• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

Jennifer Lopez Chirurgie esthétique

    Jennifer Lopez est certainement l’artiste américaine les plus célèbres partout dans le monde entier. Dans sa carrière artistique qui dépasse les 39 ans de carrière, elle a joué dans 40 longs-métrages avec les plus grands réalisateurs de Hollywood comme Francis Ford Coppola, Oliver Stone et Steven Soderbergh. En outre sa carrière de comédienne, elle a aussi sorti 8 albums studios et compte des millions de vues sur sa chaîne Youtube.

    Toutefois, le temps ne semble pas avoir une emprise sur l’apparence de Jennifer Lopez, malgré qu’elle a dépassé les 50 ans mais elle ne présente aucun signe de vieillesse.

    Chirurgie esthétique de Jennifer Lopez d’après un spécialiste

    Depuis quelques années, le spécialiste en chirurgie du visage et laser Dr Ayham Al-Ayoubi à commenté deux photos de la chanteuse comme suit: les clichés avant/après de Jennifer Lopez montrent beaucoup de marques de la chirurgie esthétique. Elle est une femme naturellement jolie mais elle est maintenant incroyable ».

    Jennifer Lopez : Photo avant/après la chirurgie esthétique selon un chirurgien du visage

    Jennifer Lopez a-t-elle fait de la chirurgie esthétique?

    Sur Twitter, Jennifer Lopez sur le sujet de la chirurgie esthétique, réfute toutes les allégations du Dr Ayham Al-Ayoubi en prenant à témoin ses 25 millions d’abonnées. Elle a publié deux photos avant/après: « je n’ai jamais fait aucune chirurgie plastique de toute sorte ».

    De leur part, ses fans ont aussi pris d’assaut le site de microblogging de faire une démonstration de la sincérité de leur vedette chanteuse via plusieurs de ses photos d’elle pendant les précédentes décennies afin de prouver que seules des rides d’expression liées à l’âge figurent sur son visage et que rien d’autre n’a bougé.

    Photo Avant/après de Jennifer Lopez : Chirurgie esthétique ou pas?

    Jennifer Lopez répond fermement aux accusations de chirurgie esthétique sur Instagram

    Sur Instagram, Jennifer Lopez compte plus de 39 millions d’abonnés qui ont vue la vidéo publié le samedi 16 janvier 2021 par leur star préférée dans laquelle elle porte un masque de le visage de sa marque « JLo Beauty » afin de mettre fin aux rumeurs liées à son recours aux injections auprès d’un médecin esthétique.

    En réalité, la jolie actrice est réputée pour ses courbes callipyges, elle a depuis quelque temps fait sensation par sa pose en couverture de son dernier single « In The Morning ». Il est inutile de préciser que cette photo a fait sensation d’une grande sportive qui a toujours clamé qu’elle n’a jamais passé sur le billard. Cependant, un tel discours n’a pas convaincu tous les internautes. Et c’est pour cette raison qu’elle a décidé de publier sa vidéo pour nier catégoriquement son recours à la médecine esthétique parce que ses sourcils et son front ne bougent pas du tout lorsqu’elle parle ou s’exprime à tel point que certains internautes l’accusent de certainement fait des injections des tonnes de Botox.

    Visiblement, Jennifer Lopez est lassé de ce type d’accusation et a tenu à répondre fermement: c’est juste mon visage !!!….je n’ai jamais fait de Botox, ni d’injections, ni de chirurgie esthétique !! La chanteuse poursuit sa réponse en disant qu’il faut essayer les produits de sa marque JLO Beauty et se sentir belle dans sa propre peau !!

    Jennifer Lopez prône le naturel

    Jennifer Lopez rayonne comme toujours. A son âge de plus de 50 ans, elle traverse les époques avec la même apparence depuis les années 2000 avec le même teint glowy, la même silhouette sculpturale et le même dynamisme. En effet, les années semblent n’avoir aucune emprise sur la chanteuse.

    La star affiche un teint remarquable et une peau très lisse sans aucun coup de scalpel ni injections de Botox.

    De sa part, Jennifer Lopez assure n’avoir jamais subi aucune opération de chirurgie esthétique du visage ni elle a recours à une augmentation des fesses contrairement à la plupart des célébrités. Elle dit qu’elle ne fait pas partie de ce genre de stars sans qu’elle ne soit contre ceux qui le font, mais ce n’est pas du tout son truc. Et rajoute qu’elle a refusé à son âge de 20 ans de faire des injections de Botox pour figer une petite ligne sur son visage malgré les recommandations de son médecin esthétique.

    D’ailleurs, elle était soulagée en refusant de succomber à l’appel du bistouri en se demandant ce qui serait arrivé si elle avait commencé avec les injections de la Botox seulement à ses 23 ans et à quoi elle pourrait ressembler aujourd’hui. Son visage serait donc complètement différent, en effet, la ligne qu’ elle à voulue supprimer ne s’est pas vraiment développée.

    Jennifer Lopez acceptera-t-elle de faire de la chirurgie esthétique?

    La chanteuse n’exclut pas d’accepter de tester dans les années à venir les injections de produits comme le Botox et l’acide hyaluronique lorsqu’elle aura envie et besoin sont ressentie par elle en précisant qu’elle préfère plutôt pour « une approche naturelle des soins de peau » en estimant que cela commence par l’intérieur et cet aspect est le numéro un pour elle.

    Jennifer Lopez veut des choses qui vont l’aider mais elle n’aime pas « recourir aux aiguilles à un moment donné ». Elle rajoute que son seul conseil est de se protéger quotidiennement du soleil.

    A lire Aussi :