• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

    La déformation de Dounia Batma , est ce qu’elles est dû à des opérations de chirurgie esthétique ?

    Une grande différence dans la forme du Dounia Batma et qu’est ce qu’elle a subi comme des opérations des chirurgies esthétiques ?

    La chanteuse Dounia Batma fait à nouveau polémique après avoir annoncé qu’elle n’avait pas subi de chirurgie esthétique récemment. Effectivement, le chanteuse d’origine marocaine n’avait pas encore fini. Dounia Batma continue de créer la polémique à chaque fois qu’elle apparaît, et cette fois, les internautes marocains se sont manifestés après qu’elle a annoncé qu’elle n’avait pas subi de chirurgie esthétique. En fait, le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne candidate de l’émission Arab Idol semble si proche de ses fans. De plus, elle partage différents plans de manière constante. Seulement, ces dernières semaines, ce dernier a suscité pas mal de polémiques. Au fait, la jeune maman de deux belles princesses s’est présentée pour un relooking complet. Chose qui a donné lieu à de nombreux débats.

    Différentes pages sur les réseaux sociaux, ainsi que de multiples médias, ont affirmé que le changement  de Dounia Batma devait être dû à la chirurgie esthétique. Cependant, dans une interview télévisée, l’artiste a catégoriquement nié cela. De plus, elle a précisé qu’elle passait juste un bon moment en vacances. Elle a expliqué qu’elle se reposait et qu’elle prenait bien soin de sa peau. En conséquence, son visage a semblé refait et changé.

    Dounia Batma au cœur d’une vague de moquerie

    Par ailleurs, les récents propos de Dounia Batma n’ont fait qu’amplifier les critiques, mais surtout les sarcasmes. Pour être plus précis, les internautes ont en fait pris le temps de récupérer d’anciennes photos d’elle lors de la diffusion de l’émission Arab Idol et de les comparer avec ses nouvelles photos. Certes, il s’avère que cela a fait un grand changement. L’artiste marocaine avait même l’air complètement métamorphosé. D’autant plus qu’un grand pourcentage de ces personnes ont révélé que sa déclaration n’avait rien à voir avec la vérité. Ceci, parce que son visage, et son corps, sont encore très différents. 

    Beaucoup de choses ont changé depuis sa première apparition à la télévision et aujourd’hui, elle est apparue dans différentes émissions et compétitions. Dounia Batma a opté pour un nouveau look et beaucoup de personnes ne la reconnaissait pas. Le chanteuse a longtemps repoussé ces remarques, insistant sur le fait que le changement est dû à un changement naturel. Beaucoup de gens se posent des questions sur cette recette. À quel point est-ce naturel ? C’est une transformation plus qu’un changement mineur, force de constater que Dounia Batma n’est plus la même avant et après.

    L’artiste a récemment partagé plusieurs histoires avec sa communauté dans lesquelles on la voit effectuer des « procédures esthétiques », se faire des injections dans les lèvres tout en faisant l’éloge de son médecin.

    Une grande différence dans la forme du Dounia Batma et qu’est ce qu’elle a subi comme des opérations des chirurgies esthétiques ?

    Entre la chirurgie esthétique et l’utilisation des techniques de médecine esthétique, les traits de Dounia Batma ont complètement changé pour devenir totalement une autre personne depuis ses débuts jusqu’à maintenant, elle a donc eu recours à de nombreuses chirurgies esthétiques, et s’est appuyée sur l’injection de produits de comblement principalement dans son visage, notamment au niveau des lèvres et des joues.

    Elle compte également sur les injections de Botox non seulement pour éliminer les rides, mais aussi pour modifier son sourire, et les injections des produits de comblement l’ont aidée à réduire le sourire gingival. Elle a également fait une rhinoplastie, et les choses sont devenues claires lorsqu’on regarde Donia avant et après, la forme du nez a complètement changé. Texas Tech a transformé le visage de Dounia Batma d’un visage très fin à un visage rond. Et la technologie précédente est plus que cela, elle a également subi de nombreuses chirurgies esthétiques, de sorte que le public pense qu’elle a atteint le point d’obsession. Et elle avait publié un clip vidéo dans lequel elle exprimait son amour et son admiration pour le produit de comblement, qu’elle a réalisé sur son visage, en particulier le résultat qui est apparu une semaine après la séance d’injection, et avant cela, Donia a visité la clinique d’un chirurgien plasticien à Marrakech pour subir quelques modifications dans son visage.

    5/5 - (1 vote)