• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

Teri hatcher chirurgie esthétique

    Régulièrement, les langues sont déliées à Hollywood où les stars sont souvent pudiques pour parler de leur recours aux opérations de chirurgie esthétique. Toutefois, un grand nombre de célébrités assument leur décision comme Teri Hatcher.

    Teri Hatcher a-t-elle déjà fait de la chirurgie esthétique sur une partie de son corps?

    En 2010, l’auteur de Susan Mayer dans la série Desperate Housewives s’est confiée sur son compte Facebook avoir subi des injections de Botox depuis quelque temps. Un choix qu’elle explique par le fait d’aimer ou de détester son visage. Teri Hatcher a dit qu’elle n’a jamais fait de la chirurgie esthétique ni des prothèses.

    Les injections de la Toxine botulique permettent de bloquer les muscles responsables de l’apparition des rides d’expression et les glandes sudoripares face à une excessive transpiration en utilisant cette substance issue de la bactérie de « Clostridium botulinum » que le médecin esthétique injecte en très petites doses dans le muscle.

    Quelle partie du corps de Teri Hatcher est métamorphosée?

    Si la célébrité a dépassé les 52 ans, un coup d’œil sur son visage est suffisant pour comprendre qu’elle n’a pas attendu que son visage soit plus marqué par les marques de la vieillesse pour qu’elle succombe aux injections de Botox. Dès son retour sur le petit écran en 2003, l’actrice Teri Hatcher affiche une face métamorphosée: un front lissé et un sourire figé qui ne font que s’accentuer tout au long de ces dernières années.

    Il faut remonter à l’époque de la série télévisée « Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman », pour voir la célèbre actrice au naturel.

    Teri Hatcher chirurgie esthétique

    Teri Hatcher Chirurgie esthétique : Son évolution physique entre -1993-2018

    Le point sur l’évolution du visage de Teri Hatcher par la chirurgie esthétique

    Tout souriante, la star hollywoodienne était en réalité méconnaissable à l’aéroport avec un visage tiré. En effet, Teri Hatcher a été vue en portant une marque de rouge à lèvres sur ses dents comme le grand public à pu la voir dans les clichés publiées dans les magazines people aux USA.

    Dans un intervalle de 5 ans, l’ancienne interprète de Susan à la série Desperate Housewives est presque devenue une femme méconnaissable que les injections de Botox l’ont transformée de point de vue physique et dont ses photos Avant/Après sont une véritable preuve vivante de son importante métamorphose.

    Qu’il soit un excès des séances de la toxine botulique ou des opérations de chirurgie esthétique, Teri Hatcher est une femme qui a totalement changé depuis la fin de « Desperate Housewives »: Elle n’a plus le même visage frais et naturel et ne rassemble plus à celle d’avant le succès de la même série. 

    L’actrice hollywoodienne de 54 ans s’est métamorphosée depuis les débuts de sa carrière sur le petit écran avec son visage tiré du fait de ses mésaventures avec les interventions de la chirurgie esthétique à tel point que le grand public à  presque oublié la jolie actrice de Lois et Clark. Après ce succès, il faut attendre l’année 2003 la date du lancement de Desperate Housewives pour qu’elle regagne les tapis rouges.

    Teri Hatcher avant/après chirurgie esthétique

    Teri Hatcher avant/après chirurgie esthétique

    A son âge de 40 ans, Teri Hatcher est déjà une addicte à la chirurgie esthétique et aux injections de médecine esthétique. D’abord, les effets des séances étaient assez discrets et sans choquer à Hollywood à une période où la Toxine botulique est « le roi ». Toutefois, ses dernières apparitions ne laissent que dire que l’actrice avait basculé dans l’excès avec son front pétrifié et son sourire figé rendant la femme paraître nettement plus que son âge.

    Depuis quelque temps, elle à fait l’objet de nouveaux soupçons sur les réseaux sociaux en l’accusant d’avoir passé sur le billard comme Elixir de jouvence.

    De sa part, Teri Hatcher n’accepte pas les critiques liées à son physique et se dit « accepter comme il est ». De plus, Teri Hatcher n’a jamais confirmé ou infirmé son recours à la chirurgie esthétique du visage. Il faut dire qu’il est vrai qu’il est difficile pour elle de ne plus afficher de jeunes traits dynamiques.

    Sur son compte Twitter, la star de « Desperate Housewives » avait partagé en date du lundi 20 février 2021 une vidéo qui filme les coulisses d’un tournage où l’actrice était au sein de sa loge, elle filme les différentes étapes de sa séance de maquillage, de son apparence toute naturelle jusqu’à arriver au résultat final. C’était sa propre méthode pour répondre aux critiques liées à son physique.

    A lire aussi :