Greffe Capillaire

>Greffe De Cheveux
Greffe De Cheveux2018-05-03T00:00:12+00:00

Tarifs

2000 greffons coûtent 1650 euros – 2 nuits / 3 jours

2500 greffons coûtent 1800 euros – 2 nuits / 3 jours

3000 greffons coûtent 1950 euros – 2 nuits / 3 jours

4500 greffons coûtent 2950 euros – 3 nuits / 4 jours

Obtenir Un Devis Gratuit

Destinée aussi bien aux hommes qu’aux femmes, la greffe capillaire est la solution à la perte de cheveux à long terme pour ceux qui désirent lutter contre la calvitie de manière durable.

Il s’agit d’une intervention de chirurgie esthétique utilisant les propres cheveux du patient que l’on prélève à l’arrière de la nuque, et qui sont ensuite transplantés dans la zone dégarnie. Ces cheveux vont croître normalement comme tous les autres cheveux. Le patient retrouvera alors une chevelure naturelle et esthétique.

La technique la plus utilisée pour la greffe de cheveux est appelée extraction folliculaire (Follicular Unit Extraction), qui permet d’extraire le follicule directement à partir du cuir chevelu, grâce à un micro punch de 0,9 à 1,2mm de diamètre, sans laisser de cicatrice.

Déroulement de l’opération

La greffe capillaire nécessite 2 nuits de séjour à Tunis et se fait sous anesthésie locale. La durée de l’intervention dépend du temps mis pour cueillir les greffons. Il faut compter au total 6 heures d’intervention pour environ 1000 greffons.

Greffe Capillaire

Prélèvement des greffons: Le prélèvement des follicules capillaires (1 à 3 cheveux par unité) se fait à l’arrière de la nuque, grâce à des micro-forets de précision au diamètre d’environ 0,9 mm.

Préparation de la zone de greffe: Le médecin réalise sur la peau dégarnie de cheveux plusieurs petites incisions cutanées d’environ 1 millimètre de largeur.

Implantation des greffons: Le médecin place très délicatement les micro-greffons un par un, préalablement conservés dans un sérum glacé, dans chaque incision à l’aide d’une micro-pince ou un implanteur spécial.

Après l’opération

– Un œdème au niveau de la région greffée peut apparaître après 24h et disparaît au bout de 3 à 4 jours.

– Croûtes et rougeurs ne durent que cinq jours.

– L’utilisation du shampoing n’est autorisé qu’après 4 jours

– L’activité normale du patient peut reprendre après 4 à 5 jours mais l’activité physique après 3 semaine.

Disclamer: les résultats peuvent varier d’une personne à une autre selon la morphologie des patients.