Un très grand nombre de candidats de télé-réalité sont passés par la case chirurgie esthétique. Augmentation mammaire, lipofilling, rhinoplastie, augmentation des fesses, liposculpture, des produits de complément…des candidates ont subi cette transformation afin de se sentir mieux dans leur corps. D’autres ont décidé de freiner comme Manon Marsault .
Maissane Aghioul née en 1997, d’origine algérienne, elle est connue pour avoir participé aux Marseillais aux Caraïbes sur W9. La jolie starlette a un élément qui la distingue de ses camarades : elle a un QI de 147.
Depuis son apparition dans Marseillais aux Caraïbes, le physique de Maissane a beaucoup changé et notamment au niveau de son visage.
Maissane a participé à un reportage sur la chirurgie esthétique. Elle est revenue sur les différentes opérations qu’elle a subi au cours de ces dernières années.
Quelles sont les opérations de chirurgie esthétique de Maïssane ?
Si on pose la question : est ce que Maissane est passée par la case chirurgie esthétique? La réponse est oui. Alors quelles parties de son corps a-t-elle fait refaire ? Maissane a subi une chirurgie esthétique du nez deux fois, une augmentation mammaire, et une augmentation des lèvres et d’autres injections au niveau du visage.
« J’ai fait la poitrine, le nez deux fois, les lèvres, le coin des yeux, le botox au front et les facettes », a-t-elle détaillé sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.
Est ce que Maissane envisage d’autres opérations de chirurgie esthétique?
La starlette de téléréalité n’a pas hésité à avoir recours à la chirurgie esthétique lors de sa carrière.
Dans le même interview, Maissane a déclaré qu’elle ne va pas arrêter les chirurgies esthétiques tant que ça lui fait du bien et qu’elle pense à refaire ses mollets car elle est très complexée par ses jambes..
“J’ai fait ça parce que ça me permet de me sentir mieux dans mon corps et je l’ai fait de manière réfléchie, bien que j’étais jeune quand j’ai commencé. J’avais 19 ans à ma première opération. C’était mon complexe. Je n’ai pas l’intention de m’arrêter tout de suite, tant qu’il y aura des choses qui me gênent chez moi. Je pense que l’ère du temps c’est pouvoir disposer de son corps comme on l’entend. Tant que ça me procure une satisfaction et que ça me fait me sentir mieux dans ma peau, je ne vois pas le problème » a-t-elle déclaré.
Pourquoi Maissane a-t-elle choisi cette partie de son corps ?
Invitée dans l’émission de Sam Zirah, elle se confiait au sujet de sa poitrine
« J’avais des seins qui poussaient dans le dos. C’était dur. J’étais plate à mort et je crois que j’ai été traumatisée quand je suis allée acheter un soutien-gorge chez Etam. La vendeuse m’a regardée et m’a dit : ‘il faut aller chez H&M au rayon enfant, acheter une brassière’. Quand je me suis fait refaire les seins, le premier truc que j’ai fait c’est retourner chez Etam, voir si elle était là-bas. »
Les décisions de chirurgie esthétique de Maissane
Maissane demande toujours l’avis de ses parents avant de se lancer dans une nouvelle chirurgie. Quant au rythme de ses opérations, elle l’a estimé à une par an.
L’ex-candidate des Marseillais aux Caraïbes a confié à propos de ses prothèses mammaires :
« C’est un peu trop gros, mais proportionné. J’aurai aimé un peu plus petit. J’ai toujours ma mère derrière moi qui choisit. Quand je lui ai dit : ‘maman, je veux des seins’, elle m’a répondu : ‘mais c’est moi qui choisis la taille’. Elle a géré. J’étais jeune, j’avais 18-19 ans. Elle m’a dit : ‘t’as un complexe, je vais t’aider à faire en sorte qu’il n’y en ait plus, mais je suis ta mère, j’ai un droit de regard’. »
La maman de Maissane l’a donc choisi pour sa chirurgie esthétique des seins du 80D.