• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

    La chanteuse et actrice Ariana Grande a été confrontée à des rumeurs de chirurgie esthétique depuis qu’elle a atteint la célébrité mondiale en tant qu’icône pop. Et les fans se demandent toujours si elle est passée sous le bistouri pour une opération du nez, un remplissage des lèvres ou tout autre type de modification esthétique.

    Les spéculations ont commencé lorsqu’elle a commencé à avoir une apparence assez différente de celle de ses jeunes années en tant que visage de Nickelodeon. Après avoir joué le rôle de Cat Valentine dans la série Victorious de 2010 à 2013, les gens  se sont demandé pourquoi les yeux d’Ariana étaient moins ronds et moins expressifs qu’auparavant – certains ont même pensé qu’elle avait un sosie .

    Chirurgie esthétique d’Ariana Grande : Avant et après

    La rumeur  dit qu’Ariana Grande aurait eu recours à la chirurgie esthétique. Elle a connu une telle transformation que ses fans se demandent si c’est le résultat de la chirurgie esthétique. Cependant, elle n’a jamais répondu à ces rumeurs. Jetons ici un coup d’œil aux rumeurs concernant la chirurgie esthétique d’Ariana Grande.

    Un lifting des sourcils d’Ariana Grande

    Les sourcils de Ariana Grande ont très probablement été relevés. Le lifting frontal, également connu sous le nom de lifting des sourcils, de plastie des sourcils ou de lifting du front, est une technique de chirurgie esthétique qui permet de relever un front affaissé et de lisser les rides sur le front. Bien qu’Ariana soit beaucoup trop jeune pour se préoccuper des rides, elle a voulu relever ses sourcils. Elle a très probablement opté pour un lifting endoscopique des sourcils, qui consiste à pratiquer de minuscules incisions au-dessus des sourcils pour les élever.

    Est-ce que Ariana Grande a fait une chirurgie esthétique du nez ? 

    Le nez d’Ariana Grande a sans aucun doute évolué de manière significative au fil des années. Son nez a rétréci, comme c’est évident dans ses photos avant et après. Selon certaines sources, elle aurait subi une autre opération du nez l’année dernière pour en rehausser la pointe.

    Une opération du nez, aussi appelée rhinoplastie, est une intervention de chirurgie esthétique qui modifie la forme du nez. Nous ne savons pas si Ariana a eu des complications médicales avec son nez, mais nous pouvons raisonnablement supposer qu’elle a choisi de le faire structurer.

    Modifications des joues et des mâchoires : est-ce que Ariana Grande a subi une  modification chirurgicale du tiers inférieur du visage ?

    Pour ses fans, ses joues semblent également plus pleines qu’auparavant. Il est également possible que Ariana Grande ait eu recours à des implants ou à des produits de comblement de la mâchoire pour rendre son menton moins proéminent. 

    La modification chirurgicale du tiers inférieur du visage permet d’harmoniser les contours et de rétablir les volumes sans modifier le visage en profondeur.

    Comblement des lèvres

    Les produits de comblement des lèvres sont utilisés dans le cadre d’un traitement d’augmentation des lèvres pour améliorer leur volume. Le look de la chanteuse pop a subi une transformation importante et constante. La lèvre inférieure d’Ariana est plus grande que sa lèvre supérieure sur les photos « avant ». Les lèvres d’Ariana sont nettement plus grandes en 2017 après le traitement. Certains peuvent même parler d’une “trout pout”, dans laquelle les lèvres ont été considérablement gonflées. Quoi qu’il en soit, les lèvres d’Ariana sont toujours aussi étonnantes. Bien que nous ne sachions pas quelle sorte de produit de remplissage pour les lèvres Ariana a utilisé, le chirurgien esthétique a fait un travail fantastique, sans bosses ou crêtes évidentes.

    Augmentation mammaire

    La rumeur dit également que l’artiste a subi une opération d’augmentation mammaire. Bien que sa poitrine ne soit pas plate, elle a de petits seins, ce qui n’est pas étrange pour une petite femme. Il n’y a pas de différence perceptible dans la taille des seins d’Ariana avant et après.

    Lifting des fesses

    Ariana Grande a déjà posté une photo de ses fesses sur Instagram qui est devenue virale. Même si elle portait un jean moulant, ses fesses ne révélaient aucun signe de chirurgie.

    Conclusion

    Personne ne sait avec certitude si les changements survenus sur le visage d’Ariana Grande sont dus à la chirurgie esthétique, au maquillage ou simplement au vieillissement, sauf la diva de la pop elle-même. Ariana a nié avoir eu recours à une chirurgie esthétique mineure pour modifier son apparence. Cela ne concerne probablement pas les médias. Ce que nous savons, c’est qu’elle est éblouissante.

    Noter post