• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99

  • Address: Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi-Vendredi: 8:00 - 17:00


Plastie abdominale - Abdominoplastie Tunisie
  • 106
  • 0

L’abdominoplastie : Med assistance une référence dans la chirurgie de l’abdomen

Qui profite l’abdominoplastie? Est-ce les femmes dans la phase post-grossesse ? Est-ce les personnes dont le poids a considérablement diminué? Est-ce que ça laisse des cicatrices?  Voici les réponses de nos experts Med Assistance:

Bien évidemment, nous voulons tous avoir un ventre parfait, sans plis ni excès de graisse. Selon une étude de l’American Plastic Surgery Society (ISAPS), la chirurgie de l’abdominoplastie est l’une des cinq procédures cosmétiques les plus courantes à remédier à ces problèmes de peau.

Qu’est-ce que la chirurgie abdominale?

L’abdominoplastie  est conçue pour enlever l’excès de peau et renforcer les muscles abdominaux : quand il y a excès de peau en grande quantité et lorsque les muscles abdominaux sont flasques.

Le plus remarquable, les femmes en post-grossesse, qui souffrent habituellement d’un relâchement musculaire dans l’abdomen.

En outre, l’abdominoplastie est recommandée pour les personnes souffrant d’une hernie abdominale (hernie qui passe par une incision chirurgicale dans l’abdomen).

Partant de ce fait, l’objectif de la chirurgie est esthétique, mais pas une nécessité médicale.

Par conséquent, l’abdominoplastie est pratiquée lorsque tous les autres moyens, comme le sport, ne parviennent pas à retirer la peau en excès, et à resserrer et renforcer les muscles.

En effet, chez Med assistance la chirurgie abdominale est l’une des interventions les plus récurrentes appliquée avec des bas prix : nous avons permis à nos patients d’avoir un ventre plat et harmonieux avec leurs corps.

D’ailleurs, nous avons permis à plusieurs femmes d’être sexy et de récupérer leurs silhouettes perdues.

En conclusion, grâce à nos chirurgiens-artistes, nous avons pu améliorer la confiance en soi de nos patients tout en faisant d’énormes économies en raison des prix moins chers. Voir les tarifs ici.

Qui est approprié pour l’abdominoplastie?

Il y a généralement 2 grands groupes de personnes subissant cette chirurgie.

Tout d’abord, un groupe qui comprend les femmes après l’accouchement, où  la peau abdominale a été étirée pendant la grossesse.

Ensuite, un deuxième groupe qui comprend les hommes, comme les femmes, après l’obésité et la perte de poids : en raison de la diminution significative du poids, de nombreux follicules cutanés seront enlevés chirurgicalement.

Toutefois, il y a une question qui se pose régulièrement par nos patients qui n’est autre que : Existe-t-il différentes façons de faire des abdominoplasties en Tunisie ?

D’après les chirurgiens chez Med Assistance, Il y a deux types principaux d’abdominoplastie en Tunisie :

Premièrement, il y a l’abdominoplastie complète qui consiste à retirer l’excès de graisse et de peau du bas du ventre et tirer les muscles de l’abdomen.

Deuxièmement, il y a la mini abdominoplastie  qui est une intervention plus simple et dédiée pour les personnes qui souffrent d’une concentration des follicules de la peau dans le bas-ventre sous le nombril et leurs muscles abdominaux sont bons et forts.

En troisième recours, il existe une technique développée qui consiste à combiner l’abdominoplastie avec la liposuccion, surtout quand il y a un excès de graisse dans la zone de la taille.

Consignes des chirurgiens Med assistance pour réussir son abdominoplastie

Pour obtenir un excellent résultat qui répond aux attentes de nos patients, ces derniers sont priés de suivre certaines consignes :

Il est très important d’arrêter de fumer deux semaines avant la chirurgie, car le tabac augmente le risque de complications.

Dans la plupart des cas, la récupération est très rapide.

Environ dix jours pour revenir à une activité normale (à l’exception de soulever des charges lourdes ou exercer une activité physique intense).

Après une période d’environ 1 mois, le patient peut pratiquer du sport dans une salle de gym, après 2 mois il peut faire des exercices destinés au ventre. Plus de conseils ici.

Augmentation fesses en Tunisie : Chez Med assistance, vous pouvez ressembler à une Kardashian ou JLO !

Vous voulez être sexy, séduisante et attirante mais vous avez des fesses plates qui sont un complexe auquel vous aimerez remédier. Med assistance, avec des chirurgies hautement qualifiés et des prix moins couteux qu’en France par exemple, concrétise vos rêves.

En effet, après un séjour de rêve dans l’un de nos magnifiques hôtels, vous pouvez rentrer à votre pays  avec des fesses qui ont gagné en volume et qui paraissent plus rebondies et sexy.

C’est pourquoi l’augmentation des fesses en Tunisie ou le lifting brésilien, est conseillée comme une solution miracle afin d’obtenir un fessier rond et harmonieux avec votre morphologie. Par ailleurs, vous aurez la possibilité de suivre les tendances de la mode et être IN&CHIC en portant des jeans ajustés, des leggings, ou encore des petites robes dont vous en avez toujours rêvé !

Cette intervention esthétique se réalise en Tunisie par deux moyens :

Soit par l’implantation des prothèses en silicone où des implants qui sont remplis de gel de silicone seront mis sous le muscle grand-fessier.

Soit par l’injection de graisse ou ce qu’on appelle le lipofilling des fesses. D’ailleurs, le lipofilling des fessiers est une technique qui était développé au Brésil qui permet d’obtenir des résultats stables. Techniquement, il s’agit de faire une liposuccion pour récupérer la graisse, la traiter puis l’injecter.

En outre, vous pouvez obtenir les résultats escomptés sans dépenser une fortune puisque chez Med assistance, les prix sont 50% moins  chers que la France ou ailleurs. En d’autres termes, vous aurez la possibilité de faire un remodelage de fesses dans un cabinet neuf et moderne avec des techniques médicales de pointes tout en faisant des économies significatives.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *