• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

Liposuccion Vaser en Tunisie

    La liposuccion avec vaser utilise l’énergie des ultrasons pour déloger les cellules graisseuses de la forme solide à la forme liquide. 

    Quelles régions du corps peuvent être traitées par la liposuccion Vaser? 

    Nous traitons une grande variété de régions du corps avec la liposuccion VASER en Tunisie. La méthode est particulièrement adaptée pour modeler les régions suivantes : ventre, hanches, taille, fesses, la zone pubienne, cuisses, genoux, bras, poitrine, poitrine d’homme, menton, cou.

    Peut-on traiter plusieurs zones du corps en même temps avec la liposuccion Vaser?

    Avec la liposuccion VASER en Tunisie, nous pouvons traiter plusieurs zones du corps en une seule séance.

    Quand le résultat  de la lipo vaser est-il visible et combien de temps dure-t-il?

    Les résultats de la liposuccion VASER en Tunisie sont immédiatement visibles et permanents. La condition préalable est d’éviter les fortes fluctuations de poids et de maintenir un mode de vie sain.

    Que faut-il considérer après l’opération?

    Après l’opération, un vêtement de compression spécial doit être porté pendant 6 semaines. L’effort sur les zones traitées doit être évité dans les 2-3 premières semaines.

    Combien dure la période de convalescence et pourrai-je faire du sport ?

    La liposuccion VASER entraîne des temps d’arrêt nettement plus courts que la liposuccion conventionnelle. Il ne faut généralement que quelques jours à nos patients pour pouvoir à nouveau travailler et socialiser. Selon le type de sport, vous devriez faire une pause d’environ 4 à 6 semaines.

    La liposuccion VASER provoque-t-elle des cicatrices visibles ?

    La liposuccion VASER en Tunisie est une procédure se cicatrise très bien.  Les minuscules incisions cutanées, d’environ 0,5 cm de long, sont à peine visibles à l’œil nu après la phase de cicatrisation.

    Quels sont les risques de la liposuccion VASER ?

    Avec la liposuccion VASER en Tunisie, nous vous offrons une alternative à faible risque à la liposuccion classique. La procédure est particulièrement précise et respectueuse des tissus. La douleur et l’enflure de la plaie sont également nettement moindres en comparaison à la liposuccion classique.

    Comme pour toute opération de chirurgie esthétique, des complications peuvent survenir dans certains cas. Ceux-ci comprennent les saignements postopératoires, les troubles de la cicatrisation des plaies ou les infections. Avant l’intervention, le médecin qui vous traite s’informera de toutes les maladies et intolérances antérieures connues afin d’exclure les complications évitables.

    Quels sont les avantages de la liposuccion VASER ?

    La liposuccion VASER en Tunisie est une forme de liposuccion basée sur les ultrasons que nous pouvons utiliser pour modéliser avec précision des régions individuelles du corps. La procédure innovante de chirurgie de silhouette protège les tissus environnants et provoque nettement moins de gonflement et de douleur que dans le cas d’une liposuccion classique.

    La technologie des ultrasons protège la structure du tissu conjonctif, ce qui signifie qu’il y a un risque significativement plus faible de bosses disgracieuses dans la peau par rapport aux méthodes de liposuccion conventionnelles. Les temps d’arrêt de travail sont également considérablement réduits. La peau apparaît plus lisse et plus ferme qu’avec les procédures conventionnelles.

    La liposuccion VASER en Tunisie offre également de nombreux avantages en ce qui concerne les domaines d’application. La technique de modelage innovante est idéale pour éliminer les dépôts de graisse dans une grande variété de régions du corps. En plus des zones à problèmes classiques telles que le ventre, les hanches, les cuisses ou le haut des bras, nous pouvons également éliminer avec précision les dépôts de graisse autour des groupes musculaires individuels afin que les muscles apparaissent.

    Sur demande, nous pouvons également traiter plusieurs régions du corps en une seule séance en Tunisie. Avec la liposuccion VASER, cela est facilement possible, ainsi qu’une redistribution des cellules graisseuses extraites pour modéliser d’autres régions du corps. Contrairement aux méthodes non invasives, le résultat du traitement est visible immédiatement. Vous pouvez immédiatement vous réjouir de votre nouvelle silhouette modélisée.

    A qui convient la liposuccion VASER en Tunisie?

    Nous proposons la liposuccion VASER comme méthode douce de mise en forme du corps pour les hommes et les femmes. La procédure convient à la modélisation de plusieurs zones du corps et à la réduction des amas graisseux tenaces qui ne veulent pas disparaître malgré l’exercice et une alimentation équilibrée. Nous pouvons également améliorer considérablement l’apparence de la cellulite avec la liposuccion VASER en Tunisie.

    Une condition préalable à une procédure réussie est que vous ayez déjà largement atteint votre poids de bien-être et qu’aucune variation de poids importante ne soit à prévoir. Ceux-ci pourraient affecter négativement le résultat du traitement. Nous vous recommandons de suivre une alimentation équilibrée et un mode de vie sain après la liposuccion VASER afin que vous puissiez profiter de votre nouveau corps sur le long terme.

    Processus de liposuccion VASER en Tunisie

    La liposuccion est une procédure qui doit être planifiée individuellement pour chaque patient. Ceci s’applique également à la liposuccion VASER en Tunisie. Afin de pouvoir vous garantir un résultat de traitement optimal, nous prenons le temps d’une consultation détaillée au préalable. Dans le cadre d’un examen préliminaire, nous travaillerons avec vous pour déterminer quelles régions du corps doivent être modélisées et dans quelle mesure. Vous recevrez toutes les informations importantes sur le processus, les risques et les soins après la liposuccion VASER en Tunisie.

    La procédure elle-même prend une à plusieurs heures, selon l’étendue. En règle générale, la liposculpture du corps se fait sous anesthésie générale. Les cellules graisseuses sont détachées avec précision par de minuscules incisions cutanées à l’aide de la dernière technologie à ultrasons, puis retirées à l’aide de canules d’aspiration spéciales. Les cellules graisseuses obtenues peuvent ensuite être utilisées pour façonner d’autres parties du corps, et faire un lipofilling des fesses ou des seins.

    Après l’opération, vous pourrez vous détendre dans notre clinique moderne. Après seulement quelques jours, vous pourrez à nouveau travailler. Dans notre Clinique en Tunisie, nous effectuons des contrôles de suivi réguliers à distance pour nous assurer que la phase de guérison est exempte de complications.

    5/5 - (2 votes)