• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

    Laura Lempika (LMvsMonde5), transformée par la chirurgie esthétique, révèle le résultat

    Laura Lempika des Marseillais contre le reste du monde 5 a décidé de se refaire les fesses et elle dévoile enfin le résultat !

    Laura Lempika et Nikola Lozina des Marseillais contre le reste du monde 5 sont en route pour le tournage des Marseillais contre le reste du monde, et la candidate prépare son grand retour dans la bombe de la télé-réalité ! En effet, la jeune femme a récemment été invitée dans les Marseillais contre le reste du monde 5 et nous avons hâte qu’elle défende sa place sur le plateau du reste du monde. Il y a quelques semaines, La candidate s’est rendue à l’étranger pour subir une nouvelle chirurgie esthétiqueet elle dévoile le résultat dans cette vidéo que la rédaction de melty vous invite à découvrir ci-dessus.

    Dans cette vidéo postée sur son compte Instagram, Laura Lempika a révélé pour la première fois le résultat de sa chirurgie esthétique. La jeune femme montre ainsi que ses fesses sont plus rondes, ce qui est caractérisé par sa taille et ses hanches fines ! Si la future épouse de Nikola Lozina déclare qu’il faudra attendre encore un peu avant de découvrir le résultat final de cette chirurgie esthétique, elle semble plus que satisfaite de ce premier regard… En attendant d’en voir plus, nous vous dévoilons ici toute la confiance de Laura Lempika de LMvsMonde5 dans sa dernière chirurgie esthétique.

    Laura Lempika ne cache rien à ses abonnés sur les réseaux sociaux. La jeune femme s’est confiée sur une récente opération de chirurgie esthétique, dont elle n’est pas satisfaite… et a ainsi dévoilé une photo choc.

    La chirurgie esthétique est loin d’être un sujet tabou dans le milieu de la télé-réalité. Non, de nombreuses candidates, mais également des candidats, avouent avoir déjà cédé à l’appel du bistouri et n’hésitent pas à se confier sur le sujet. C’est le cas notamment de Laura Lempika.

    La femme de Nikola Lozina a récemment opté pour un brazilian butt lift, une technique utilisée pour augmenter le volume des fesses et des hanches. Une technique qui n’est pas sans danger. Eh oui, la jeune maman du petit Zlatan n’est visiblement pas contente du résultat, et on peut la comprendre.

    « Je risque peut-être d’avoir une tache à vie »

    En effet, Laura Lempika a confié, à ses abonnés sur Instagram, avoir gardé des séquelles de cette opération. C’est la raison pour laquelle elle refuse de dévoiler le nom du chirurgien qui l’a opérée. Ainsi, elle explique :

    Je ne suis pas forcément contente de son travail et je risque peut-être d’avoir une tache à vie (…) Je ne communique pas le nom du chirurgien parce que je ne suis pas contente et je n’ai pas forcément envie que des gens aient la même chose que moi.

    Et comme elle ne cache rien à sa communauté, la jeune maman a dévoilé au passage un cliché sur lequel on peut voir ladite tache.

    Laura Lempika accusée d’abuser de la chirurgie esthétique

    Cette mésaventure lui fera-t-elle renoncer à la chirurgie esthétique ? Force est de constater que la jeune femme a beaucoup changé depuis ses débuts dans Secret Story. Les internautes l’ont déjà accusé, à plusieurs reprises, d’avoir abusé de la chirurgie esthétique. Des critiques qui ne semblent pas l’atteindre. Eh oui, la jolie a du répondant et elle n’hésite pas à remettre ses détracteurs à leur place.

    Laura Lempika a beaucoup changé depuis Secret Story, et on vous proposait ici un retour sur son évolution physique ! La jeune femme que l’on revoit en tant que guest dans Objectif reste du Monde fait beaucoup parler d’elle pour ses différentes opérations de chirurgie esthétique, et les internautes se sont lâchés sous sa dernière photo Instagram. Certains sont persuadés que l’état de son ventre est dû à l’abus de chirurgie esthétique… Sur son compte Snapchat, la mère de Zlatan a répondu aux critiques en précisant que sa peau est détendue depuis sa grossesse, car elle a pris 26 kilos quand elle était enceinte !
    Laura Lempika poursuit : « Je trouve ça juste hallucinant certains commentaires qui parlent de mon ventre sur ma dernière photo en disant ‘Ohlala son ventre il est chelou’, ‘Les ravages de la chirurgie’… C’est ouf comme dans certains commentaires on peut sentir une frustration profonde sur certains cas, et moi personnellement ça commence à me faire de plus en plus flipper » ! La candidate appelle à la solidarité féminine et précise qu’elle n’a jamais caché ses interventions esthétiques

    Noter post