• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

Jade Leboeuf chirurgie esthétique

    Jade Leboeuf a entamé une carrière en mannequinat aux USA, ce pays où elle réside depuis que son papa Franck a entraîné l’équipe du FC Hollywood pendant les années 2000.

    Malgré avoir réussi à perdre ses kilos de trop qu’elle a eu après sa grossesse, elle est une femme qui a toujours un complexe dont elle a décidé de corriger via la chirurgie esthétique. Sur les réseaux sociaux, elle a partagé cette nouvelle aux internautes tout en montrant sa satisfaction du résultat obtenu.

    Désormais, elle peut vivre son quotidien après avoir en finir avec un complexe de plus en plus gênant.

    Une grossesse mais un corps retrouvé

    Depuis peu de temps, la fille de Frank Leboeuf est devenue maman.

    En réalité, ceux qui ne connaissant pas trop sur sa vie professionnelle ne peuvent le deviner tant, sur son compte Instagram, la jeune femme affiche une apparence physique incroyable sans doute sculptée grâce l’exercice de sport.

    Cependant, derrière son physique remarquable se cache une femme qui a des complexes. Pour en finir, elle a décidé de recourir à la chirurgie esthétique ! Et de même qu’un grand nombre d’influences avant elle, elle ne s’en cache pas avec son intervention dont elle en parle en toute liberté afin de confirmer les doutes de certains de ces abonnés sur les réseaux sociaux.

    « Certaines l’auront remarqué, je porte la même brassière depuis une semaine… Après beaucoup de réflexion, j’ai décidé de retrouver ce que j’ai perdu. Mon corps s’est transformé pour me donner la plus belle chose au monde, mon fils. Mais cette transformation m’a fait perdre la poitrine dont j’étais si fière, ce qui s’est transformé en un réel complexe. C’est pour ça qu’après beaucoup de réflexion, de recherches et après avoir retrouvé mon corps et poids d’avant, j’ai décidé de passer le cap ». a confirmé Jade Leboeuf sur son compte instagram à propos de sa chirurgie esthétique.

    Jade Leboeuf à fait le choix de la chirurgie esthétique.

    Une opération qui s’est bien passée

    Tout le monde le savait, faire une intervention de chirurgie esthétique n’est pas un choix à prendre à la légère mais plutôt bien réfléchi, parce qu’il s’agit d’une procédure qui reste lourde, et est suivie d’une phase de convalescence.

    Heureusement pour elle, la chirurgie esthétique des seins de Jade Leboeuf s’est parfaitement bien déroulée. Le top-modèle déclare en effet que  » guérir très bien de l’intervention » et qu’elle s’est déroulée « à merveille ». Si elle continue à porter encore une brassière pendant un certain temps, elle se dit d’être « extrêmement satisfaite du résultat ».

    Après sa grossesse, la jeune maman a durement travaillé afin de récupérer sa belle silhouette. En réalité, il faut dire qu’elle avait du mal à se reconnaître car  son accouchement laisse toujours des séquelles sur le corps d’une femme qu’elle doit les accepter. Son ventre a connu un grand changement : il est devenu distendu pendant les neuf mois de la grossesse. Toutefois, il ne peut pas rapidement revenir à ce qu’il était avant.

    Il est difficile de s’habiller à cause de son ventre mou à tel point qu’on dirait être enceinte.

    Jade ne regrette pas cette grossesse malgré ses effets sur sa silhouette. Lorsqu’elle regarde son fils, elle se dit que les bouleversements « en valent la peine ».

    Noter post