• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

    Georgina corrige 11 fois sa beauté depuis qu’elle sort avec Ronaldo

    Georgina Rodriguez n’a pas peur de passer sous le scalpel pour transformer son corps et son apparence après être devenue la petite amie de Cristiano Ronaldo.

    Selon l’émission Viva la vida, ce sont les docteurs Gomez Villar et Maria Verdoy qui ont pratiqué les opérations chirurgicales qui ont complètement transformé l’apparence de Georgina depuis qu’elle a commencé à sortir avec Ronaldo, il y a presque six ans.

    L’apparence actuelle de Georgina (à droite) a considérablement changé par rapport à l’époque où elle était la petite amie de Ronaldo.

    Georgina a effectué une première correction cosmétique pour éliminer les rides et les cernes. Puis elle a subi un microblading – une méthode de tatouage semi-permanent pour corriger et renouveler ses sourcils.

    L’un des plus grands changements sur lesquels les médecins se sont concentrés est le nez de Georgina, avec deux opérations chirurgicales pour remonter son nez en 2016 et 2019.

    La beauté argentine a également subi une intervention chirurgicale pour affiner son visage par rapport à son ancienne apparence ronde. Elle a également été exposée à du collagène pour empêcher sa peau de s’affaisser.

    Les pommettes de la beauté de 28 ans ont également été améliorées pour devenir plus claires et plus pleines. L’animateur de Viva la vida a déclaré que cela permettait à Georgina d’avoir un visage plus élégant, pas trop rond.

    Autre changement significatif, les lèvres de Georgina sont désormais épaisses et pleines. Elle a également porté un appareil dentaire tout au long de l’année 2016 pour avoir un « sourire linéaire et plus blanc » Le Dr Gomez Villar a également marqué et relevé la mâchoire inférieure « pour donner au visage de Georgina une sensation plus délicate. »

    La petite amie de Ronaldo a ensuite encore transformé sa silhouette grâce à des traitements de la peau utilisant des vitamines pour recouvrir les couches supérieures de la peau. Elle a également agrandi ses seins grâce à une chirurgie sterno-cléido-mastoïdienne et a augmenté la taille de sa poitrine à l’aide de collagène et d’exercices quotidiens.

    Noter post