• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

Lifting bras Tunisie : chirurgie esthétique des bras

Lifting des bras en Tunisie : qu’est-ce que la chirurgie des bras ?

Le lifting des bras en Tunisie est une chirurgie esthétique de la silhouette qui vise à traiter le problème d’affaissement et de perte de l’élasticité de la peau au niveau des bras. Le vieillissement naturel et les fluctuations de poids au cours du temps engendrent un relâchement cutané et un affaissement de la peau sur plusieurs parties du corps, notamment les bras. Cet excédent de peau a tendance à être accompagné d’une accumulation de graisse.

Appelé aussi brachioplastie, le lifting  bras permet donc de remédier à ces imperfections en supprimant l’excédent cutané localisé au niveau des bras et en redrappant la peau de la face interne des bras. Une liposuccion de la graisse en excès peut être associée à la brachioplastie afin d’améliorer et d’harmoniser l’ensemble de la silhouette.

Prix Chirurgie esthétique des bras en Tunisie

Le prix de lifting des bras en Tunisie comprend les honoraires du chirurgien, frais d’anesthésie, frais de salle d’opération et le séjour à la clinique et à l’hôtel. Demandez un devis gratuit .

Interventions Prix Séjour
Lifting des bras
1900€
4 Nuits / 5 Jours

Lifting des bras en Tunisie : ce qu’il faut savoir avant de vous lancer

La première étape dans une intervention de brachioplastie en Tunisie est le bilan pré-opératoire. Le chirurgien établit un examen médical approfondi de votre état de santé mais aussi des caractéristiques cutanées de la zone à opérer (la face interne des bras). Cela lui permettra de décider du mode opératoire, du type d’anesthésie et si une lipoaspiration est nécessaire ou non/ Il pourra ensuite présenter son diagnostic et vous mettre au courant des risques, du temps de récupération et du coût de l’intervention.

Êtes-vous un bon candidat pour un lifting des bras en Tunisie ?

Le candidat idéal pour un lifting des bras en Tunisie est une personne qui a la peau excessive et lâche sur les bras avec un aspect peu attrayant et est résistant à aux régimes alimentaires et l’exercice. La procédure peut également réduire la taille des bras en réduisant le volume de graisse en plus de l’excès de la peau. Au cours d’une consultation, l’un de nos meilleurs chirurgiens plasticiens peut mieux déterminer la pertinence de la procédure pour vous.

Quelles sont mes options ?

Vos options seront établies selon la qualité de votre peau et la quantité de l’excès de graisse et peau sous les bras. Votre chirurgien vous aidera à faire le bon choix en fonction de votre anatomie et de vos préférences.

Liposuccion : La liposuccion des bras est une option pour vous si votre peau a suffisamment d’élasticité pour rétrécir autour des tissus restants après que votre graisse soit enlevée. Si votre peau a une faible élasticité, l’affaissement des tissus sera encore plus prononcé après l’élimination de la graisse. La liposuccion peut également être associée pour l’élimination des graisses dans une procédure de brachioplastie.

Lifting des bras en Tunisie à incision limitée : Si l’excès de peau pendante se trouve près de l’aisselle, votre chirurgien peut être en mesure de remonter et de rentrer cet excès de peau dans l’aisselle. Cela fonctionne mieux si vous avez la peau flasque dans la zone inférieure du bras interne près de l’aisselle et n’ont pas trop d’excès de tissu adipeux.

Un Lifting des bras standard : Si votre peau excédentaire s’étend comme une “aile de chauve-souris” de l’aisselle au coude, la seule option est l’enlèvement complet de la graisse de bras dans une brachioplastie standard.

*Disclamer : les résultats peuvent varier d’une personne à une autre selon la morphologie des patients.

Déroulement de l’intervention du lifting bras en Tunisie

Le lifting des bras en Tunisie se fait sous anesthésie générale ou locale. L’intervention dure entre 1h30 et 2h30 et peut nécessiter une nuit d’hospitalisation. Si la brachioplastie est associé à une liposuccion, le chirurgien commence par aspirer l’excédant de graisse (aussi bien sur la face interne qu’externe du bras).

Une fois cette étape terminée, il passe au lifting brachial. Ce dernier peut se faire suivant différentes techniques :

– Incision longitudinale. C’est une incision qui se fait le long de la face interne du bras. Elle concerne les patients qui présentent un excédent cutané assez important. Une cicatrice verticale sera placé à la face interne du bras. Tout comme le lifting des cuisses ou une abdominoplastiele retrait la peau excédentaire laisse des cicatrices visibles et il faut réfléchir au avantages de ce type d’intervention par rapport aux séquelles.

– Incision horizontale. C’est une incision qui se fait au niveau de l’aisselle. Elle concerne les patients qui présentent un excédent cutané modéré. La cicatrice est donc horizontale et dissimulée dans le pli du creux de l’aisselle.

Une fois les incisions recousues, un pansement fait de bandes élastiques est mis en place afin de protéger les bras.

Lifting bras Tunisie - chirurgie esthétique des bras Tunisie
  • Avant de quitter la clinique, le pansement est remplacé par des manches de contention que le patient devra porter pendant quelques jours.
  • Des tiraillements et des douleurs sont généralement ressentis. Des antalgiques sont prescrits afin de les atténuer.
  • Il y a généralement apparition d’un œdème (gonflement) et d’ecchymoses (bleus), qui disparaissent au bout de 10 à 20 jours.
  • La reprise du travail devra se faire au bout de 1 à 2 semaines (selon le type d’activité professionnelle exercée). L’activité sportive peut être reprise au bout d’un mois. Dans tous les cas, il est recommandé d’éviter tout étirement brusque ou brutal.
  • Il est recommandé d’éviter d’exposer au soleil la zone opérée durant les 6 premiers mois.
  • Le résultat final est visible au bout de trois mois.
  • Tant que votre poids ne fluctue pas, vous devriez vous attendre à ce que les résultats de votre lifting des bras en Tunisie peut durer de nombreuses années. Votre corps va continuer à vieillir, y compris votre peau. Cela peut conduire à une peau lâche à l’avenir. Si vous prenez beaucoup de poids après la chirurgie et ensuite une vous subissez une perte de poids, la peau lâche va revenir. Dans un cas pareil, le relâchement de la peau des bras sera beaucoup moins important qu’avant votre intervention chirurgicale.

En ce qui concerne l’anesthésie:

Lors de la consultation, le médecin anesthésiste informera lui-même le patient des risques anesthésiques. Il faut savoir que l’anesthésie induit dans l’organisme des réactions parfois imprévisibles, et plus ou moins faciles à maîtriser : le fait d’avoir recours à un Anesthésiste parfaitement compétent, exerçant dans un contexte réellement chirurgical, fait que les risques encourus sont devenus statistiquement très faibles.
Il faut savoir, en effet, que les techniques, les produits anesthésiques et les méthodes de surveillance ont fait d’immenses progrès ces trente dernières années, offrant une sécurité optimale, surtout quand l’intervention est réalisée en dehors de l’urgence et chez une personne en bonne santé.

En ce qui concerne le geste chirurgical :

En choisissant un Chirurgien Plasticien qualifié et compétent, formé à ce type d’intervention, vous limitez au maximum ces risques, sans toutefois les supprimer complètement.

Obtenir un devis gratuit

Noter ce page
Adresse
Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie
Contact
Téléphone

+ 33 (0)1 87 64 13 99

+44 (0) 20 38 85 06 59

+1 438-797-0207

Whatsapp

+ 216 56 514 456

E-mail

contact@medassistance.fr

Suivez-nous