• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

    Des fesses attrayantes sont devenues plus populaires que jamais grâce aux réseaux sociaux et aux figures emblématiques des célébrités. Pour de nombreuses femmes aujourd’hui, une fesse pleine et bien arrondie est considérée comme attrayante et a des connotations de santé, de jeunesse, ainsi que d’attrait sexuel. Il existe une multitude de solutions pour améliorer la forme, l’élasticité et la taille des fesses, notamment les injections non chirurgicales, les implants, l’élimination de la graisse et de la peau et la liposuccion. Il est essentiel de comprendre le diagnostic pour formuler un plan idéal et choisir ensuite la meilleure technique. 

    Augmentation des fesses /  Brazilian Butt Lift (BBL en Tunisie)

    Le lifting brésilien des fesses (brazilian-buttock-lift ou BBL en Tunisie ) est une procédure chirurgicale en pleine expansion dans le domaine de la chirurgie esthétique.

    Il s’agit d’une procédure combinée dans laquelle la graisse est d’abord prélevée par jet d’eau ou par vibration, puis injectée dans les fesses après une préparation adéquate au cours de la même opération. La graisse est généralement prélevée au niveau des cuisses, des hanches ou du ventre. Cela permet d’obtenir un fessier encore plus volumineux.

    En utilisant sa propre graisse, il n’y a pratiquement aucune possibilité de rejet. Par rapport à une augmentation des fesses par implants, il est possible d’obtenir des résultats plus doux, plus naturels et plus sensibles.

    Nous opérons exclusivement selon la méthode sûre afin d’éviter les redoutables embolies graisseuses. Grâce à la méthode safe-BBL en Tunisie que nous utilisons, l’intervention est nettement moins risquée pour vous qu’avec la méthode traditionnelle.

    En combinaison avec une abdominoplastie et/ou une augmentation mammaire, la silhouette du corps peut être rendue encore plus impressionnante.

    Demandez conseil pour le Brazilian Butt-Lift en Tunisie.

    Foire aux questions (FAQ) sur le BBL en Tunisie

    Qu’est-ce que la chirurgie de BBL enTunisie ?

    Le lifting brésilien des fesses, également appelé augmentation des fesses ou remodelage des fesses ou encore BBL en Tunisie, consiste à utiliser l’excès de graisse d’une autre partie du corps, comme les cuisses ou le ventre, pour augmenter le volume des fesses.

    Comment fonctionne l’augmentation du volume des fesses avec de la graisse autologue ?

    Au cours de l’intervention de BBL en Tunisie, le chirurgien plasticien élimine par liposuccion l’excès de graisse au niveau du ventre, des hanches ou des cuisses, puis la prépare. Elle est ensuite injectée avec précaution par la méthode safe-BBL, directement en sous-cutané (sous la peau), afin d’améliorer la taille ou le contour des fesses.

    Quelle est la durée de vie d’un lifting brésilien en Tunisie ?

    Tant que vous avez un mode de vie sain et que vous n’avez pas de variations de poids trop importantes, les résultats sont durables. En ce qui concerne la graisse injectée, une partie est résorbée par le corps. D’après notre expérience, dans la plupart des cas, 60 à 80 % de la graisse est conservée. Pour une opération de BBL en Tunisie, demandez l’avis de votre chirurgien qui vous expliquera toute la procédure.

    Quelle est la différence entre un BBL et des implants fessiers ?

    Les deux procédures sont des techniques chirurgicales d’augmentation des fesses. Dans le cas du brazilian butt-lift (BBL), la graisse est transférée d’une autre région du corps vers les fesses. S’il n’y a pas assez de graisse dans le corps, mais que l’on souhaite tout de même augmenter le volume des fesses, il reste une alternative : la pose d’implants fessiers en gel de silicone.

    Combien de temps faut-il pour se remettre d’un lifting des fesses ?

    La plupart des patients peuvent reprendre le travail dans un délai d’une à deux semaines après l’intervention. Le rétablissement dépend aussi en grande partie du soin que vous mettez à suivre les instructions de votre médecin. La clé de la guérison est de se reposer et de ne pas faire trop de choses trop tôt.

    Quand puis-je m’asseoir après un BBL en Tunisie / lifting brésilien ?

    Nous recommandons d’utiliser un coussin spécial pendant au moins quatre semaines et de ne pas rester assis trop longtemps d’affilée sur ce coussin. Afin de permettre une récupération en douceur et de ne pas perturber la cicatrisation de la graisse, il est conseillé de dormir sur le ventre pendant les quatre premières semaines suivant l’opération.

    Quand puis-je reprendre l’entraînement ou le sport après une augmentation du volume des fesses ?

    Vous pouvez commencer des activités légères trois semaines après l’intervention de BBL en Tunisie. Dans la plupart des cas, l’activité physique complète est autorisée six semaines après l’intervention. Même si vous récupérez plus rapidement et que vous avez l’impression de pouvoir déjà reprendre une activité sportive complète, il est indispensable de laisser à la graisse le temps de cicatriser et de se stabiliser suffisamment pour obtenir le résultat souhaité.

    Quels sont les risques du BBL ou le Brazilian Butt-Lift est-il sûr ?

    Nous pratiquons l’opération exclusivement en tant que méthode safe-BBL. Cela signifie que la graisse extraite n’est injectée que par voie sous-cutanée (sous la peau) et non dans le muscle. Le muscle est un tissu très bien irrigué avec de gros vaisseaux. Si de la graisse est injectée dans un vaisseau, cela peut entraîner une embolie graisseuse aux conséquences graves. Avec la méthode que nous utilisons, ce risque est pratiquement exclu.

    L’augmentation du volume des fesses avec de la graisse autologue se fait-elle en ambulatoire ou en stationnaire ?

    Le Brazilian Butt-Lift est réalisé en ambulatoire. En cas d’antécédents médicaux ou de souhait de passer la nuit, cela peut également se faire dans le cadre d’une hospitalisation.

    Combien coûte un lifting du sein brésilien / BBL ?

    Le prix du BBL en Tunisie commence à 2850 euros. Si vous souhaitez aspirer plus de graisse que nécessaire ou plusieurs régions, les coûts peuvent augmenter. Vous obtiendrez un calcul précis des coûts de l’opération pour votre lifting brésilien lors de la consultation.

    Informations générales sur le lifting brésilien en Tunisie

    • Durée du traitement :  env. 90 – 120 minutes
    • Anesthésie :  Sommeil ou anesthésie douce
    • Séjour en clinique :  en ambulatoire ou 1 nuit
    • Traitement postopératoire  : Vêtements de compression sur les régions de liposuccion pendant 4 semaines, pas de compression sur les fesses, léger refroidissement, éviter le sport, le sauna, la chaleur pendant 4 semaines
    • Reprise de la vie normale :  après 7 jours
    • Coûts :  à partir de 2850 euros 

    Vous êtes intéressé(e) ?

    Appelez-nous au + 33 (0)1 87 64 13 99, ou utilisez notre formulaire en ligne.

    5/5 - (2 votes)