• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

David Guetta chirurgie esthétique
  • 561

Au cours des dernières années, David Guetta, qui a eu 53 ans le mercredi 7 novembre, a peut-être beaucoup changé. Dans ce court article, nous allons donc essayer de redécouvrir sa transformation.

David Guetta a essayé beaucoup de coupes de cheveux ! De longue à mi-longue en passant par très courte … Le DJ a eu du mal à trouver son style. 

Le DJ français, qui nous avait habitués à ses cheveux longs, est apparu avec des cheveux plus courts, une barbe faussement négligée et un visage radieux, ce qui a créé une grande surprise. Cette nouvelle apparence, qui le fait paraître 10 ans plus jeune, n’a pas échappé à la réaction des internautes et il en existe de tous les goûts.  Certains estiment que l’artiste est passé par la chirurgie esthétique. 


La star française était présente sur le plateau de Cyril Hanouna en 2018, il n’a pas manqué de se moquer de son ancien style en regrettant d’avoir eu les cheveux longs et ce, pendant presque toute sa carrière. « Pourquoi y a personne qui m’a rien dit ? C’est ça la question ! Quand on est des amis, normalement on se dit ces choses. Moi je dis, mais pourquoi j’ai eu cette sale coupe de cheveux pendant toutes ces années ».

L’un des sujets souvent considérés comme « très tabou » est d’admettre avoir une chirurgie esthétique. Qu’il s’agisse d’une petite piqûre de Botox ou d’une intervention esthétique plus sévère comme une liposuccion ou un lifting, les stars passent depuis longtemps sous l’aiguille et le bistouri, dans le déni total.

Vous vous sentez curieux ? Alors regardez cette rhinoplasties du DJ français qui fait danser le monde entier

Nous remarquons à travers ces photos que le nez a beaucoup changé au fil des ans, que ce soit par le simple fait d’avoir grandi dans leurs traits ou en raison d’une opération chirurgicale secrète ; on ne peut pas nier que ces photos avant et après ont donné des résultats intéressants.

Les fans ont fait aussi des suppositions sur le fait que le DJ de 53 ans s’est fait passer par la chirurgie esthétique. Le visage de David Guetta a clairement changé, et il semble qu’il ait voulu se « rafraîchir » un peu. Le producteur français ne vieillissait guère, alors la rumeur dit qu’il a fait appel à la chirurgie. Malheureusement, il y a toujours un énorme stigmate lié à la nécessité de subir une procédure d’amélioration esthétique. C’est probablement la raison pour laquelle il n’a jamais admis avoir subi une rhinoplastie, un lifting et avoir fait des injections de Botox et d’autres traitements pour l’élimination des rides. En outre, il a également coloré ses cheveux et sa barbe. Vous pouvez consulter les photos qui prouvent qu’il a subi une opération de chirurgie esthétique ici :

Il l’a fait ou ne l’a pas fait ? Vous êtes le juge

A Lire aussi :

Vous avez besoin d'aide? Chattez avec nous