• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

  • 435

Si nous devions faire un sondage, nous parions que la plupart des stars de téléréalité ont subi au moins une sorte de procédure esthétique. Certaines célébrités ont recours à la chirurgie esthétique, au Botox et aux produits de comblement avec une telle désinvolture qu’elles ont l’impression de passer dans un salon d’esthétique pour une manucure et une pédicure rapides pendant leur pause déjeuner. Disons simplement qu’il est très rare que le visage d’une célébrité soit complètement naturel (même si, bien sûr, les célébrités au naturel existent). 

Dans ce contexte, vous pouvez imaginer qu’il est très fréquent que les gens supposent que les célébrités ont eu recours à la chirurgie esthétique, en particulier lorsqu’on les voit avec une apparence très différente de celle qu’elles avaient auparavant. Étant donné que vous êtes dans l’œil du public, nous imaginons qu’il est assez difficile de cacher tout changement dans votre apparence. Pourtant, plusieurs célébrités ont nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Bien qu’il ne soit pas surprenant que les gens aiment spéculer et donner leur avis lorsqu’il n’est pas justifié, vous ne pouvez pas nier que, en regardant les photos avant et après, il est un peu difficile de croire certains de ces dénis.

Est-ce qu’ils ont fait ou pas de la chirurgie esthétique ? 

Lorsque les célébrités sortent de chez elles avec un look un peu différent – ou lorsqu’elles ne semblent pas vieillir, les fans et les spectateurs supposent que leur look est le résultat de la chirurgie esthétique. Si certaines stars admettent ouvertement être passées sous le bistouri pour améliorer leur apparence, d’autres le nient. Prenez Milla Jasmine, par exemple. La star de téléréalité “Les Princes de l’amour”,  “Les Anges”, et “Les Marseillais VS le reste du monde” a nié avoir refait ses fesses qui font tant parler. Dans son passage avec Sam zirah dans l’émission En Toute Intimité en 2016, en parlant chirurgie esthétique, Milla Jasmine a déclaré que ses fesses sont naturelles et que la taille de ses hanches et fesses est liée au fait qu’elle mange beaucoup de pizza.

« Je ne pense pas que mes fesses ont été médicalement modifiées. Il faut savoir que quand j’avais 18 ans, ou tout au long de ma jeunesse, j’étais très maigre, j’étais très mince, je faisais dans les 48, 49 kg . Quand je suis arrivée aux Etats-Unis, j’ai pas ma maman, j’ai plus personne je n’avais pas ma maman, je ne sais pas cuisiner. Il y a des fast-foods partout, j’ai pris presque 13 kilos. J’ai pris vraiment beaucoup de poids, et le fait que j’ai fait beaucoup de sport quand j’étais jeune et j’utilise aussi un corset. J’ai pas pris du poids dans mon ventre, j’ai pris tout sur les côtés. « 

Et elle a répondu à la question de Sam Zirah “ Donc, il n’y a pas de chirurgie esthétique au niveau des fesses? pas d’implant fessiers?“ que “ non, pas de chirurgie au niveau des fesses” et qu’elle n’a pas fait des implants fessiers.  “J’ai pas fait de fat transfer. On ne m’a pas retiré de côtes, on ne m’a pas retiré de la graisse de mes hanches pour la mettre dans les fesses, je n’ai pas de cicatrice. Je pense que c’est un peu génétique « , a déclaré Milla Jasmine à propos de sa chirurgie esthétique.

Milla Jasmine : chirurgie esthétique des fesses ? ( Interview avec Sam Zirah)

Milla Jasmine et la chirurgie esthétique : est ce qu’elle peut parler sans tabous? 

Dans ses débuts, Milla Jasmine a déclaré que parler chirurgie esthétique n’est pas tabou pour elle et que ça ne lui gène pas d’en parler mais pour elle le problème qu’en France lorsqu’une personne fait une chirurgie esthétique, les gens vont la juger qu’elle est toute refaite et rien n’est naturel.

Concernant ses lèvres pulpeuses : Qu’est elle a dit?

Quand Sam Zirah lui a posé la question sur ses lèvres, Milla jasmine a dit qu’elle n’a pas fait de chirurgie esthétique mais elle a eu recours à la dermographie, une sorte d’un contouring qui se fait à l’intérieur et à l’extérieur de la bouche ( sorte de maquillage permanant) il y a longtemps, et elle considère ça comme erreur de jeunesse et qu’elle n’a rien touché dans son visage. 

Milla Jasmine : Sa chirurgie esthétique du nez

Sur Snapchat, la star de téléréalité Milla Jasmine s’est offert une chirurgie esthétique du nez à Istanbul le 2 septembre 2020. Elle est apparue pour s’adresser en partie à ses followers pour dire qu’elle voulait corriger quelques petits complexes. Après sa rupture avec Mujdat Saglam, Milla Jasmine s’est absentée sur les réseaux sociaux pour réapparaître en expliquant :

« Je traverse un moment compliqué et j’ai du mal à faire semblant. Je prends énormément sur moi, je me contente de vous dire beaucoup de choses et je pense que ça a joué sur ma santé. Nuits blanches, stress de recevoir encore des trucs chelous en messages. “

Elle est partie en Turquie à la base pour des vacances avec sa sœur. Mais, elles ont profité toutes les deux d’une rhinoplastie. 

Milla Jasmine chirurgie esthétique du nez

Milla Jasmine et sa chirurgie esthétique des fesses : A-t-elle révélé avoir refait ses fesses?

Milla Jasmine a révélé indirectement, que ses fesses ne sont pas naturelles :

« J’ai envie d’être totalement transparente. Comme ça on me fera plus chier comme l’histoire de la pizza. Vous savez à l’époque je commençais la télé, je me suis jamais dit que j’allais faire une carrière donc j’avoue, j’ai menti sur beaucoup de choses » a-t-elle avoué sur Snapchat.

Quelques photos de Milla Jasmine avant la chirurgie

Milla Jasmine avant chirurgie esthétique

Milla Jasmin avant la chirurgie esthétique

Milla jasmine avant chirurgie / Après chirurgie plastique

Milla Jasmine chirurgie esthétique 

A Lire aussi :