Audrey Lamy aurait-elle cédé à la chirurgie esthétique ?
Sûrement agacée par les nombreux clashs entre les personnalités de télé-réalité qui agitent actuellement les réseaux sociaux, Audrey Lamy s’est emparée de son téléphone pour imiter, avec beaucoup d’ironie, ces nouveaux influenceurs. L’actrice s’est également moquée de leur passion pour la chirurgie esthétique…
Un spectacle hilarant !
Audrey Lamy aurait-elle cédé à l’appel du bistouri ?
Sur Instagram, Audrey Lamy s’est grimée en femme accro à la chirurgie esthétique.
Connue dans le rôle de Marion dans la série Scènes de ménages diffusée sur la chaîne M6. Active sur les réseaux sociaux, la comédienne âgée de 40 ans est suivie par plus de 477k d’abonnés sur Instagram. Elle ne manque aucune occasion pour partager sa joie et son humour et ses délires avec ses fans. Passionnée de déguisement, Audrey a entichée un nouveau personnage de bimbo adepte du bistouri.
L’année dernière, le 23 avril, la petite sœur d’Alexandra Lamy a posté des vidéos sur Instagram en affichant un visage complètement transformé par soit disant la chirurgie esthétique.
En utilisant un filtre Instagram, Audrey Lamy a fait la parodie d’une femme accro à la chirurgie esthétique avec un visage botoxé ultra-maquillée, des lèvres et des pommettes gonflées.et qui n’acceptent pas les critiques :
« Petit coup de gueule de la semaine. Je fais ce que je veux, ok ? Tu as compris ? C’est mon corps, mon visage, ma bouche, d’accord ? Donc les messages haineux que je reçois sur mon Instagram, je m’en carre. Voilà. D’accord ? Et juste une dernière chose, parce que je viens de penser à un truc. Accepter les autres, c’est s’accepter soi-même. D’accord ? Réfléchis bien à ça. Une fois que tu as capté ça, tu as tout compris dans ta tête : accepter les autres, euh… c’est s’accepter soi-même. » a t-elle déclaré avec un accent du sud de la France. Elle se moque évidemment de l’orthographe parfois approximative des candidats de télé-réalité, elle avait inscrit en légende : “Je fait se que je veut ! Capte le une bonne foie pour toutes.“
Dans une autre vidéo posté le lendemain de la première, Audrey Lamy se moque de la chirurgie esthétique et son son tacle cette fois aux stars de télé-réalité.
« Bon là il est 13 heures, je viens de me réveiller et je vais être cache. Ils m’ont mis le démon. Ils m’ont mis le démon avec leurs critiques. Parce que si tu veux moi ça ne m’atteint pas, je sais ce que je suis, je sais ce que je vaux, j’ai une vraie personnalité, il n’y a pas de problème »
La transformation d’Audrey Lamy par ce filtre de chirurgie esthétique est très étonnante. Ses fans ont du mal à la reconnaître.
Quel est l’avis d’Audrey-lamy sur la chirurgie esthétique ?
Il faut dire que l’actrice refuse catégoriquement la chirurgie esthétique.
Audrey lamy voit que le buzz sur la chirurgie esthétique est devenu une monnaie courante chez les stars de télé-réalité. La compagne de Thomas Sabatier apparaît souvent sur les réseaux sociaux le visage déformé, gonflé, mais non, elle n’a pas abusé d’injections pour donner du gonflant à ses pommettes. La sœur d’Alexandra Lamy a juste décidé d’offrir un joyeux délire à ses fans en utilisant une application pour smartphones qui déforme. Elle ne fait que se moquer de la chirurgie esthétique. Son visage naturel est la preuve qu’elle n’a pas cédé à la chirurgie esthétique.
Dans un interview accordé à Marie Claire a accordé qu’elle n’a rien fait et qu’elle change de style et de coupe de cheveux pour changer un peu “Aujourd’hui, rien n’est figé. J’aime bien changer de tête de temps en temps”
et pour son corps elle a dit : “Pas grand-chose, à part surveiller mon alimentation à l’approche du maillot. Je dis toujours que je vais me mettre au yoga… Dès que je peux, je nage avec des palmes. C’est vraiment top pour se faire des fesses en béton.”