• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

Adele chirurgie d'obésite

    De point de vue esthétique, Adèle est une femme tout simplement métamorphosée après son amaigrissement, en effet, elle a perdu 45 kilos.

    Interrogés par le site « Page Six », deux chirurgiens esthétiques ont expliqué que la célèbre chanteuse aurait probablement subi des injections chez un médecin esthétique en vue de remodeler son visage.

    Qui est Adèle ?

    Une célèbre chanteuse anglaise née en 1988, Adèle est passionnée par le chant depuis son jeune âge et sort son premier album ’19’ à juste 20 ans. En réalité, c’est son second album intitulé 21 qui écoule plus de 16 millions exemplaires ce qui lui propulse dans le rang des superstars.

    À l’issue d’une absence de trois ans, Adèle a fait son retour en 2015 avec son nouvel album 25 .

    Adèle affiche un visage transformé

    La grande chanteuse britannique qui a fait son retour sur la scène musicale à intriguer les réseaux sociaux. En réalité, sa transformation physique était incroyable et a suscité beaucoup d’interrogations sur les réseaux sociaux.

    En effet, la jolie maman d’Angelo a entamé depuis son divorce une remise en forme qui s’est achevée par une perte de 45 kilos.

    Et la sortie de son nouvel album était accompagnée par un changement radical de son look radical: elle affiche sur de nombreuses photos une silhouette amincie et un visage complètement transformé.

    En 2020, Adèle à décidé de changer radicalement son look et aujourd’hui elle s’est débarrassée du carré droit, l’eyeliner noir graphique et sa bouche nude sont parfaitement dessinés.

    Sur plusieurs de ses clichés partagés sur les réseaux sociaux, les internautes ont vu une jeune femme avec des cheveux longs et un maquillage doux et discret. Certains de ces abonnés font même des montages photos de l’artiste qui remontent au début des années 2010 et 2020 afin de montrer le niveau de sa transformation tellement elle est incroyable.

    Toutefois, les internautes se demandent sur la toile si cette nouvelle apparence n’est-elle seulement le résultat d’une activité sportive intensive et un nouveau régime alimentaire ou bien une chirurgie de l’obésité?

    Adèle: quels secrets de sa perte de poids spectaculaire ?

    Sur Instagram, Adèle a dévoilé à ses femmes une silhouette très amincie après avoir délesté 18 kilos.

    Plusieurs mois après son divorce avec Simon Konecki, la chanteuse anglaise a laissé entrevoir un changement physique spectaculaire. Avant ça, elle assumait complètement ses rondeurs et refuse les diktats de la mode. Elle affirme même être une femme très fière de son apparence.

    Toutefois, Adèle ne se sentait pas bien comme l’expliquait une amie au magazine américain People. Et c’est en décembre de l’année dernière qu’Adèle s’est totalement métamorphosée: elle affichait une silhouette très amincie en perdant 18 kilos.

    En réalité la perte de poids d’Adèle est liée à un régime imposé à la suite de son intervention des cordes vocales qu’elle s’est faite en vue de retirer un polype bénin de la gorge afin de sauver sa voix.

    Visiblement, Adèle se sent mieux aujourd’hui, elle apprécie sa nouvelle alimentation et elle est « plus sexy que jamais ».

    Adele aurait eu recours à la médecine esthétique

    Sur les colonnes de « Page Six », deux spécialistes en chirurgie esthétique affirment que la chanteuse anglaise aurait fait de la médecine esthétique en vue de remodeler son visage depuis qu’elle a perdu de poids.

    D’après le dr. Ramtin Kassir, la célèbre artiste aurait également effectué des retouches sur sa mâchoire: il est possible que ça puisse être sa vraie mâchoire. Cependant, elle est très parfaite qu’il soit étonné qu’elle ait eu un peu de travail médical. Il pense qu’Adèle a subi une petite injection d’acide hyaluronique au niveau du contour de sa mâchoire.

    Elle affiche une mâchoire prononcée sur l’angle qui remonte jusqu’au lobe, c’est à cette zone du visage qu’on injecte le produit.

    D’après son expertise du chirurgien esthétique, Adèle se serait aussi fait des injections de la toxine botulique sur les sourcils: il est toujours possible d’injecter un peu de toxine botulique afin de lisser la peau, de repositionner ses sourcils de quelques millimètres et d’en finir avec les rides.

    Les injections de toxine botulique permettent aussi d’obtenir un regard plus félin, réduire les plis de la bouche ainsi que ceux du front.

    De sa part, le Dr. Howard Sobel partage l’avis de son confrère: du fait de sa perte de poids, Adèle aurait dû avoir une  peau en trop qui a donc tendance à tomber.

    Aujourd’hui, le visage de la chanteuse est frais et sans rides. Le chirurgien estime qu’elle a subi des injections sur plusieurs régions faciales, au niveau du pli naso-labial et la toxine botulique au niveau du front.

    Noter post