• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

    Si Isabelle Delatour ne semblait pas avoir cédé à la chirurgie esthétique lors de ses trois premières aventures, il semblerait que cette jeune femme ait finalement décidé de franchir le pas l’année dernière ! En effet, la candidate d’Objectif reste du Monde a confié sur son réseau social qu’elle s’était fait refaire le nez et les seins, deux opérations très critiquées par les internautes. A l’époque, Son ex Ilan a suivi  sa transformation en la soutenant et en se faisant greffer des cheveux…

    Quelles sont les opérations de chirurgie esthétique d’Isabelle Delatour? 

    Isabelle Delatour a subi une chirurgie esthétique du nez et une augmentation mammaire en octobre 2021 à Paris. Elle était  accompagnée de son ex Illan qui a veillé sur elle pendant son séjour à la clinique.

    Les prothèses mammaires qu’elle a posé ont été placées sous le muscle. Isabelle Delatour s’est exprimée avec toute franchise sur ses interventions de chirurgie esthétique et a encouragé les gens qui ont des complexes à sauter le pas.

    Isabeau Delatour a été critiquée par les internautes qui la trouvent complètement métamorphosée à cause de la chirurgie esthétique. Ses fans l’ont apprécié au départ pour sa beauté naturelle et trouvent qu’elle a gâché sa beauté en faisant de la chirurgie esthétique.

    Les résultats des opérations esthétiques d’Isabeau Delatour 

    À la clinique, Isabelle Delatour a posté un update sur Instagram concernant ses impressions sur le résultat de ses opérations de chirurgie esthétique : “ Cette nuit, je me suis pas mal réveillé mais pas trop de douleurs, légères aux seins et zéro au nez.

    En revanche, ce matin les seins sont hyper douloureux mais j’ai enlevé le bandage et pu voir le résultat, c’est magnifique, je suis trop contente (et ce n’ai pas du tout le résultat final, donc, c’est un très bon signe” et elle a ajouté concernant sa poitrine “ Il n’y a pas de de complications et le résultat est magnifique dieu merci, je ne peux que être reconnaissante et ne pas me plaindre”

    Pour ce qui est du nez toujours zéro douleur mais je ne peux pas voir le résultat tout de suite.

    Isabeau Delatour : Elle partage enfin le résultat de son opération du nez !  - NextPlz
    Isabeau Delatour Avant/Après la rhinoplastie

    Mais, le nouvel engouement d’Isabelle Delatour pour la chirurgie esthétique semble loin de la satisfaire. Sa rhinoplastie avait visiblement mal tourné.. Ses attentes d’avoir un résultat plutôt naturel n’est pas ressorti après que les bandages lui aient été retirés. Elle n’est pas satisfaite du résultat hormis quelques problèmes au niveau du cartilage. 

    Isabeau retourne au naturel 

    En effet, la starlette Isabelle Delatour arrête la chirurgie esthétique, mais pas tout à fait. La belle brune a retiré l’acide de ses lèvres et les a rétrécies pour leur redonner leur aspect naturel. 

    Il est évident que Isabelle Delatour regrette sa chirurgie esthétique des lèvres. Pourrait-elle regretter sa rhinoplastie et augmentation mammaire? 

    L’ex d’Illan regrette profondément et veut désormais s’appuyer sur son état naturel : « J’ai hâte… Je suis tellement fière, j’ai hâte », a-t-elle déclaré sur son compte Instagram.  Il faut apprendre à connaître Isabelle. En se faisant confiance pour se sentir si désolée pour la communauté, la star de téléréalité a hâte de refermer les pages néfastes de son passé et de passer à autre chose.

    Isabeau Delatour fait-elle marche arrière concernant la chirurgie esthétique? 

    Isabeau Delatour a fait retirer ses injections dans les lèvres. Sur ses réseaux sociaux, la candidate de téléréalité dévoile le résultat à ses abonnés. Une tendance de retour au naturel chez les stars de téléréalité ? Une à une, les influenceuses font machine arrière concernant leurs interventions de chirurgie esthétique. Isabeau Delatour après avoir retiré l’acide de ses lèvres pour retrouver sa bouche d’avant, elle a exprimé qu’elle souhaite se faire retirer ses implants mammaires.  « Je trouve que ça ne me ressemble pas et que ce n’est pas proportionné à mon corps » déclare-t-elle.

    5/5 - (1 vote)