Deprecated: Required parameter $tag follows optional parameter $class in /var/www/vhosts/medassistance.fr/httpdocs/wp-content/plugins/lt-ext/shortcodes/shortcodes.php on line 440

Deprecated: Required parameter $atts follows optional parameter $class in /var/www/vhosts/medassistance.fr/httpdocs/wp-content/plugins/lt-ext/shortcodes/shortcodes.php on line 440

Deprecated: Required parameter $zip_path follows optional parameter $full in /var/www/vhosts/medassistance.fr/httpdocs/wp-content/plugins/unyson/framework/extensions/backups/includes/module/tasks/class--fw-ext-backups-module-tasks.php on line 985

Deprecated: Required parameter $value follows optional parameter $option_id in /var/www/vhosts/medassistance.fr/httpdocs/wp-content/plugins/unyson/framework/extensions/megamenu/helpers.php on line 193
Manon Marsault regrette avoir fait la chirurgie esthétique
  • Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

    Manon Marsault a déclaré dernièrement que sa dernière opération de chirurgie esthétique s’était plutôt mal déroulée. Ce qui lui a donné envie de se tourner à nouveau vers le bistouri. Manon Marsault n’a pas de tabou concernant la chirurgie esthétique et elle l’évoque en public. La star de télé-réalité montre son corps parfait et sculpté en ayant deux augmentations mammaires en plus d’une augmentation des fesses. Maintenant, Manon a exprimé qu’elle ne voulait plus se tourner vers un chirurgien plasticien. Elle a déclaré :

    “ Je ne dis pas définitivement à vie mais je peux vous dire injection et tout ce qui est chirurgie esthétique, de manière générale, je vais freiner un grand coup.”

    Quelle est la chirurgie esthétique qui a déclenché le regret de Manon Marsault? 

    Ce sont les injections des produits de comblement qui ont poussé Manon Marsault à prendre cette décision concernant la chirurgie esthétique et freiner pour le moment.

    « Déjà quand j’étais jeune, j’abusais. Ensuite, à part ma poitrine car c’était vraiment nécessaire, je réfléchissais à 1.000 fois avant de faire quelque chose. Maintenant, je réfléchis 1 million de fois »

    Il s’avère que Manon Marsault a un problème de cerne héréditaire

    « De base, j’ai des problèmes de cernes,  Et récemment, j’ai fait des injections. Je vous l’expliquerais bien et je vous montrerais le résultat, mais ça m’a écœuré. »

    En essayant de corriger ce problème Manon Marsault a fait des injections ratées. Cette expérience de chirurgie esthétique et une autre auparavant sur les lèvres ont poussé Manon Marsault a faire cette déclaration.

    « Je trouve une solution pour en finir avec ce problème de cernes et après, finito. »

    a affirmé la maman de Tiago. 

    Quelles sont les anciennes chirurgies esthétiques de Manon Marsault

    Manon Marsault a eu recours à plusieurs chirurgies esthétiques depuis son apparition sur les grands ecrans.

    Il y a onze ans, Manon Marsault a fait sa première chirurgie esthétique des seins. Mais avec l’âge et les accouchement, sa poitrine a perdu sa tonicité. Avant la naissance de son deuxième enfant, l’épouse de Julien Tanti a déclaré son intention de refaire sa poitrine et d’autres chirurgies esthétiques qu’elle souhaite faire après la naissance de sa fille.

    « Je vais me refaire des injections de Botox, juste au front. Si j’ai pris trop de poids, je ferai une petite lipo, c’est surtout mes bras qui me complexent. Et puis ma poitrine je vais la refaire, c’est sûr, elle est trop vieille, ça fait dix ans que je l’ai faite et après deux grossesses… Pas plus gros par contre, j’aime pas les seins trop gros. »

    En mars 2021, la starlette de téléréalité a révélé qu’elle a refait sa poitrine en Ukraine 

    Deux mois après, Manon Marsault a dévoilé le résultat de son opération de chirurgie esthétique sur Snapchat. Elle a exprimé sa joie d’avoir sauté le pas. Surtout qu’elle a découvert  que le malaise qu’elle avait était à cause d’un tissu accroché à l’une de ses prothèses.

    Manon Marsault avant/après chirurgie esthétique des seins

    « Je me suis fait refaire la poitrine puisque ça fait dix ans que je ne l’avais pas refait. Entre temps j’ai eu deux grossesses et je sentais qu’un truc n’allait pas depuis que j’ai accouché d’Angelina. C’était un peu affaissé et je sentais une petite gêne. Et j’ai bien fait parce que le docteur m’a dit que dans l’une de mes poitrines, j’ai du tissu qui s’était accroché à la prothèse »

    , a-t-elle déclaré.

    Manon Marsault a toujours assumé toutes ses chirurgies esthétiques et ne le cache pas. Elle admet la pose des prothèses mammaires,  les implants fessiers puis des injections de botox pour le front et des produits de comblement dans le visage, les cernes et dans les lèvres.

    5/5 - (1 vote)