• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

    Mickey Rourke ne cesse de changer de visage

    Après une période difficile dans sa carrière artistique, Mickey Rourke a trouvé la sortie dans l’alcool et la boxe en allant sur le ring pour s’autodétruire sans aucun respect pour lui-même comme acteur » selon les propos de Darren Aronofsky en 2008 dans un article publié sur Filmjournal.

    Mickey Rourke Transformation par la chirurgie esthétique

    Pourquoi le visage de Mickey Rourke est défiguré par la chirurgie esthétique ?

    Mickey Rourke est un célèbre boxeur qui fut invaincu pendant sa carrière sportive professionnelle en 10 combats avec 6 victoires et 2 abandons pendant les années 1990. 

    Parce que son visage était défiguré par les coûts qu’il recevait pendant chaque combat, Mickey Rourke avait un grand besoin de recourir aux opérations de chirurgie esthétique : des extensions de cheveux, un resserrement de la peau, une rhinoplastie et un agrandissement des pommettes et aussi en vue de réparer ses blessures. C’est pour cette raison qu’entre 1992 et 2011, Mickey Rourke s’est complètement métamorphosé en changeant d’apparence pour le meilleur et particulièrement pour le pire.

    A quel point le visage de Mickey Rourke a changé ?

    Le terme « changement » ne peut suffire pour décrire la transformation physique que la chirurgie esthétique a offert pour Mickey Rourke. L’ancien boxeur a subi plusieurs interventions pour obtenir ce résultat.

    La majorité de ses interventions s’expliquaient par la réparation des dommages de son visage : Mickey Rourke a subi 5 chirurgies esthétiques de son nez pour corriger ses deux fractures et sa pommette écrasée. Son chirurgien esthétique à prélevé du cartilage de son oreille afin de reconstruire son nez lors de l’une de ses opérations de rhinoplastie. Cependant, il était très cicatrisé à tel point qu’il à dû subir une deuxième rhinoplastie.

    Mickey Rourke méconnaissable après la chirurgie esthétique

    L’ancien boxeur âgé de plus de 66 ans, était célébré comme un symbole sexuel à Hollywood dont les opérations de chirurgie plastique n’étaient que peu flatteuses à tel point de ruiné son visage beau et jeune.

    Mickey Rourke qui a principalement incarné le rôle de premier plan dans les films de drame, action et les thrillers, a subi de plusieurs interventions en vue de corriger son nez, et il à aussi brisé la pommette et a voulu poser des implants dentaires.

    Toutefois, l’ancien boxeur estime qu’il s’est adressé au mauvais spécialiste afin de « recoller les morceaux de son visage’ selon ses propos. En effet, beaucoup de spectateurs disaient qu’il semblait aujourd’hui méconnaissable.

    Avant de devenir acteur, Mickey Rourke était un boxeur amateur passionné et puis un boxeur professionnel depuis le début des années 1990 ce qui lui a causé beaucoup de blessures que seule la chirurgie esthétique permet de guérir ses blessures. Le médecin devrait aussi prélever de l’os pour reconstruire son nez.

    D’après des informations rapportées par « Page Six » de « New York Post », le comédien américain s’apprête à faire appel aux services d’un chirurgien plastique pour reconstruire encore une fois de plus son visage: « De l’os sera prélevé sur son hanche et va être greffé dans son palais pour recevoir de nouveaux implants dentaires ».

    Mickey Rourke / Photo avant/Après chirurgie esthétique

    Mickey Rourke a subi plusieurs greffes pour changer son visage

    Pour les internautes, la nouvelle est peu inquiétante. Mickey Rourke, qui est déjà un homme complètement méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique a de nouveau passé une nouvelle fois sur le billard en vue de transformer son visage : il a eu recours à des greffes d’os. En effet, il semblerait que l’ancien boxeur n’a pas véritablement fixé des limites en termes des opérations de chirurgie esthétique du visage.

    L’acteur américain âgée de plus de 66 ans, est une célébrité connue pour avoir beaucoup transformé le visage depuis quelques années à tel point qu’il en est devenu de méconnaissable, n’hésite pas à modifier nouveau sa face et subir des modifications bien plus extrêmes.

    C’était l’un de ses proches qui s’est confié au journal « New York Post » sur la dernière intervention de chirurgie esthétique de Mickey Rourke : il a eu recours à deux greffes différentes afin de changer l’aspect de ses traits dont il ne supporte plus. Il rajoute que Mickey Rourke est un addicte aux opérations de chirurgie esthétique: « Il se lève le matin, se regarde dans la glace et n’aime pas du tout ce qu’il voit ».

    Résultat de l’intervention: il s’est carrément tourné vers de lourdes procédures. Il s’agit d’un prélèvement de l’os à partir de la hanche de l’ancien boxeur et greffé sur son palais afin de pourvoir obtenir de nouveaux implants des dents, comme le détaille un ami de l’acteur hollywoodien. Le chirurgien esthétique, à aussi pris du cartilage directement sur l’une de ses côtes pour reconstruire son nouveau nez.

    Mickey Rourke explique souvent les chirurgies esthétiques de modifications de son visage par ses combats intensifs de la boxe. Malgré que sa carrière d’acteur était bien lancé, il à décidé d’abandonné les plateaux de cinéma pour les rings depuis 1991: « Je devais retourner à la boxe parce que j’avais un comportement autodestructeur….je n’avais aucun respect pour moi-même lorsque j’étais acteur ».

    A lire aussi :