• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

Shanna chirurgie esthétique

    Comme plusieurs candidates de la téléréalité française, Shanna Kress n’échappe à la règle en succombant à l’appel du bistouri pour en finir avec ses complexes liés à son apparence physique.

    Shanna Kress a-t-elle fait de la chirurgie esthétique?

    Contrairement à Maeva Ghennam qui joue toujours avec les nerfs de ses fans au sujet de son recours à la chirurgie esthétique, l’ancienne compagne de Thibault Garcia est toujours sincère à ce sujet.

    Le 1er juin dernier, la jeune et jolie brune était franche dans ses réponses aux questions de ses abonnés: Shanna fait désormais partie des nombreuses stars de téléréalité qui ont fait de la chirurgie esthétique en vue de modifier ou pour embellir leur apparence. En effet, entre la téléréalité et la chirurgie esthétique sont deux phénomènes qui vivent une vraie histoire d’amour depuis plus d’une décennie. 

    Shanna chirurgie esthétique : Photo Avant/Après

    Shanna Kress: de quel complexe veut-elle en finir?

    Shanna et sa chirurgie esthétique des seins : 

    Récemment, Shanna a abordé son histoire avec la chirurgie esthétique. l’ancienne candidate des Marseillais a parlé de ces opérations à l’occasion d’une vidéo publiée sur sa chaîne Youtube en détaillant les interventions qu’elle avait subie. 

    Son plus gros complexe était ses seins: elle a partagé un ancien cliché à son âge de 17 ans à une époque où elle était totalement naturelle et rajoute avoir refait sa poitrine à deux reprises. Pendant sa jeunesse, elle n’avait pas de seins mais « un boule grande et élancée….Du coup j’étais très complexée ».

    Shanna Kress était aussi très complexée par sa bouche parce qu’on souriant, sa gencive est visible.

    Shanna : sa chirurgie esthétique des sein – passe d’un bonnet B à D

    Toujours honnête avec ses fans, Shanna a dévoilé son avant/après chirurgies esthétiques des seins: Elle à refait une première fois sa poitrine à l’époque où elle travaillait dans le milieu de la nuit et était une femme très complexée parce que toutes ses collègues avaient de grosses poitrine. La jeune candidate à beaucoup travaillé pour économiser la somme de 3 500€ qu’elle à payée à ses 22 ou 23 ans. Shanna Kress avait un bonnet B qui est passé à un bonnet C. A son âge de 30 ans, Shanna a fait une deuxième chirurgie esthétique pour refaire ses seins et en finir avec sa poitrine “trop petite et écarté” en optant pour un bonnet D: Une opération qui a coûté à la jeune influenceuse un montant de 4 500€.

    Aujourd’hui, la jolie brune à un 90D et avoue également à l’occasion de la même vidéo qu’elle à eu recours à des injections de Botox et des injections de l’acide hyaluronique sur les lèvres pour qu’elles deviennent plus pulpeuses.

    Désormais, la candidate de La Villa 6 est une femme bien dans son corps et c’est le principal pour elle.

    Shanna après chirurgie esthétique

    Pour plusieurs raisons, une femme peut pousser la porte du cabinet d’un chirurgien esthétique en vue d’augmenter sa poitrine en posant des implants mammaires:

    Augmenter le volume de ses seins.

    Finir avec une hypotrophie mammaire asymétrique: un sein plus petit que l’autre et une volonté de redonner un volume plus harmonieux de ses seins.

    Une perte de volume mammaire après un important amaigrissement ou une grossesse.

    Une poitrine trop plate du fait d’un sous-développement des glandes mammaires.

    Une perte d’élasticité cutanée sur les seins du fait de l’âge.

    S’agissant des « prothèses mammaires », ce sont un dispositif médical en forme ronde et incurvée. Elles sont composées d’une enveloppe en silicone qui contient un liquide artificiel. Un implant mammaire peut contenir du gel de silicone ou du sérum physiologique.

    Lors de la consultation préopératoire, le chirurgien esthétique réalise une simulation en 3D pour visualiser le résultat escompté.

    A Lire aussi :