• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse: Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi-Vendredi: 8:00 - 17:00

Med Assistance Version Anglaise
Med Assistance France
Med Assistance Italien

Lifting des fesses - Chirurgie de la silhouette
  • 829

Alors que la jeunesse s’éloigne, les fesses fermes s’affaissent à cause de l’élasticité de la peau qui diminue. Ce sont plus particulièrement les femmes blanches qui acquièrent des fesses carrées et qui optent pour un lifting fessier. Ce problème esthétique provient d’un manque de volume dans la partie supérieure des fesses et d’un affaissement dans la partie inférieure.

Grâce à la magie de la chirurgie esthétique, il est désormais possible de parfaire notre silhouette comme le lifting fessier ou le lifting des cuisses.

Le lifting fessier

Le lifting fessier se décompose en deux types à savoir  le lifting fessier par implants fessiers et l’augmentation fessiers par injection qui consiste à extraire de la graisse sur une zone volumineuse du corps pour effectuer une injection de graisse dans les fesses du patient. Le retrait de la graisse se fait par liposuccion et avant d’être réinjectée, elle sera purifiée.

La graisse injectée au patient sera retirée de son propre corps. Cela favorise les résultats puisqu’appartenant à un même organisme, les risques de rejet seront moindres.

Le lifting fessier dure environ deux heures et de déroule sous anesthésie générale. Le chirurgien effectue une incision qui se suture par couche à l’aide d’un fil soluble. La peau, quant à elle, est suturée avec un fil non soluble. Un lifting des fesses laisse une cicatrice dans le pli fessier.

Étant donné la forte demande du lifting des fessier en Tunisie, on trouve des lifting fessier Tunisie à prix compétitifs mis en place par des cliniques de renom.

Le lifting des cuisses

La peau des cuisses est particulièrement sensible, car très fine, avec des fibres élastiques que l’on pourrait qualifié de fragiles. Lorsque la peau est altérée et ne bénéficie pas d’un potentiel correct de rétraction, la liposuccion ne peut suffire.

Le lifting des cuisses rend donc un réel service aux femmes souffrant de cuisses disgracieuses, vergeturées, flasques, tombantes. Le lifting des cuisses Tunisie vise à remédier à un excès de peau lié à un relâchement cutané (on parle de ptôse cutanée), qui peut, selon les cas, être plus ou moins associé à un excès graisseux.

Le déroulement du lifting des cuisses Tunisie varie en fonction de la quantité de peau à retirer. Parfois, il suffit d’enlever une partie de la peau de l’intérieur et du devant des cuisses.

Si vous avez un excès de peau considérable, le chirurgien peut opter pour un lifting des cuisses pendant lequel il enlève de la peau et du tissu sous-cutané le long de la cuisse.

Le prix d’un lifting de cuisses est variable. Le tarif d’un lifting de cuisses Tunisie dépend des gestes à réaliser, de son étendue, du type d’anesthésie et de son tarif, de la durée de séjour à la clinique et de ses prix, de la clinique, du temps consacré, des qualifications du chirurgien et de ses titres

Author

Med Assistance Tunisie

Med Assistance Tunisie spécialiste de la chirurgie esthétique et réparatrice.
Son domaine d'activité est :
La chirurgie esthétique du visage : Lifting visage, lipofilling visage, rhinoplastie, blépharoplastie, génioplastie et otoplastie
La chirurgie mammaire : Augmentation mammaire par prothèses rondes et anatomiques, lifting mammaire, réduction mammaire, Lipofilling des seins et changement des prothèses mammaires.
La chirurgie de la silhouette : Liposuccion du corps, abdominoplastie, augmentation des fesses par prothèse fessier, lifting des bras, lifting des cuisses et lipofilling fessier
La chirurgie bariatrique ou dite de l'obésité : Anneau gastrique, sleeve gastrectomie et bypass gastrique.
Chirurgie dentaire : Implant dentaire, facettes dentaires, blanchiment dentaire et gingivectomie
Chirurgie ophtalmologie : Opération de la cataracte, lasik et lentille intraoculaire.
La médecine esthétique : Injection de toxine botulique, injection d'acide hyaluronique, prp visage, prp cheveux, Fils tenseurs, traitement des cicatrices, mésothérapie visage, peeling, mésothérapie cheveux, cryolipolyse, laser vasculaire.
La chirurgie intime : Hymenoplastie, labioplastie, vaginoplastie, réduction de mont venus, augmentation Point G, réduction grandes lèvres, réduction du capuchon clitoridien, lipofilling grandes lèvres.
Chirurgie orthopédique : Prothèse de genou, prothèse de la hanche, Halux Valgus, Syndrome de canal carpien, Hernie discale.
La chirurgie esthétique de l'homme : Greffe de cheuveux, greffe de barbe, gynécomastie, pénoplastie d'allongement, pénoplastie d'élargissement, implants pectoraux.
La chirurgie de l'infertilité : Insémination artificielle, biopsie testiculaire et la FIV (fécondation In Vitro)