• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

    Les chirurgies esthétiques de Cristiano Ronaldo peuvent aider à répondre à un grand débat : la beauté est-elle une conséquence ou la cause du succès ? L’argent apporte-t-il le bonheur, et le bonheur crée-t-il l’impression de beauté ? Ou la beauté consiste-t-elle à faire les bons investissements médicaux ? Cristiano Ronaldo pourrait-il apporter une réponse à toutes ces questions ?

    Cristiano Ronaldo a-t-il subi des opérations de chirurgie esthétique ? 

    Cristiano Ronaldo est toujours considéré comme le prototype du sportif travailleur et autodidacte. Mais voir la transformation physique de la mégastar du football depuis ses débuts en Premier League soulève des questions, même dans les esprits les plus naïfs.

    Personne ne doute que courir plus de 12 km par match permet d’être en grande forme physique, et marquer autant de buts que Ronaldo fait naître un grand sourire sur le visage de n’importe qui !

    Mais est-ce vraiment tout ce qui caractérise l’apparence de rêve de Cristiano Ronaldo ? Les experts en chirurgie esthétique ont autre chose à dire.

    Leur verdict est clair : Ronaldo a fréquenté la salle d’opération, et pas seulement une ou deux fois. En fait, les opérations de chirurgie esthétique font partie intégrante de la routine du footballeur, avec des visites annuelles chez le chirurgien programmées dans son agenda !

    La confiance en soi de Cristiano Ronaldo

    Les opérations de chirurgie esthétique de Cristiano Ronaldo ne peuvent vraiment surprendre personne. En plus d’être une star du football, Ronaldo est aussi un mannequin : il doit prendre soin de son apparence. Ronaldo est également connu pour être un narcissique. Plusieurs de ses anciens coéquipiers à Manchester United ont récemment rendu publique l’obsession de Ronaldo à se regarder dans le miroir.

    Selon Rio Ferdinand, il se souciait davantage d’être plus beau que Messi que d’être un meilleur joueur que lui ! 

    Le profil de Cristiano Ronaldo est celui d’une personne qui voudrait à tout prix corriger la moindre imperfection perçue. Les régimes et les entraînements de football y contribuent, mais il y a plus… 

    La liste complète des opérations de chirurgie esthétique de Cristiano Ronaldo

    Le footballeur portugais avait effectué quelques interventions pour changer son apparence. Aujourd’hui, notre spécialiste va les analyser toutes :

    Le Hollywood smile de Cristiano Ronaldo 

    Les célébrités, comme la plupart des gens, ne sont pas nées avec une dentition parfaite et un sourire époustouflant. Mais l’importance de leur sourire est plus grande que pour le reste d’entre nous, car elles sont constamment regardées par des millions de personnes sur des écrans dans le monde entier. Pour eux, il n’est pas si facile de dissimuler des dents disgracieuses et décolorées à leurs fans et à leur public. C’est pourquoi les célébrités qui souhaitent améliorer leur sourire choisissent généralement des traitements de dentisterie esthétique.

    Un traitement orthodontique est certainement le plus visible parmi toutes les opérations de chirurgie esthétique de Cristiano Ronaldo. Comparé à ses dents tordues et cassées en 2003, son sourire hollywoodien actuel ne laisse aucune place au doute. Oui, Ronaldo s’est fait soigner les dents, et pas seulement avec un appareil dentaire ! Les facettes et les couronnes font partie de son secret.

    Voici quelques photos réelles avant et après de Cristiano Ronaldo souriant 

    Cristiano Ronaldo avant après
    Cristiano Ronaldo avant la chirurgie dentaire

    Ronaldo s’est-il fait refaire le nez ?

    Transformation du nez de Cristiano Ronaldo

    Des rumeurs ont circulé pour savoir si Cristiano Ronaldo avait subi une chirurgie esthétique du nez en corrigeant légèrement le bout de son nez. Les experts en chirurgie esthétique ont remarqué de petites différences par rapport à l’apparence qu’il avait il y a 10 ans. Compte tenu du perfectionnisme de Ronaldo, une rhinoplastie ne serait pas une surprise pour ses fans.

    Les rumeurs de greffe de cheveux de Ronaldo circulent partout.

    Après être apparu à Monaco en 2013 en montrant une ligne de cheveux clairement en recul, Ronaldo a semblé en prendre note et a affiché une chevelure parfaitement pleine lors de son apparition publique suivante.

    Plusieurs personnes ont donc des raisons de penser que Ronaldo a rapidement pris note après avoir lu les commentaires des journalistes et s’est fait greffer des cheveux immédiatement, tout comme David Beckham. Pas de temps à perdre !

    Des sourcils qui provoquent une crise cardiaque chez les femmes

    Le soin que Ronaldo apporte à ses sourcils est un autre indicateur clair de l’importance qu’il accorde à son apparence, jusque dans les moindres détails. Ses sourcils bien dessinés révèlent des visites constantes au salon de beauté afin de maintenir son apparence impeccable.

    Ronaldo a-t-il eu recours au Botox ? Les rides des joues et du nez, oui monsieur !

    Pour un homme de plus de 37 ans, qui a passé toute sa vie à courir devant un ballon en étant soumis à un stress physique important, on ne peut nier que Ronaldo semble incroyablement jeune. Le plus surprenant, c’est qu’il n’a pas une seule ride sur le visage, que ce soit sur le front, autour du nez ou des yeux. Comment cela est-il possible ? Il n’y a pas d’autre solution : la grande star du football est un grand consommateur de produits de médecine esthétique  !

    Cristiano Ronaldo avant et après des opérations de chirurgie esthétique

    Après avoir analysé les multiples opérations de chirurgie esthétique de Cristiano Ronaldo, les photos suivantes prennent un peu plus de sens, n’est-ce pas ? Elles montrent la transformation de Ronaldo, qui est passé d’un « gars maigre et mal dans sa peau » (selon les propres mots de Ronaldo) à celui que nous voyons tous à la télévision. Sa peau est nette et claire, sans imperfections, ses dents et son sourire sont magnifiques, son nez présente une courbe douce et élégante jusqu’à la pointe, sa ligne de cheveux et ses sourcils sont impeccables. Bon travail !

    Le secret des célébrités entre vos mains

    Revenons à notre point de départ : il existe un lien entre la beauté et le succès, et c’est la volonté de Cristiano Ronaldo de dépenser une partie de sa fortune en procédures de chirurgie esthétique ! La bonne nouvelle, c’est que vous n’avez pas besoin d’avoir son argent pour avoir son apparence (ou une apparence similaire).

    5/5 - (1 vote)