• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

Greg Yega Chirurgie esthétique
  • 119

La star de « Les Marseillais VS le reste du monde », Greg Yega, a récemment subi une greffe de cheveux et vient de dévoiler les résultats.

La star de la télé-réalité a admis qu’il était mécontent d’ avoir “deux cages de foot” comme il l’a décrit après l’intervention aux Emirats arabes.

« C’était important pour moi de le faire« , a confié l’ex de Maëva Ghennam.

Sur son story instagram, le fameux Bebew, Greg Yega a partagé une vidéo de la façon dont sa chirurgie esthétique s’est déroulé, et s’est affiché avec un visage gonflé à cause de “l’anesthésie qui descend”.

Le visage de Greg Yega s’est dégonflé et il va maintenant beaucoup mieux. Toutefois, il reste des choses qu’il est encore incapable de faire à la suite de son opération de greffe de cheveux tel que le sport “Je suis vraiment dégoûté, parce que je ne peux plus faire de sport”.

La chirurgie esthétique chez les stars de la téléréalité

Ce n’est pas la première fois qu’une star de téléréalité révèle un changement radical de ce type, puisque Thibault Garcia, le mari de Jessica Thivenin a révélé avoir eu recours à une greffe de cheveux il y a un an.

Steven Bachelard qui a participé à l’émission “Qui veut épouser mon fils ?” sur TF1 et l’émission des Anges  sur NRJ 12, a également des implants capillaires.

Les opérations de greffe de cheveux sont devenues de plus en plus populaires ces dernières années, notamment grâce à plusieurs célébrités et footballeurs qui ont avoué en avoir eu une. Ces procédures sont toutefois un peu coûteuses et la plupart des chirurgiens réputés de la greffe capillaire conseillent aux patients d’attendre d’avoir au moins 30 ans. Même dans ce cas, il leur est conseillé de suivre un traitement contre la perte de cheveux, à la fois avant l’opération pendant au moins six mois. 

Il semblerait qu’une chute de la densité capillaire pouvant atteindre 50 % puisse avoir lieu avant que la perte de cheveux ne devienne apparente.

Qui sera le prochain ?

A Lire aussi :

Vous avez besoin d'aide? Chattez avec nous