• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

Thierry Mugler chirurgie esthétique : Photo avant/après

    Surnommé le « surhomme de la mode », Manfred Thierry Mugler est un couturier qui a redessiné la silhouette des femmes et habillé les plus grandes célébrités et mis en scène les défilés les plus spectaculaires entre la fin des années 1970 et le début des années 2000.

    En 2017, Thierry Mugler avait révélé au magazine Numéro Homme avoir fait de la chirurgie esthétique pour la  reconstruction du visage suite à un accident de gym qui a défiguré son visage. Après ce déclic, le célèbre couturier a décidé de se lancer dans un relooking extrême en optant pour des régimes, poser des implants et subir des liftings.

    Thierry Mugler après chirurgie esthétique

    Thierry Mugler, c’est qui ?

    Bien qu’il ne soit plus le directeur artistique de “La maison Thierry Mugler” depuis l’année 2002, cette marque continue d’habiller les plus grandes célébrités internationales comme Lady Gaga.

    Né en 1948 à Strasbourg, il est un enfant rêveur et solitaire, qui à délaissé à son très jeune âge les rangs de l’école pour le dessin et l’univers artistique où il a pu découvrir la création des costumes. En effet, ses propres créations ont rendu son style unique, surprenant et énormément séduisant.

    Devenu styliste indépendant, il à signé sa première collection personnelle en 1973 : « Café de Paris » avec un style à contre-courant des tendances de l’époque et un retour à une femme hyper-féminine, en équilibre entre le classicisme et la modernité.

    En 1992, Thierry Mugler a réalisé sa première collection haute couture tout en pensant à chaque modèle en tant qu’œuvre d’art.

    Depuis la fin des années 1990, il s’est investi dans trois parfums notables : A*Men, Mugler Cologne et Alien.

    L’accident de Thierry Mugler est derrière sa chirurgie esthétique?

    Dès 2017, Thierry Mugler expliquait dans une interview ce qui se cache derrière le changement de son apparence. « J’ai eu mon visage reconstruit après avoir eu un grave accident au gymnase qui m’a complètement brisé le visage. »

    L’occasion de l’opération beauté n’était donc pas volontaire. « Si ça n’était pas arrivé, je n’aurais jamais rien fait à mon visage », explique le créateur, « mais comme mon menton devait être entièrement refait, je me suis dit : ‘Pourquoi n’en profites-tu pas ?  » Son modèle esthétique était Arno Breker.

    Thierry Mugler avant Chirurgie esthétique

    Thierry Mugler avant la chirurgie esthétique

    Quel est l’avis de Thierry Mugler à propos de la chirurgie esthétique?

    Depuis les années 2000, Thierry Mugler a commencé la chirurgie esthétique. Aujourd’hui Mugler se fait appeler « Manfred ». La musculation, les changements radicaux de régime et la chirurgie plastique ont fait de lui une nouvelle personne. Le New York Times décrit Manfred Mugler comme un « personnage tout à fait bizarre ».

    Thierry Mugler : un corps en « perpétuel chantier »

    Selon les propos de Manfred Thierry Mugler : « La construction physique est un art dont on peut sans cesse repousser les limites ». En effet, son corps est en perpétuel chantier. C’est un peu comme une maison, il y a toujours quelque chose à faire.

    Le célèbre couturier âgé de plus de 70 ans s’est confié pour le magazine Numéro Homme sur sa métamorphose de son apparence physique et de ses nombreuses interventions de chirurgie esthétique qu’il avait subies : Thierry Mugler a fait une chirurgie esthétique pour son visage affecté par un grave accident de gym qui lui à totalement défoncé la tronche. En réalité, cet accident était un véritable déclic après lequel Thierry Mugler s’est lancé dans un relooking extrême en faisant des régimes, se faisant implanter des prothèses et des actes liftings.

    A l’occasion d’un entretien avec Le Figaro, le couturier directeur artistique français est revenu sur sa transformation physique en affirmant que le moment opportun est arrivé afin de remettre « les choses dans l’ordre » et en vue d’aller plus loin et plus haut pour en finir avec son corps brisé.

    Il rajoute qu’il avait un besoin de connaître et corriger ses défauts, ses asymétries et de s’améliorer. Il avait opté pour une démarche qui nécessite une grande humilité.

    En quelques années, Manfred Thierry Mugler a réinventé son corps surtout par le biais de la chirurgie esthétique. Il affiche aujourd’hui un nouveau corps qu’il invoque comme une « œuvre détachée de lui ».

    Thierry Mugler avant/après chirurgie esthétique

    Thierry Mugler a subi une chirurgie esthétique du nez

    Les liftings du visage, les lèvres gonflées par injections de l’acide Hyaluronique, un front botoxé, un grand nombre de créateurs de mode ont succombé au phénomène de la chirurgie esthétique et surtout ils ne s’en cachent pas. En effet, Thierry Mugler estime que son âge est le meilleur moment pour être parfait.

    En vue d’en finir avec les séquelles de son accident de gym, le créateur de la mode, Thierry Mugler a avoué avoir fait de la chirurgie esthétique du nez en 2017. Dites la rhinoplastie, elle permet de remodeler ou de reconstruire un nez. Ce dernier tient une place importante parmi les traits de caractère faciale. Il est souvent trop marqué ou endommagé à tel point qu’il devient une source de complexes esthétiques. La rhinoplastie a donc permis à Thierry Mugler de retrouver son bien-être.

    Le recours de Thierry Mugler à cette chirurgie esthétique du visage s’explique par sa volonté de corriger d’importantes anomalies esthétiques qui peuvent être d’origine congénitale, après un accident ou une ablation.

    Objectif : reconstruire son nez afin de retrouver un véritable bien-être.

    Les effets esthétiques obtenus après une opération de rhinoplastie apparaissent d’une manière progressive. Certains changements sont visibles de façon plus rapide. En effet, une bosse peut disparaître dès le retrait de l’attelle et le résultat est visible au bout de 2 à 3 mois. Quant au patient, il doit faire preuve de patience et attendre de 6 à 12 mois afin d’obtenir le résultat définitif. Il s’agit d’un appendice nasal conforme aux attentes du patient tout en respectant les proportions entre les différentes parties du nez qui s’intègrent naturellement dans le visage.