• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

    Laurent Baffie s’est exprimé sur le plateau de « Ciné Télé Revue » pourquoi il a cédé à la chirurgie esthétique. Alors quelles sont les causes qui ont poussé Laurent Baffie à passer par la case chirurgie esthétique? 

    Dans l’émission de Laurent Ruquier sur France 2, l’humoriste Laurent Baffie s’est confié qu’il a subi des chirurgies esthétiques.Il est méconnaissbale au point de choquer bon nombre d’internautes

    L’ancien Sniper de Thierry Ardisson, connu pour ses caméras cachées et son humour acerbe, Laurent Baffie fait partie des portraits médiatiques français depuis des années. Quelle ne fut donc pas la surprise des téléspectateurs d’On est en direct, l’émission de Laurent Ruquier, samedi soir sur France 2, de découvrir le physique de Laurent Baffie.

    L’animateur de radio et de télévision est apparu avec une  chevelure bien garnie et beaucoup moins de cernes sous les yeux. Les fans ont alors immédiatement constaté que Laurent Baffie avait eu recours à la chirurgie esthétique suite à cette transformation surprenante

    Et ils n’avaient pas tort. Laurent Baffie a confirmé le recours à la chirurgie esthétique dans un tweet du 1er novembre 2021. « J’ai eu des implants et des poches sous les yeux il y a deux ans et les gens le découvrent maintenant ».

    Invité de « Média culture » sur Europe 1, Laurent Baffie a expliqué sa démarche. « J’ai fait des implants capillaires il y a deux ans. Douillet comme je suis, c’était vraiment étonnant que je finisse par faire ça. La technique ayant évolué, m’étant rasé et n’ayant pas une tête de chauve, j’ai fini par dire : pourquoi pas ? Et j’ai fini par me faire les poches sous les yeux parce que j’avais un air fatigué en permanence et les gens me disaient que j’étais malade. Et comme je suis hypocondriaque, je ne supportais pas. Un pote m’a dit : ‘tu sais, c’est une incision, on te retire la poche de graisse et voilà’. J’ai fait la même année les cheveux et les yeux ».

    Quelles sont les chirurgies esthétiques de Laurent Baffie ? 

    Laurent Baffie est complètement métamorphosé puisqu’il a eu recours à la chirurgie esthétique. Il a subi une greffe capillaire et une opération des poches sous les yeux. Laurent Baffie a parlé de ses opérations de chirurgie esthétique avec beaucoup d’ironie « J’ai fait la révision complète des 60 000. J’avais des poches sous les yeux, et moi qui suis hypocondriaque, je ne supporte pas qu’on me dise que j’ai l’air crevé ! Les gens n’attendaient pas ça de moi, ça a fait un bruit…Pour mon blanchiment de l’anus, je préviens tout le monde ! Ça m’a fait marrer. Je ne pensais pas un jour être rangé dans la même case que Kim Kardashian »

    Laurent Baffie Avant/Après la greffe de cheveux

    Quelles sont les réactions des téléspectateurs face à la chirurgie esthétique de Laurent Baffie? 

    Interrogé sur son recours à la chirurgie esthétique sur une émission sur France Inter, Laurent Baffie a mentionné la vague de critiques qu’il a reçu récemment face à son changement physique. D’ailleurs  son attaché de presse l’appelle d’un nouveau surnom « Monsieur l’ambassadeur de la chirurgie esthétique française ». Laurent Baffie est revenu sur les moqueries dont il a fait l’objet après sa chirurgie esthétique. « Je pense qu’un comique qui ne pratique pas l’autodérision… Regardez ce que je me suis mangé dans la gueule parce que j’ai fait des implants capillaires. Regardez ce que j’ai mangé ! J’avais l’impression que la France ne parlait que de ça. Bah, ça m’a fait marrer »

    Pourquoi Laurent Baffie a subi la chirurgie esthétique des yeux ? 

    Laurent Baffie a expliqué la raison pour laquelle il a retiré les poches sous les yeux « j’ai fini par me faire les poches sous les yeux parce que j’avais un air fatigué en permanence et les gens me disaient que j’étais malade. Et comme je suis hypocondriaque, je ne supportais pas ». C’est l’un de ses amis qui l’aurait convaincu en lui expliquant qu’il s’agissait simplement d’une incision afin de retirer la poche de graisse située sous les yeux.

    Noter post