les chirurgies esthétiques d’Aurélie Dotremont ?
Aurélie Dotremont ne cache pas avoir recours à la chirurgie esthétique. La jolie blonde a parlé de ses différentes interventions esthétiques. La jeune femme a annoncé que pour s’injecter de la graisse abdominale dans les fesses, elle avait pris 10kg. Il a posé des prothèses mammaires, elle a fait plusieurs liposuccions, une rhinoplastie à part les injections de Botox et des lèvres et une bichectomie. La starlette a dépensé une fortune pour ses facettes dentaires. … Transformation corporelle impressionnante !
Aurélie Dotremont regrette-t-elle vraiment son recours à la chirurgie esthétique?
Quatre ans après avoir misé sur plusieurs opérations de chirurgie esthétique pour modifier l’apparence de son corps et de son visage, Aurélie Dotremont exprime ses regrets. Sur Instagram, la jolie blonde de 31 ans a partagé un texte afin de prévenir ses abonnés sur les dangers des opérations de chirurgie.
« Après 2 lipofillings, des implants mammaires, une mastopexie… Voilà le résultat de mon corps refait 4 ans après. Réfléchissez bien, un corps vieilli quoi que vous fassiez. Boire de l’eau, faire du sport et avoir une hygiène de vie, le corps n’a besoin que de ça en vrai. Ah si seulement j’avais su tout ce que je sais aujourd’hui… » a exprimé la jeune femme.
Qu’est ce qui a poussé Aurélie Dotremont a faire des chirurgies esthétiques?
La candidate de télé-réalité Aurélie Dotremont a annoncé la raison qu’elle a poussé à franchir le cap de la chirurgie esthétique. Elle a déclaré :
« Je tenais à vous dire qu’en aucun cas je pousse les jeunes à faire de la chirurgie. J’ai mis 27 ans à oser, vos critiques perpétuelles sur mon corps m’ont poussée à me regarder dans le miroir et à voir toutes les imperfections que j’avais et j’ai malheureusement commencé à en souffrir… J’ai réfléchi et je me suis lancée »
Pour l’augmentation des fesses, c’est les insultes et remarques désobligeantes l’auraient poussé à passer le pas « Je me rappelle de ce qu’on disait :
‘Tu n’as pas de fesses, tu as walou’. Si je n’avais pas ça en gros, je n’avais rien, je n’étais pas une fille. C’est dur quand t’es une femme »
Aurélie répond aux critiques
Aurélie Dotremont parle toujours sans tabou sur les différentes opérations de chirurgie esthétique qu’elle a fait et n’en cache rien. Mais dernièrement, dans une story sur Instagram, en annonçant sa rupture avec Dylan Grenier, ses followers ont remarqué des bleus sur ses yeux. Parmi les questions qu’elle a reçu c’était « Tu as fais quoi à tes yeux ? On dirait que tu as des bleus. »
« N’allez pas vous imaginez des choses… Je me suis faite opérer… Je ne montre plus parce que je ne voulais pas communiquer dessus. » a-t-elle répondu.
Et en répondant aux critiques suite à son opération de lipofilling des seins en Tunisie, La jolie blonde a posté une photo sur Instagram avec une légende
« De Tunis à Bruxelles, écouteurs à fond pour ne pas laisser entrer le son de vos critiques dans mes oreilles. »