• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

Nicole Kidman chirurgie esthétique

    Nicole Kidman et sa chirurgie esthétique – l’actrice australo-américaine aura 54 ans cet été

    Née le 20 Juin 1967, à Hawaii, La famille de Nicole Kidman a déménagé en Australie quand elle avait à peine quatre ans. La jeune originaire d’Hawaï a commencé sa carrière à l’âge de 14 ans. Le long métrage “Bush Christmas” se regarde avec plaisir jusqu’à aujourd’hui. Mais, le vrai succès est venu à Nicole après son déménagement à Hollywood.

    L’apparence attrayante de la future star n’est pas passée inaperçue. Dans les années 90, la femme de Tom Cruise était connue comme l’une des beautés les plus vue d’Amérique. Et bien que le talent indéniable de Nicole Kidman lui permette de jouer divers rôles, recevant en retour des prix prestigieux et l’amour d’un public de plusieurs millions, sa beauté reste la carte de visite de la star.

    L’une des femmes les plus connues d’Hollywood, Kidman a été présentée comme l’une des beautés les plus naturelles du secteur. C’est jusqu’à cette année où elle a fait une apparition en France qui a affiché un visage tout à fait contre nature. Alors que la star a admis avoir déjà essayé le Botox , elle affirme qu’elle n’a pas aimé l’expérience et qu’elle vieillirait naturellement avec grâce. Son visage bouffi et ses traits figés, cependant, suggèrent qu’elle a peut-être changé d’avis et a revisité le chirurgien esthétique pour un travail léger. Nicole Kidman a-t-elle subi une chirurgie esthétique ?

    Nicole Kidman : de la chirurgie esthétique sur son visage

    Nicole Kidman a commencé la chirurgie esthétique après son déménagement aux Etats Unis. Il est impossible de de ne prêter attention à son regard de Fox eyes. Un effet similaire n’était pas sans injections de Botox. Pareil pour son front lisse qui est sans aucune ride.

    La star parvient à préserver une peau impeccable grâce à des actes de médecine esthétique au laser et à la mésothérapie. Un ovale net du visage et des traits bien dessinés sont maintenus par le lipofilling. 

    Pour rajeunir l’ensemble du corps, Nicole se tourne vers les dernières techniques utilisant les cellules souches et la thérapie PRP.

    Et comment ne pas remarquer la disparition des taches de rousseur du visage de l’actrice. Les séances de blanchiment avec l’ajout de rétinol et de vitamine C contribuent à obtenir le résultat d’une peau de porcelaine.

    On sait que les chirurgiens esthétiques participent également à l’apparence de Nicole Kidman. Il est à noter que la célébrité a pu trouver de très bons professionnels dans leur domaine. Les chirurgiens esthétiques ont eu la chance de modifier l’apparence de l’actrice afin que les changements soient presque passés inaperçus.

    En comparant les premières photos de Nicole Kidman avec les photos actuelles, vous pouvez voir une forme différente de la bouche. Elle a les lèvres gonflées et pulpeuses. Elle a cédé à l’utilisation des injections d’acide hyaluronique pour augmenter le volume de ses lèvres.
    Le Nez de Nicole Kidman est passé par la chirurgie esthétique aussi. Son nez est devenu maintenant un peu plus étroit et plus sophistiqué.

    Nicole Kidman a-t-elle subi une chirurgie esthétique des seins? L’actrice montre un décolleté impressionnant au Life Ball à Melbourne

    Nicole Kidman Chirurgie esthétique des seins : Photo Avant et Après

    La procédure esthétique évidente de Nicole Kidman est la chirurgie esthétique des seins.  La «croissance» miraculeuse de sa poitrine suggère une sorte de chirurgie d’augmentation mammaire. Les chirurgiens esthétique confirment que Nicole Kidman a eu une augmentation mammaire assez impressionnante. Ils soupçonnent qu’elle est passée d’un petit B à un grand C. Après cette apparition, le public a commencé à parler des gros implants de Nicole. Un peu plus tard, l’actrice a décidé de réduire le volume de ses seins, ce qui a été fait en 2016.

    Injections de Botox Nicole Kidman

    Nicole Kidman Chirurgie esthétique Photos Avant et Après

    Bien que la plus grande accusation soit que malgré son insistance sur le fait qu’elle n’a pas aimé son expérience avec le Botox, elle est revenue sur sa parole. Au festival de Cannes, elle a été vue arborant un visage qui semblait presque gonflé, dépourvu de mouvements et de rides . On peut comprendre qu’elle ait changé d’avis, étant donné qu’elle a dépassé la cinquantaine.

    Certains pensent que son apparence est à nouveau le résultat d’éventuelles injections de Botox , ou qu’elle a même commencé à utiliser des produits de comblement .

    A Lire aussi :