• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

Nabilla chirurgie esthétique

    Nabilla remet les pendules à l’heure au sujet de la chirurgie esthétique

    Nabilla Benattia est une jeune bimbo et une star de la téléréalité qui n’a pas hésité à recourir à la chirurgie esthétique pour se faire connaître. En effet, la jeune maman est connue par ses formes généreuses et sa plastique ultra sexy qui lui ont permis de devenir Miss Salon de l’Auto de Genève en 2011.

    Sur Snapchat, c’était une femme excédée qui a décidée de prendre pris la parole le dimanche 13 juin afin de mettre tout au clair sur son recours à la chirurgie esthétique.

    Nabilla avant la chirurgie esthétique

    Nabilla, a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique?

    En réalité, la jeune maman de Milann ne s’en cache pas à ce sujet. Nabilla avoue faire de la chirurgie esthétique et assume son choix  sans tabou. Cependant, elle avait épargné certaines parties de son corps.

    Sur son compte Snapchat, la jolie brune à joué avec ses abonnés carte sur table en évoquant la chirurgie esthétique, assumant les choses qu’elle à fait et sans vouloir inventer de « choses fausses »! Nabilla commence par invoquer sa chirurgie esthétique des seins et rajoute qu’elle n’a jamais passé une seconde fois sur le billard afin de refaire l’ensemble de sa silhouette ni son visage.

    Nabilla Benattia avant la chirurgie esthétique

    Nabilla a-t-elle abusé de la chirurgie esthétique?

    Ce n’est pas la première fois que les internautes accusent Nabilla non seulement de recourir à la chirurgie esthétique mais aussi de son abus avec de telles opérations. Récemment, elle a fait le buzz sur la toile à cause de ses fesses parce que nombreux internautes sont persuadés qu’elle a implanté des prothèses à cette partie de son corps.

    Lors de son apparition dans l’émission « 50′ Inside » en février sur TF1, Nabilla a admis faire de la chirurgie esthétique.  La jeune femme a reconnu son recours aux injections des lèvres depuis quelques années et affirme  qu’elle n’a pas retenté cette expérience depuis ce temps en préférant plutôt faire du sport.

    Nabilla avant/après la chirurgie esthétique

    Nabilla: Une mise au point nécessaire

    Pour la jolie brune, c’était le moment opportun pour la mise au point ! Elle était très lassée d’entendre beaucoup de rumeurs sur ses présumées interventions de chirurgie esthétique qu’elle aurait subies. Afin d’éclaircir le sujet, elle à publiée une vidéo pour affirmer qu’elle assume tout ce qu’elle fait mais sans vouloir inventer de fausses choses.

    La jolie influenceuse à mis les cartes sur table en avouant avoir passé sur le billard pour faire augmenter sa poitrine et avait également tenue de garder secrètes ses autres opérations: « Ce n’est pas tabou, mais perso ».

    Toutefois, la starlette refuse toute question qui laisser courir de fausses informations telle que sa pseudo opération de liposuccion du ventre après sa grossesse:  « lorsqu’on quand on m’invente une liposuccion…. Non, je n’en ai jamais fait » parce que son ventre était très plat et elle n’a donc pas eu besoin de subir une liposuccion.

    Elle rajoute que les internautes sont sensés le savoir, elle est une personne hyper fine qui pèse 56 kilos qu’elle considère comme le poids qu’elle à fait pendant toute ma vie.

    Quelle intervention de chirurgie esthétique que Nabilla s’est offert?

    Les injections de l’acide hyaluronique au niveau des lèvres est une technique de la médecine esthétique qui permet de redessiner la bouche en vue de la rendre plus charnue avec un effet à la fois harmonieux et naturel.

    *Indications

    Les injections de l’acide hyaluroniques dans les des lèvres sont préconisées pour une femme qui veut améliorer l’apparence de sa bouche.

    Augmenter le volume de lèvres trop fines.

    Camoufler les ridules verticales localisées autour de la bouche.

    Hydratation des lèvres.

    Correction d’une asymétrie au niveau de la bouche.

    *Déroulement de la séance d’injection

    C’est une courte séance qui ne dépasse pas 10 minutes en moyenne. Les injections sont en règle générale peu douloureuses parce que l’acide hyaluronique utilisé pour les lèvres est composé de la lidocaïne: un anesthésiant local. Lorsque la patiente est très sensible, le médecin esthétique commence par appliquer une crème anesthésiante.

    Le spécialiste enlève le maquillage, désinfecte les lèvres et injecte le produit directement dans la lèvre sous la surface de la peau par une aiguille ultrafine à bout arrondi.

    Sur la bouche, le médecin esthétique utilise un gel fluide que la texture s’adapte parfaitement à la forme des lèvres de chaque patiente sans aucune exagération de l’effet de gonflement et modifie également de façon graduelle leur volume en redessinant l’ourlet et les contours des lèvres ainsi que le philtrum et l’arc de cupidon.

    Pour éliminer les petites rides péribuccales, le médecin esthétique privilégie la méthode de nappage en surface: une répartition de l’acide hyaluronique en éventail afin de retendre la peau.

    *Résultat

    Grâce à la mobilité des lèvres, l’acide hyaluronique se résorbe assez rapidement et son effet ne dure que 8 mois. Il s’agit d’une augmentation naturelle du volume de la bouche sans effet de bec de canard.