• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

Courteney Cox chirurgie esthétique

    Pendant toutes ses années de gloire, le visage de Courteney Cox a beaucoup changé. Parfois, l’actrice affichait des pommettes rehaussées et un front plus figé que les fans de la série Friends s’en souviennent encore, ce qui à provoqué un étonnement sur les réseaux sociaux.

    En réalité, la star âgée de plus de 50 ans ne s’en cache pas sur son recours aux injections pour conserver sa jeune apparence.

    Courteney Cox explique sa motivation pour la chirurgie esthétique

    En réalité, la chirurgie esthétique est une monnaie courante chez les acteurs et actrices à Hollywood.

    Courteney Cox qui incarnait le rôle de Monica Geller dans la série « Friends » s’est confiée à « People » qu’elle à eu du mal à accepter qu’elle vieillit et explique son recours à la chirurgie esthétique s’expliquait par son insatisfaction de ce qu’elle ressemblait. Elle est une « femme d’image » constamment exposée en photos et à l’écran et dont l’apparence a entraînée son adhésion dans un cercle vicieux où les injections de Botox font une partie intégrante de sa routine de beauté. Elle estime que c’était l’unique option pour faire durer son éternelle jeunesse.

    A cœur ouvert, Courteney Cox à expliquée au journaliste de New Beauty qu’être « à Hollywood c’est dur. J’ai évolué en pensant que le paraître était la chose la plus importante….ce qui m’a entraînée dans des problèmes ».

    Courteney Cox Avant/après la chirurgie esthétique

    Courteney Cox est-elle devenue accro à la chirurgie esthétique?

    La chirurgie esthétique est un effet de mode à Hollywood.

    La jolie actrice à vue ses premières rides apparaître et directement elle à cédé à la chirurgie esthétique du visage pour éliminer les premières marques du temps en optant pour les injections devenues ensuite indispensables en termes de routine de sa beauté. Elle explique son choix par le fait qu’elle à grandi en pensant que l’apparence est la chose la plus importante.

    En 2017, elle a déclaré à Newbeauty qu’elle à essayée tellement de garder le rythme pour finalement « aggravé les choses ».

    Courteney Cox après chirurgie eshthétique

    Pourquoi Courteney Cox a-t-elle abusé de la médecine esthétique?

    L’actrice à aussi invoqué la pression des spécialistes de la médecine esthétique, qui, à chaque séance, lui poussent à « aller plus loin ». A chaque rendez-vous, le médecin lui dit que malgré que ça soit joli, il vaut mieux faire des injections « par-ci, ou par-là ». C’était des séances occasionnelles qu’elle aurait souhaité ne pas payer lors desquelles elle était surprise d’essayer avant qu’elle ne regarde sa photo et dire: ‘Oh, mon Dieu, j’ai l’air horrible ».

    Courteney Cox à pris une décision radicale concernant la chirurgie esthétique

    En faisant une comparaison entre son physique actuel et celui qu’elle affichait dans ses anciens clichés, la célèbre actrice Courteney Cox a constaté l’importance des changements que la chirurgie esthétique peut provoquer. En effet, l’ex-épouse de David Arquette a réalisé un travail sur elle-même pendant quelques années pour qu’elle puisse accepter son âge.

    C’est à partir de ce constat qu’elle à décidée de retirer toutes ses injections en annonçant qu’elle sera « la plus naturelle qu’il soit » et qu’elle se sent en réalité beaucoup mieux parce qu’elle est elle-même. Elle rajoute, que les gens n’ont besoin que de mouvement sur leurs visages et que ce ne sont pas des rides mais plutôt des lignes du sourire. Courteney Cox à appris comment accepter et réaliser des injections qui  »n’étaient pas bénéfiques » selon ses propos en 2019 à People.

    Courteney Cox après arret de chirurgie esthétique

    Il s’agit donc d’un visage complètement naturel que l’actrice qui à interprété le rôle de Monica Geller et apparaîtra lors de l’émission spéciale de Friends aujourd’hui disponible sur la plateforme Salto depuis le jeudi 27 mai 2021 et prochainement en diffusion sur la chaîne TF1.

    L’actrice hollywoodienne Courteney Cox reconnaît en réalité que la chirurgie esthétique et les actes de medecine esthétique sont des pratiques “très communes” en particulier à “Hollywood” tout en expliquant qu’une femme doit assumer son âge: il faut « accepter de vieillir, et c’est quelque chose que j’ai eu beaucoup de mal à faire”. A son âge de 56 ans, elle est bien plus confiante qu’auparavant.

    Pour qu’elle puisse s’accepter, la célèbre actrice s’est engagée dans un long travail sur elle-même en commençant par le retrait de ses injections qui ne font que figer son sourire et son visage: elle est plus que naturelle que jamais et se sent beaucoup mieux parce qu’elle est elle-même, en effet, elle à apparie comment accepter et ne réaliser que les injections bénéfiques.

    A lire aussi :