• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

Carla Bruni avant après chirurgie esthétique

    Biographie de Carla Bruni

    Carla Bruni-Sarkozy est née  en Italie, dans la ville de Turin, le 23 décembre 1967. On dit à des gens comme Carla qu’ils sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Les relations dans la famille étaient très chaleureuses et amicales. A l’âge de sept ans, la famille a déménagé en France. La jeune Carla Bruni Sarkozy y étudie à la Sorbonne à Paris, mais quitte rapidement la prestigieuse université pour une carrière de mannequin. La carrière de mannequin a été un succès retentissant.

    Ses proportions parfaites l’ont rendue méga populaire et convoitée par toutes les marques qui se respectent. Tout le monde rêvait de travailler avec un Italien, car c’était un indicateur de la réussite de l’entreprise.

    Consciente de sa valeur, Carla est devenue le visage de marques mondialement connues et a défilé sur les podiums en portant les vêtements des marques Prada, Dolce&Gabbana, Givenchy, Cesare Paciotti, Christian Dior, Chanel et MaxMara. Entre 1994 et 1995, la jeune Bruni a gagné environ 7,5 millions de dollars.

    Cette somme a fait d’elle le mannequin le mieux payé. Au sommet de la gloire, à l’âge de 29 ans, Carla Bruni a quitté le mannequinat pour poursuivre une carrière de chanteuse.

    Dans sa famille de musiciens, on lui a appris dès son plus jeune âge l’amour de la beauté. Sans surprise, son premier album s’est vendu à des millions d’exemplaires. De nombreuses chansons ont été écrites par la femme elle-même. Elle chante avec une voix rauque et intime en grattant les cordes d’une guitare.

    L’attention portée à la vie personnelle et à l’apparence d’une femme est devenue super intense. Et il y avait de quoi se poser des questions.

    Comment Carla Bruni a-t-elle changé ? (photos avant et après)

    Aujourd’hui, l’épouse de l’ex-président français Carla Bruni-Sarkozy a 53 ans. Depuis quelques années, des photos sont apparues sur Internet, dans lesquelles l’ancienne première dame du pays n’a pas l’air tout à fait naturelle. Carla Bruni, dont les photos de chirurgie esthétique avant et après suscitent de nombreuses réactions, n’a pas commenté toutes les rumeurs et suppositions concernant le recours à des chirurgiens.

    Photo de Carla Bruni jeune et après chirurgie

    Carla Bruni après chirurgie esthétique

    Carla Bruni et la chirurgie esthétique :

    Avec le temps, la peau des femmes perd son élasticité et les signes d’âge commencent à apparaître. C’est là que les injections de produits de beauté et diverses procédures cosmétiques et chirurgicales viennent à la rescousse. De nombreux internautes, en regardant les photos de Carla Bruni avant la chirurgie esthétique, ne doutent pas que la femme a fait appel à des spécialistes de la chirurgie esthétique.

    En effet, les photos prises sous certains angles donnent à penser que Carla Bruni a passé par la chirurgie esthétique

    Apparence de Carla Bruni : Y avait-il de la chirurgie esthétique ? 

    Quand elle est devenue la première dame, son apparence a radicalement changé, et pas pour le mieux. Carla Bruni a subi une chirurgie esthétique du nez au début de sa carrière.  Elle a dû subir un lifting du visage aussi. Les photos de Carla Bruni post-chirurgie ne laisseront pas indifférent l’internaute le plus insensible. Carla Bruni est devenue méconnaissable après ses opérations de chirurgie plastique. La peau de son visage était étirée et son expression était défigurée par un terrible gonflement. 

    L’affreuse chirurgie esthétique de Carla Bruni est également accentuée par les injections de Botox qui ont rendu son visage mort et inexpressif.

    Carla Bruni et les chirurgies esthétiques qu’elle a subi :

    Au cours des cinq années qui ont suivi la publication des photos ratées sur le web, le visage du mannequin n’a pas changé, il n’a fait qu’empirer.

    De nombreux spécialistes évoquent deux possibilités pour la situation de Carla : de graves problèmes de santé ou les conséquences fatales d’une série d’opérations bâclées.

    Pour les experts, il ne fait guère de doute que Mme Sarkozy a subi de nombreuses « injections de beauté ». Le résultat de l’utilisation excessive de la toxine botulique est un manque d’expression faciale et d’expression des états émotionnels. Les tissus faciaux paralysés ne peuvent tout simplement « pas supporter les sentiments », c’est pourquoi les photos donnent l’impression que la peau se fissure lorsqu’elle sourit.

    Mais dans les news people du magazine Vanity Fair, Carla bruni qu’elle ne fait plus des injections de Botox « Le Botox® n’est pas bon à mon âge. À 30 ans, ça va, mais à mon âge, le problème n’est pas les rides, c’est de garder tout en place » se confie-elle. Elle a déclaré qu’elle utilise d’autres techniques de médecine esthétique pour « garder son âge« , elle a avoué qu’elle a « peur de vieillir « .

    Sur les photos avant et après d’une éventuelle chirurgie esthétique de Carla Bruni, certains chirurgiens plasticiens soulignent la possibilité d’une correction des pommettes. Il faut supposer que Carla a voulu garder ses pommettes prononcées depuis sa jeunesse et s’est tournée vers les produits de comblement. Des photos récentes suggèrent un lifting endoscopique en raison de ses yeux bridés et de ses sourcils relevés, qui lui donnent une expression surprise.

    Le lifting du tiers moyen du visage et la blépharoplastie des paupières inférieures sont prouvés par de nombreuses photos de Carla Bruni, sur lesquelles les pommettes sont devenues pulpeuses et le visage s’est affiné. En outre, des plis cutanés excessifs dans la zone de la paupière inférieure et un ensemble de ridules et de rides sont visibles.

    La silhouette de Carla Bruni

    Malgré les chirurgies esthétiques plutôt désagréables de Carla Bruni, l’épouse de l’ex-président français a conservé les proportions idéales de sa silhouette. Ses seins magnifiquement dessinés, ses muscles tendus et sa taille fine sont le fruit de l’exercice, d’une alimentation équilibrée et d’un mode de vie sain.

    A Lire aussi :