• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

    Vous avez fait le dur travail de suivre un régime et de faire de l’exercice, et vous avez perdu vos kilos. Alors pourquoi avez-vous toujours un amas de graisse au menton qui refuse de disparaître ?

    Parfois, le régime et l’exercice ne suffisent pas à éliminer la graisse tenace. C’est pourquoi certaines personnes se tournent vers la radiofréquence pour éliminer le double menton afin d’atteindre leurs objectifs esthétiques. Le menton est une zone qui réagit particulièrement bien à ce type de traitement.

    Qu’est-ce qu’un double menton ?

    Le double menton est un amas de cellules graisseuses situé sous la mâchoire. Il n’est pas nécessairement lié à l’obésité : même les personnes minces peuvent avoir un double menton. Il s’agit toutefois de l’un des endroits où le corps stocke l’excès de graisse, et il peut être difficile de se débarrasser de cette graisse une fois qu’elle s’est installée.

    Réduction du double menton par radiofréquence

    La réduction du double menton par radiofréquence est un acte de médecine esthétique. C’est l’une des procédures non invasives de perte de graisse les plus populaires. Sa popularité tient à sa capacité à réduire de façon notable les doubles mentons tenaces. La radiofréquence pour le double menton est un traitement rapide, indolore et ne demande pas de temps, sans compter qu’il est beaucoup plus abordable qu’une liposuccion du menton.

    La radiofréquence pour le double menton ne se limite pas à la perte de graisse, cette procédure peut également stimuler la production de collagène dans la peau, réduisant ainsi la cellulite et donnant à la peau un aspect et une sensation plus fermes.

    Le traitement peut être très efficace pour les petits dépôts graisseux tels que les doubles mentons et les joues rebondies.

    Comment la radiofréquence permet-elle de faire disparaître la graisse du double menton ?

    La radiofréquence émet un courant électrique sûr dans la zone traitée via les électrodes. La radiofréquence chauffe la zone du double menton et pénètre profondément dans la peau. Notre cerveau interprète les radiofréquences comme une source d’énergie et la peau réagit comme une résistance. En chauffant les cellules dans la zone du double menton, la peau se resserre, devient plus lisse et réduit les cellules graisseuses.

    Avec l’âge, la synthèse d’élastine et de collagène diminue, ce qui fait que notre peau se ride et se relâche, et qu’elle est plus sensible à la présence de graisse. C’est la chaleur de la procédure de radiofréquence qui stimule le collagène, le contracte et le resserre, tout en détruisant les cellules graisseuses tenaces.

    La radiofréquence du double menton est-elle sans danger ?

    Le traitement de réduction du double menton par radiofréquence est sans risque et détendant. Avant votre traitement, le médecin traitant évalue vos besoins et discute de vos objectifs. Une fois que vous êtes prêts à commencer, il ne vous reste plus qu’à vous asseoir et à profiter de la chaleur générée par l’applicateur de radiofréquence. La procédure dure environ 30 minutes.

    Dans combien de temps pourrai-je voir des résultats de la radiofréquence du double menton?

    Ce traitement du double menton par radiofréquence est idéal si vous êtes à court de temps, car les résultats peuvent être constatés plus rapidement qu’avec d’autres techniques de traitement des graisses. En outre, vous devriez continuer à constater des améliorations dans les jours qui suivent le traitement. Le nombre de séances nécessaires dépend de vos besoins, c’est pourquoi, il est nécessaire de faire une une consultation afin de discuter vos objectifs avec le médecin.

    Y aura-t-il des effets secondaires ?

    Nous vous recommandons de ne pas vous exposer au soleil ou d’utiliser une cabine de bronzage dans la semaine qui précède votre traitement du double menton par radiofréquence, car cela peut provoquer une irritation de la peau. Une légère douleur est possible mais peu fréquente, et nous vous conseillons d’utiliser une crème hydratante sur la zone en cas d’irritation.

    Nous vous recommandons également de boire beaucoup d’eau dans les jours qui suivent votre traitement, car cela favorise la reproduction du collagène.

    Combien coûte la réduction du double menton par radiofréquence ?

    Le coût du traitement dépend de la taille des zones traitées et du nombre de séances dont vous avez besoin. 

    5/5 - (1 vote)