Insémination artificielle2018-12-05T17:12:29+00:00

Insémination artificielle Tunisie

Tarifs Insémination artificielle Tunisie

L’insémination artificielle coûte  1000 euros sans séjour ou  1650 euros avec séjour

Obtenir Un Devis Gratuit

L’insémination artificielle est une technique d’aide médicale à la procréation. Elle est indiquée lorsque les spermatozoïdes n’arrivent pas à atteindre l’ovocyte et à le féconder.

Elle est réalisée en introduisant du sperme dans l’utérus d’une femme à l’aide d’un petit tube. Après différents examens réalisés à la recherche de la cause de cette infertilité, la technique de l’insémination artificielle peut être décidée.

Cette technique est principalement préconisée dans les troubles modérés des spermatozoïdes chez l’homme, de problèmes au niveau de la glaire cervicale de la femme empêchant la migration des spermatozoïdes.

Elle s’effectue environ 36 heures après le déclenchement de l’ovulation. Les chances de tomber enceinte après une insémination artificielle atteignent au maximum 15% par cycle. L’insémination multiplie par deux les chances de succès chez les couples hypofertiles. Le taux de réussite de l’insémination artificielle diminue avec l’âge : il est de moins de 15% à 38 ans et d’à peine 5% à 42 ans.

Insemination artificielle Tunisie à prix pas cher avec Med Assistance

*Disclamer: les résultats peuvent varier d’une personne à une autre selon le cas.

Biopsie testiculaire
Fécondation In Vitro