Deprecated: Required parameter $tag follows optional parameter $class in /var/www/vhosts/medassistance.fr/httpdocs/wp-content/plugins/lt-ext/shortcodes/shortcodes.php on line 440

Deprecated: Required parameter $atts follows optional parameter $class in /var/www/vhosts/medassistance.fr/httpdocs/wp-content/plugins/lt-ext/shortcodes/shortcodes.php on line 440

Deprecated: Required parameter $zip_path follows optional parameter $full in /var/www/vhosts/medassistance.fr/httpdocs/wp-content/plugins/unyson/framework/extensions/backups/includes/module/tasks/class--fw-ext-backups-module-tasks.php on line 985

Deprecated: Required parameter $value follows optional parameter $option_id in /var/www/vhosts/medassistance.fr/httpdocs/wp-content/plugins/unyson/framework/extensions/megamenu/helpers.php on line 193
Greffe sourcils Tunisie ✔ Implants de sourcils ✔ prix | Med Assistance
  • Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

Les sourcils et les cils ont un rôle capital dans le charme d’un visage à tel pont qu’on dit souvent que «les yeux sont le reflet de l’âme ». Toutefois, les sourcils et les cils contribuent de manière indéniable à la beauté et à la profondeur du regard. Dans cette optique, la greffe de sourcils et des cils est une solution exceptionnelle pour bon nombre de sujets.

Qu’est-ce que la greffe des sourcils en Tunisie ?

Un acte de greffe de cheveux  qui consiste à prélevé des cheveux sur le cuir chevelu et les implantés sur le visage : directement au niveau de l’arcade sourcilière.

Objectif de greffe des soulcils en Tunisie : injecter les implants un à un pour recréer une ligne sourcilière intégrale ou compenser la perte de pilosité.

La greffe de sourcils et de cils donne une apparence nettement plus authentique par rapport au maquillage permanent qui permet de s’offrir une forme de tatouage qui nécessite des retouches régulières en vue de maintenir la forme et la couleur voulues. La couleur noire devient souvent bleu et donc peu naturel au bout de quelques mois.

Prix de la greffe des sourcils en Tunisie

Le coût de la greffe des sourcils en Tunisie revient jusqu’à 50% moins cher que le prix pratiqué en France et en Europe, avec une formule tout inclus ( l’acte chirurgical, les honoraires du chirurgien et le séjour à l’hôtel…). Le prix de la greffe des sourcils en Tunisie sera précisé après avoir effectué un examen clinique précis. Il faut noter que la greffe des sourcils n’est pas pris en charge par la sécurité sociale.

Interventions Prix Séjour
Greffe des sourcils 1400€  2 nuits/3 jours

Quand faire une greffe de sourcils en Tunisie ?

La greffe de sourcils est indiquée pour remplacer des sourcils perdus et pour changer leur forme ou augmenter leur densité. Cette méthode de greffe de cheveux est également pour en finir avec les séquelles d’une épilation répétitive et excessive.

Une greffe de sourcils permet aussi de camoufler des cicatrices survenues après un accident ou une brûlure, masquer un maquillage permanent raté ou du moins à lui conférer une apparence plus naturelle.

Quant à la greffe de cils, elle est indiquée pour dissimuler une cicatrice, remplacer des cils manquants après une maladie ou à un traitement médical ou afin d’augmenter la longueur et la densité des cils chez un sujet qui souhaitant avoir un regard plus envoûtant!

De manière générale, la greffe de sourcils et de cils est un acte de raffinement de la greffe de cheveux qui nécessitent un prélèvement et un placement des greffons qui s’effectue de façon méticuleuse afin d’obtenir un beau résultat final.

Greffe des sourcils en Tunisie

Comment se déroule la greffe des sourcils en Tunisie ?

Le chirurgien spécialiste en greffe de cheveux, commence par une évaluation de la peau et des cheveux. En effet, ce sont les propres cheveux du patient qui sont utilisés pour l’implantation.

Afin d’obtenir un aspect plus naturel, le praticien utilise des micros greffons de un ou de deux cheveux pour les implanter dans une seconde étape sur la zone désiré et préalablement dessiné. Cette opération est non douloureuse et se déroule sous anesthésie locale.

Le plus souvent, les micros greffons sont issus de l’arrière de la tête, la région la plus fournie et la plus dense de la région capillaire. Au total, le procédé de greffe de sourcils dure entre 3 à quatre heures. Et une seule séance de greffe de sourcils est suffisante pour obtenir le résultat escompté.

Résultat de la greffe des sourcils en Tunisie

Les récents progrès de la chirurgie capillaire permettent un effet indétectable à l’œil nu : La greffe des sourcils permet de recréer ou épaissir les sourcils de façon naturelle, harmonieuse et définitive.

5/5 - (15 votes)