• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

Renne Zellweger chirurgie esthétique

    Renée Zellweger et la chirurgie esthétique: elle aborde un nouveau visage

    Renée Zellweger est l’une des actrices discrètes qui fuient toujours les paparazzis. Le plus souvent, elle passe quotidiennement inaperçue sans faire de la Une de la presse à scandale.

    La polémique autour de la transformation physique de Renée Zellweger s’est tassée depuis son apparition sur le tapis rouge en 2014. Mais en réalité, la lauréate de 3 Golden Globes et un Oscar a fait parler d’elle avant même cette date à cause de son visage devenu méconnaissable.

    En 2014, Renée Zellweger est apparue métamorphosée par la chirurgie esthétique à l’occasion de sa participation à la 21e cérémonie des prix du magazine « Elle » à Beverly Hills. Elle était amincie et affichait des traits tirés et des yeux agrandis au point que ses fans ne la reconnaissent pas et ne sont pas privés de montrer leur mécontentement sur la toile.

    Renée Zellweger : Photo avant/après la chirurgie esthétique

    Renée Zellweger et la chirurgie esthétique, que s’est-il passé avec son visage ?

    A sa sortie d’un dîner avec ses amis, les paparazzis de l’actrice ont pris des photos de Renée Zellweger qui affichait un visage ultra-lisse sans ridule sur le front et des yeux écarquillés qui semblent figés alors qu’elle à plus de 40 ans. Plus pire, son sourire ressemble plus à un rictus douloureux qu’à une expression faciale de joie.

    Dans la mesure où le visage de celle qui à jouée le rôle de Bridget Jones paraît totalement différent, il est fort probable qu’elle à fait appel à un médecin esthétique pour faire des injections dont les effets disparaissent au fil du temps.

    Renée Zellweger avant la chirurgie esthétique : Une photo de son rôle de Bridget Jones

    Renée Zellweger, son visage est méconnaissable par la chirurgie esthétique depuis Bridget Jones

    Lors de la diffusion du film « Le journal de Bridget Jones » sur la chaîne France 2 le dimanche 22 août dernier, un focus  sur l’évolution physique de Renée Zellweger a en effet beaucoup changé depuis la saga Bridget Jones ».

    En invoquant les changements physiques, c’est le nom de Renée Zellweger qui revient toujours sur le tapis à cause de sa métamorphose physique qui a largement marqué les réseaux sociaux depuis le succès de la saga Bridget Jones. En effet, Renée Zellweger est soupçonnée d’avoir passé sur le billard de la chirurgie esthétique et ce parce que l’actrice a beaucoup changé.

    A l’occasion de l’émission « Watch What Happens Live » en 2016, les invités ont participé à un petit jeu qui consiste à retrouver le nom d’une actrice avec qui ils ont joué par le passé sans aucun indice que le haut des visages. Ils ont réussi à reconnaitre Julianne Moore, Sarah Jessica Parker ou Meryl Streep sans grande difficulté. Toutefois, ils n’ont pas reconnu celui de Renée Zellweger.

    Bien qu’elle soit ouvertement accusée d’avoir succombé à l’appel du bistouri, Renée Zellweger est une femme très fière de sa transformation : elle déclare être ravie que les gens la trouve avec un air différente et qu’elle est heureuse dans sa vie et disait aussi « que certains cherchent des vérités infâmes qui n’existent pas ».

    Renée Zellweger est une femme qui mène une vie plus heureuse, plus épanouissante et elle est contente.

    Quelles opérations de chirurgie esthétique pour Renée Zellweger?

    Malgré que les internautes comprennent que les stars hollywoodiennes vivent régulièrement sous une pression pour être jeune et belle, ils regrettent cependant que Renée Zellweger ait fini par céder à la chirurgie esthétique.

    Lynchée sur Twitter et accusée d’avoir abusé des injections de botox pour figer ses rides, elle à décidé de publier une tribune sur le Huffington Post afin de répondre aux accusations: son choix ne regarde personne, elle n’a jamais fait de la chirurgie esthétique ni touché ses yeux et malgré que ça soit étrange, mais ses remarques lui ont permis de se sentir mieux dans sa peau.

    Mis en lumière des dangers du Botox

    Afficher des pommettes rebondies et un regard malicieux de Bridget appartiennent en réalité au passé, en effet, l’expression dégagée du visage de l’actrice n’est plus celle d’auparavant. Selon certaines informations, Renée Zellweger a subi une chirurgie esthétique ratée de lifting des paupières et des injections de la Toxine botulique qui ont probablement mal passés.

    La « cure de jeunisme », ce procédé en vogue à Hollywood, à fait donc une nouvelle victime et met également en avant les risques de dommages et des effets secondaires inhérents à cette technique de la médecine esthétique et dont les dégâts étaient malheureusement irréversibles pour la jolie actrice qu’une partie du succès de sa carrière de comédienne  se réfère au naturel qui se dégage de sa personne.

    Comme la plupart des actrices hollywoodiennes, Renée Zellweger veut paraître toujours jeune. Toutefois, elle devrait être consciente que la vieillesse cutanée est un processus naturel et inéluctable et dont la lutte contre ses marques sur le visage peut aussi passer de manière naturelle en optant pour une hygiène de vie saine et une nourriture équilibré qui vaut mille fois mieux que les effets dévastateurs de l’abus avec la chirurgie esthétique du visage.

    Rénee Zellweger  se confie au magazine People a propos des accusations de chirurgie esthétique

    Renee Zellweger à l’événement Elle Women In Hollywood 2014. L’internet a explosé avec des commentaires sur la façon dont son visage était différent. L’actrice était très différente.

    Interviewée sur le sujet peu après que les commentaires sur Internet se soient emballés, Zellweger a déclaré à People : « Je suis heureuse que les gens pensent que j’ai l’air différente. »

    « Je mène une vie différente, heureuse et plus épanouissante, et je suis ravie que cela se voit peut-être », a-t-elle ajouté, faisant référence à la pause de six ans qu’elle a prise en tant qu’actrice pour se concentrer davantage sur sa santé et son bien-être.

    Puis en 2016, Zellweger a écrit une lettre ouverte très honnête dans le Huffington Post, discutant de l’intense spéculation médiatique sur son nouveau look.

    « Non que cela ne regarde personne, mais je n’ai pas pris la décision de modifier mon visage et de subir une intervention chirurgicale sur mes yeux. Ce fait n’a aucune importance réelle pour qui que ce soit », a-t-elle écrit.

    A lire aussi :

    4.9/5 - (21 votes)