• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

Chirurgie esthétique de Pamela Anderson

    C’est en grande partie grâce à la chirurgie esthétique que Pamela Anderson est devenue célèbre. Elle à posée des prothèses mammaires depuis son jeune âge et a subi beaucoup d’injections de collagène sur ses lèvres et pommettes.

    En effet, le grand public des années 1990 à toujours en tête son image en se dandinant sur la plage de Malibu en portant un bikini rouge et son physique sculptural qu’elle a façonné et entretenu année après l’autre.

    Pamela Anderson après sa chirurgie esthétique des seins à Malibu en portant un bikini rouge

    Quel secret de la bouche « chic » de Pamela Anderson?

    L’actrice bimbo de la série Alerte à Malibu est apparue depuis quelque temps complément métamorphosée lors de son passage sur le tapis rouge du Festival de Cannes. À plus de 50 ans, elle à avoué ne plus se reconnaître en disant adieu aux lèvres de Barbie en mettant un frein au contouring pour finalement opter pour un look nude.

    Elle est une accro aux injections soft de l’acide hyaluronique qui permet de repulper le rouge de ses lèvres sans les gonfler. Cet acte de médecine esthétique est aussi indiqué pour redessiner le contour flou et l’arc de Cupidon.

    Quelles interventions de chirurgie esthétique que Pamela Anderson a fait?

    L’actrice vedette est passée très tôt sur le billard pour refaire le nez, les pommettes, les lèvres et une augmentation des seins. La jolie femme qui à fêtée ses 54 ans en 2021, a succombé à l’appel de la médecine esthétique en faisant des injections de botox, une décision qu’elle regrette selon sa déclaration au magazine People en 2015. Elle a bien testé les injections de la toxine botulique mais elle à l’impression que ses yeux rentrent dans sa tête et qu’elle ne se reconnaissait plus!

    Chirurgie esthétique de Pamela Anderson : Photo Avant/Après

    Focus sur la métamorphose de Pamela Anderson par la chirurgie esthétique

    Elle était une icône pendant les années 1990, Pamela Anderson est une actrice qui à marqué plus qu’une génération grâce à sa tenue de sauveteur dans la série Alerte à Malibu. Elle a fêtée ses 50 ans depuis quelques années et continue toujours à préserver son apparence de jolie femme bimbo.

    Le point sur sa transformation physique

    Au début, elle affiché une plastique et des mensurations de rêve sur la plage des épisodes d’Alerte à Malibu pendant les années 1990, et continué toujours de montrer une image de Bimbo durant toutes les années qui ont suivies. Elle est fière de son look d’une belle femme blonde à forte poitrine et milite constamment à tout mettre en œuvre afin de garder son corps intact au des années malgré son âge. En effet, Pamela Anderson a subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique à tel point que la comédienne s’est confiée sur ses regrets à un journaliste du magazine américain « People » en 2015: elle ne se reconnaît plus et ce n’est pas son truc.

    Pamela Anderson Après chirurgie esthétique : Elle est apparue complètement méconnaissable

    Mais depuis quelques temps sur les tapis rouges d’un festival international de cinéma, Pamela Anderson est apparue complètement méconnaissable: elle était moins plantureuse et plus naturelle. La célèbre actrice de 54 ans, est donc plus à l’aise avec son image et dans sa silhouette et ne redoutait plus le fait qu’elle est vieillie en adoptant une alimentation équilibrée et un rythme de vie plutôt tourné vers la pratique de sport. En effet, l’ex sex-symbol envisage un mode basé sur des méthodes beaucoup plus naturelles afin d’entretenir son corps.

    Pamela Anderson affiche un avant/Après chirurgie esthétique

    Parfois, les résultats des opérations de chirurgie esthétique ne sont pas toujours visibles tandis qu’ils sont beaucoup trop remarquables chez certaines femmes comme Pamela Anderson qui fait partie des poupées complètement refaites à Hollywood.

    La jolie actrice et ancienne compagne de Adil Rami, a fait la fortune de beaucoup de chirurgiens plastiques. À ses 54 ans, l’ancienne playmate ne s’en cache pas qu’elle soit une accro à ce type d’interventions à tel point que le bistouri était son meilleur ami ! Depuis quelques années et malgré qu’elle à une base naturelle plutôt jolie, l’actrice a décidé de retravailler plusieurs parties de son visage et sa silhouette. Sur la face, elle avait rehaussé les pommettes et à refait le nez en réalisant une rhinoplastie pour affiner son extrémité. La jolie blonde plantureuse a aussi subi plusieurs injections de collagène sur ses lèvres et du Botox au niveau de ses rides naissantes, sur le coin de ses yeux et le front.

    En réalité, Pamela Anderson est plutôt connue par ses célèbres seins qui affichaient une circonférence qui mesurait 1 mètre ! Très tôt, elle était une jeune femme lorsqu’elle à saisie qu’en vue percer dans le milieu du cinéma, il est insuffisant d’avoir un bonnet et elle à donc résolue ce défaut en passant sur le billard.

    Ces dernières années, Pamela Anderson fait encore parler d’elle sur ses relations avec Julian Assange, avec le footballeur français Adel Ramy et son apparition très complice aux côtés d’un ex-candidat de Secret Story.

    5/5 - (19 votes)