• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

Tom Cuise Chirurgie plastique

    La chirurgie esthétique peut à la fois contribuer à transformer l’apparence d’une personne en mieux ou jouer contre elle. Le visage d’un acteur est son image de marque, donc chacun doit en prendre grand soin. Pratiquement toutes les stars ont recours à une intervention esthétique ou à une autre. Tom Cruise, longtemps célèbre pour son apparence juvénile, a également été vu se tournant vers les chirurgiens esthétiques. Dans une  apparition en 2016 sur le tapis rouge a suscité beaucoup de questions et de perplexité.

    La chirurgie esthétique de Tom Cruise 

    Cela fait maintenant une décennie que l’acteur se présente comme un super-héros. Toujours musclé, gonflé, avec des abdos parfaits, jeune et vif. L’apparence de Cruz, d’une part, est particulière, d’autre part – agréable et attirant l’attention des femmes. Toute sa vie, l’acteur est en lutte avec lui-même. On sait que dans sa jeunesse, Tom a souffert de dyslexie (une sorte de problème de lecture et d’écriture). Il a dû travailler dur sur lui-même. Il n’a donc pas l’habitude d’abandonner et de supporter les défauts. Mais l’âge, apparemment, fait des ravages et Cruise lui-même ne s’aimait pas. Il est apparu dans film avec des changements visibles de l’âge – double menton, poches sous les yeux, rides.

    Tom Cruise avant la chirurgie esthétique

    L’acteur, qui a l’habitude de se montrer sous son meilleur jour, n’était pas heureux de cet état de fait. Apparemment, c’est la raison pour laquelle il est apparu au festival du film BAFTA avec des signes évidents de chirurgie esthétique. Même l’hôte de la cérémonie, Stephen Fry, n’a pu s’empêcher de faire des blagues sarcastiques à l’encontre de l’acteur. Tom Cruise a dû remettre le prix de la catégorie Meilleur film. Mais l’importance de ce moment solennel a été négligée. Tout le monde s’est immédiatement demandé ce qui était arrivé à son visage. De plus, de nombreux téléspectateurs et fans sur les médias sociaux ont suggéré avec sarcasme qu’il avait été piqué par des abeilles.

    L’effet de la procédure ou de la chirurgie esthétique subi par Tom Cruise, a surpris tout le monde.  Son apparence a suscité de nombreux commentaires sur le réseau. Même le présentateur a plaisanté en disant qu’il avait retrouvé l’acteur endormi de l’année dernière dans les coulisses. Beaucoup ont commencé à s’inquiéter, comme si Tom Cruise n’était pas « accro » à la chirurgie plastique.

    Photo en 2015 / Tom Cruise après chirurgie plastique en 2016

    En effet, le visage de Cruise était trop gonflé, sa peau tendue et anormalement brillante. La forme de ses yeux a changé, on dirait qu’il a du mal à regarder les flashs. Il a les yeux froncés comme s’il était en plein soleil. De plus, son sourire, qui s’est autrefois attiré les admirateurs, semble être en mauvaise posture.

    Il est probable que les changements survenus soient dus à un effet secondaire de la procédure cosmétique. Selon les indications, une période de repos est nécessaire après l’application d’un acte de médecine esthétique, mais Tom Cruise n’a pas pu la supporter. Les effets ne se sont pas encore estompés, et il est sorti trop tôt. 

    Quels sont les changements du visage de Tom Cruise?

    Selon l’acteur, il n’est jamais passé sous le bistouri et n’a pas l’intention de le faire. Mais les experts, en regardant de près ses photos, sont arrivés à des conclusions différentes. Tom Cruise a eu recours à la chirurgie esthétique plus d’une fois.

    Bien sûr, tout le monde sait qu’il a changé la forme de ses dents. Il l’a fait juste après son premier film à succès, Outcasts. Mais cela ne s’applique pas vraiment aux changements faciaux.

    Tom Cruise Avant et après la chirurgie esthétique des dents

    Donc au début de sa carrière, il a fait redresser son nez. Mais le chirurgien s’est avéré être un vrai professionnel. Il l’a seulement modifié un peu.

    De plus, beaucoup pensent qu’il a changé la forme de ses yeux. Il l’a également fait au début de sa carrière. Ainsi, les fans peuvent maintenant admirer et apprécier son regard caractéristique.

    Beaucoup ont soupçonné que, contrairement à ce qu’il prétend, Tom Cruise a subi des procédures esthétiques, notamment des traitements au laser et des peelings, ainsi que des injections de beauté de Botox et de Restylane.

    Comment Tom Cruise a changé

    Tom Cruise : chirurgie dentaire 

    Il est bien connu qu’il existe une histoire d’amour indéfectible entre les VIP et la chirurgie esthétique. De nombreuses stars ont eu recours à la chirurgie esthétique pour être au mieux de leur forme. Botox, lèvres pulpeuses et pommettes sont désormais à l’ordre du jour, mais il y a aussi ceux qui décident de se faire refaire les dents pour avoir un sourire parfait. Et c’est le cas de Tom Cruise. Si l’on compare une photo de Tom Cruise au début de sa carrière, il est facile de voir que ses dents étaient très tordues à l’époque et avaient l’air vraiment mauvaises. Pour remédier à ce problème, l’acteur a décidé de changer complètement son sourire dans les années 1990. Tom Cruise chirurgie esthétique des dents lui a donné un sourire parfait. Des dents blanches, parfaitement droites. Son orthodontiste a fait un très bon travail. Tom a charmé des millions de fans dans le monde entier avec son sourire éblouissant au cours de sa longue carrière cinématographique.

    Tom Cruise et la chirurgie esthétique du visage :

    Mais il semble que l’acteur de Top Gun ait fait plus que travailler ses dents ces dernières années. Les modifications esthétiques que la star a subi sont assez évidentes. En 2015, l’acteur a été photographié lors des Bafta Awards avec un visage gonflé. Les pommettes semblaient excessivement tirées pour paraître naturelles. Dans ce contexte, il était évident pour tout le monde que l’acteur était allé un peu trop loin avec le Botox.

    Il a également subi un lifting du visage. Pour se débarrasser des poches sous les yeux, Tom a subi une blépharoplastie sur les paupières inférieures. Tout cela a été fait vers la fin des années 2000, lorsque les premiers signes de l’âge commençaient à apparaître sur son visage. 

    Jusqu’à présent, l’acteur hésite à faire un lifting des paupières, car cela pourrait modifier de façon imprévisible son look, qui est déjà devenu une marque de confiance.

    A t-il fait une chirurgie esthétique du nez ? 

    La rhinoplastie de Tom Cruise – Chirurgie esthétique Vip

    Au fil des ans, l’apparence de Tom Cruise s’est vraiment améliorée….où le bistouri a fait ça ? Selon les experts, Tom a changé la forme de son nez. Il était plus grand et plus large avant.  Il est évident que son nez a été retouché par une rhinoplastie réussie. Si dans sa jeunesse il avait un nez légèrement charnu, aujourd’hui l’acteur semble avoir un visage sans défaut. 

    Pour le reste, il est en grande forme malgré son âge. Il continue à mener une vie saine, en faisant du fitness et du yoga. Comme vous pouvez le constater, cela donne de vrais résultats.

    Chaque célébrité revendique son apparence. Des traits de visage impeccables sont la clé de la réussite professionnelle. En effet, de nombreuses stars doivent leur popularité à des looks agréables et cinématographiques. Et tous ne naissent pas beaux ou jolis. La plupart ont dû travailler dur sur eux-mêmes. Tom Cruise est un exemple brillant de ce que l’on peut faire soi-même.

    A Lire aussi :