• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99

  • Adresse: Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi-Vendredi: 8:00 - 17:00

Med Assistance Version Anglaise
Med Assistance France
Med Assistance Italien

Brigitte Macron Chirurgie esthétique
  • 348
  • 0

La première dame de France Brigitte Macron a subi une opération de chirurgie esthétique de trois heures dans un hôpital privé à Neuilly-sur-Seine avant de partir en vacances d’été, selon les médias français.

Brigitte Macron, qui a 25 ans de plus que son mari, le président Emmanuel Macron, a été placée sous anesthésie générale avant l’intervention.

L’intervention chirurgie esthétique a eu lieu à l’hôpital Américain de Paris qui est extrêmement populaire auprès des célébrités et qui dispose d’une unité de chirurgie plastique offrant des techniques de pointe, y compris ceux consacrés à des procédures de rajeunissement du visage.

Madame Macron, qui a parlé dans le passé d’avoir beaucoup souffert des critiques à cause de la différence d’âge, a été vu se diriger vers une consultation le 16 Juillet dernier.

Le lendemain, elle a été opérée pendant trois heures et sous anesthésie générale après être rentrée à l’hôpital dans un convoi de trois voitures et avec au moins quatre gardes du corps.

L’opération s’est déroulée sans problème, et la première dame de France a pu quitter l’hôpital américain le soir même selon plusieurs médias français.

Selon les magazines français, le médecin principal qui a opéré Brigitte Macron était un «éminent et médiatique chirurgien esthétique ».

Aucune précision sur l’opération n’a été révélée, ou le prix, qui est susceptible d’avoir été payé en privé.

La première dame de France Brigitte Macron a passé deux jours après l’opération de récupération à la Lanterne, une résidence officielle à Versailles, à l’ouest de Paris.

Elle a ensuite voyagé vers le sud de la France pour rejoindre son mari à Fort Brégançon, une autre résidence d’été des présidents de la République sur la côte méditerranéenne.

La France possède l’un des services de santé publique les plus respectés au monde, faisant le choix de l’hôpital Américain de Paris, fondé en 1906, surprenant pour l’épouse du chef de l’Etat.

Hôptal Américain de Paris

Parmi les célébrités qui ont été traitées à l’Hôpital Américain de Paris au fil des ans, on compte les stars du cinéma et chanson : Johnny Hallyday, Adriana Karembeu, Rock Hudson et Bette Davis, ainsi que le couturier allemand Karl Lagerfeld. (En savoir plus ici)

Brigitte Macron était une mère de trois enfants, mariée lorsqu’elle est tombée amoureuse du jeune adolescent Emmanuel Macron, qui était son élève à l’école d’Amiens, dans le nord de la France, où elle enseignait le théâtre.

Elle a divorcé plus tard afin qu’ils puissent se marier malgré ses inquiétudes de l’écart d’âge.

Brigitte Macron n’hésite pas à se moquer des cheveux blancs de son mari. Lorsqu’on lui a dit que les cheveux de M. Macron devenait prématurément gris, l’épouse du chef de l’Etat a dit à un ami: «Oh, tu sais, moi j’y vois un avantage, c’est qu’il vieillit plus vite que prévu. Il est en train de me rattraper ! »

Dans des commentaires rapportés dans une biographie récente, Gérard Collomb, l’ancien ministre français de l’Intérieur, décrit à son tour son ancien patron M. Macron comme étant extrêmement dépendant de son épouse. «Il lui touche tout le temps les doigts. Il a besoin de voir si elle est là. J’ai vu peu de couples comme ça », a déclaré M. Collomb.

Philippe de Villiers, un autre responsable politique, décrit Madame Macron comme «très jeune d’esprit, plus que son mari », ajoutant : « Elle est la femme qui souffle à l’oreille de l’artiste ».

Les auteurs de «Madame la Présidente» ont déclaré qu’il fallait “du courage et de l’humour” pour que Madame Macron se tient aux côtés du président, et qu’elle avait été “simulée et insultée” après avoir été reconnue “coupable d’aimer et d’épouser un homme de 25 ans de moins”.

Il n’y a pas eu de commentaire immédiat de l’Elysée sur la chirurgie esthétique de la Première dame de France Brigitte Macron ni de l’hôpital Américain de Paris.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *