• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99

  • Address: Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi-Vendredi: 8:00 - 17:00


  • 52
  • 0

Alors que la jeunesse s’éloigne, les fesses fermes s’affaissent à cause de l’élasticité de la peau qui diminue. Ce sont plus particulièrement les femmes blanches qui acquièrent des fesses carrées et qui optent pour un lifting fessier. Ce problème esthétique provient d’un manque de volume dans la partie supérieure des fesses et d’un affaissement dans la partie inférieure.

Grâce à la magie de la chirurgie esthétique, il est désormais possible de parfaire notre silhouette comme le lifting fessier ou le lifting des cuisses.

Le lifting fessier

Le lifting fessier se décompose en deux types à savoir  le lifting fessier par implants fessiers et l’augmentation fessiers par injection qui consiste à extraire de la graisse sur une zone volumineuse du corps pour effectuer une injection de graisse dans les fesses du patient. Le retrait de la graisse se fait par liposuccion et avant d’être réinjectée, elle sera purifiée.

La graisse injectée au patient sera retirée de son propre corps. Cela favorise les résultats puisqu’appartenant à un même organisme, les risques de rejet seront moindres.

Le lifting fessier dure environ deux heures et de déroule sous anesthésie générale. Le chirurgien effectue une incision qui se suture par couche à l’aide d’un fil soluble. La peau, quant à elle, est suturée avec un fil non soluble. Un lifting des fesses laisse une cicatrice dans le pli fessier.

Étant donné la forte demande du lifting des fessier en Tunisie, on trouve des lifting fessier Tunisie à prix compétitifs mis en place par des cliniques de renom.

Le lifting des cuisses

La peau des cuisses est particulièrement sensible, car très fine, avec des fibres élastiques que l’on pourrait qualifié de fragiles. Lorsque la peau est altérée et ne bénéficie pas d’un potentiel correct de rétraction, la liposuccion ne peut suffire.

Le lifting des cuisses rend donc un réel service aux femmes souffrant de cuisses disgracieuses, vergeturées, flasques, tombantes. Le lifting des cuisses Tunisie vise à remédier à un excès de peau lié à un relâchement cutané (on parle de ptôse cutanée), qui peut, selon les cas, être plus ou moins associé à un excès graisseux.

Le déroulement du lifting des cuisses Tunisie varie en fonction de la quantité de peau à retirer. Parfois, il suffit d’enlever une partie de la peau de l’intérieur et du devant des cuisses.

Si vous avez un excès de peau considérable, le chirurgien peut opter pour un lifting des cuisses pendant lequel il enlève de la peau et du tissu sous-cutané le long de la cuisse.

Le prix d’un lifting de cuisses est variable. Le tarif d’un lifting de cuisses Tunisie dépend des gestes à réaliser, de son étendue, du type d’anesthésie et de son tarif, de la durée de séjour à la clinique et de ses prix, de la clinique, du temps consacré, des qualifications du chirurgien et de ses titres

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *