• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

    Un teint lumineux, une peau tonique ou des contours parfaits, toutes les célébrités hollywoodiennes entretiennent régulièrement leur beauté au fil des années. La plupart d’entre-elles ont une préférence pour les soins préventifs et les traitements subtils.

    Chirurgie esthétique de Eva Longoria? Quel secret de son regard lumineux?

    Pour préserver son minois, l’actrice de Desperate housewife mise sur les méthodes d’entretien et de prévention. À l’âge de 46 ans, elle affiche toujours un front et un contour de l’œil impeccables. Le secret est le « lifting des sourcils et du front » dit aussi le « Botox chirurgical ». Il s’agit d’un procédé très populaire aux USA, qui permet de rafraîchir le haut du visage en faisant repositionner les sourcils et le regard et gommer également les rides du front et la ride du lion par de micro-outils chirurgicaux que le chirurgien esthétique glisse sous la peau avec une durabilité de plusieurs années.

    Eva Longoria après la chirurgie esthétique

    Eva Longoria opte finalement pour la chirurgie esthétique

    La célèbre actrice à longtemps prêché pour l’aspect naturel de son apparence physique. Eva Longoria ne voulait pas recourir aux opérations de chirurgie esthétique. Cependant, l’héroïne de Desperate Housewives a complètement changé d’avis.

    La nouvelle est révélée lorsque Eva Longoria était en pleine finalisation du tournage des derniers épisodes de sa série Hot and Bothered  lors de laquelle elle a choisi de marquer son retour en profitant de quelques jours au Mexique.

    La jolie actrice était aperçue sur la plage de Cancun en portant un bikini et profitant de l’ombre des palmiers sans manquer d’attirer les regards des curieux, des touristes et des photographes. En effet, voir cette grande starlette de 46 ans et son corps parfait laisse certainement dire qu’elle à passée sur le billard pour qu’elle puisse afficher cette apparence physique incontournable. Cependant, les raisons diffère d’une femme à l’autre pour recourir aux interventions chirurgicales à visée esthétique.

    Intervention de chirurgie esthétique ? Eva Longoria aperçue sur la plage de Cancun avec des pansements

    En réalité, ce sont les photos du séjour d’Eva Longoria qui permettent de remarquer la présence de pansements sur le dos de la jolie actrice qui peuvent indiquer qu’elle a retiré ses tatouages. En fait, elle à subi une intervention pour supprimer la croix celtique qu’elle marque sa colonne vertébrale et également la petite rose gravée juste au-dessus de ses fessiers. Selon les informations d’OK Magazine, cette intervention serait en réalité une suggestion de la part de José, son compagnon.

    Depuis quelques années, la belle comédienne s’est confiée sur la question de la vieillesse en affirmant qu’elle est prête à accueillir la quarantaine avec les bras ouverts parce qu’elle à la volonté d’évoluer comme un être humain et de pouvoir  gagner en sagesse. Elle ajoute qu’elle a encore beaucoup de choses à faire, et parmi les moyens qui permettent d’y parvenir consiste à laisser sa silhouette et son visage subir les conséquences des années.

    Qu’est-ce que c’était la première chirurgie esthétique d’Eva Longoria?

    La jolie actrice connaît bien le procédé d’enlèvement des tatouages: lorsqu’elle était mariée à Tony Parker, elle à fait tatouer le chiffre 9. Et suite à leur séparation, elle a subi la même intervention pour l’enlever.

    Le détatouage au laser consiste à ce que le laser exerce une impulsion de lumière qui attaque le pigment pour qu’il soit éclaté en particules que les macrophages éliminent par la suite. Au fur des séances de laser, la quantité d’encre diminue progressivement.

    Eva Longoria : Chirurgie esthétique du nez, Avant/Après

    Nous devons commencer par dire qu’Eva Longoria a toujours affirmé qu’elle n’aurait jamais recours à la chirurgie esthétique en raison de sa peur des aiguilles.

    Cependant, si nous examinons de près son apparence générale et la façon dont elle s’est « améliorée » au fil des ans, nous constatons qu’elle n’a peut-être pas aussi peur des aiguilles qu’elle le prétend.

    Certains disent qu’Eva Longoria a subi une chirurgie esthétique du nez à un moment donné, parmi les quelques autres opérations de chirurgie esthétique qu’elle a subi au fil du temps. Il semblerait qu’il y ait une part de vérité dans ces rumeurs.

    En ce qui concerne la chirurgie esthétique du nez d’Eva Longoria, c’est un cas ouvert et fermé. Eva elle-même a admis s’être fait refaire le nez lorsqu’elle était plus jeune, mais elle affirme qu’elle ne le fera plus jamais.

    Chirurgie esthétique du nez de Eva Longoria

    Ce qu’il faut savoir sur l’opération d’Eva Longoria?

    Dans une première étape, il est important de savoir quel est l’origine du tatouage qui doit être réalisé par un professionnel en utilisant un pistolet, en effet, un tatouage « amateur » est le plus souvent de couleur gris ou bleus-noirs.

    Un tatouage  »traumatique » est le résultat d’un corps étranger sur la peau.

    Un tatouage « cosmétique » est généralement noir, brun ou rouge et à tendance à se noircir pendant le traitement au laser.

    Un tatouage médical est effectué afin de fixer l’emplacement d’un équipement ou un matériel.

    Le dermatologue applique une crème anesthésiante sur la région à traiter 1 heure avant le début de la séance. Le patient peut ressentir une sensation de brûlure pendant le passage du laser. Un blanchiment de la zone traitée est visible et parfois associé à un saignement pétéchial.

    Le nombre de séances laser varie entre 4 et 10 avec un espace de 5 à 7 semaines.

    A lire aussi :

    5/5 - (17 votes)