Dès son retour sur le rocher, la princesse Charlène de Monaco s’est de nouveau isolée au sein d’un endroit spécialisé et tenu secret. En réalité, sa longue absence des radars des photographes et des journalistes a provoqué un grand nombre de rumeurs et dont le retour en suscite tout autant. S’agit-il d’une maladie grave, un problème du couple ou une opération de chirurgie esthétique ?
Charlène de Monaco, une absence qui suscite beaucoup de rumeurs
Après une longue période de convalescence qu’elle s’est offerte en Afrique du Sud, suite à une infection ORL, la princesse Charlène de Monaco vient de faire son retour sur le Rocher le 8 novembre dernier.
Quoique son arrivée ait suscité une grande réjouissance, il semble bien que la princesse soit toujours très fatiguée après les multiples interventions qu’elle a subies. En effet, elle ne vit pas actuellement au palais princier, mais au sein d’un établissement spécialisé.
À l’occasion d’une interview accordée au média People, le prince Albert de Monaco avait expliqué que la princesse souffrait en réalité d’un « épuisement profond » émotionnel et physique.
Le souverain avait déclaré que son épouse avait conscience que l’unique chose qu’elle doit faire était de se reposer et de suivre un vrai traitement encadré par des médecins.
Cependant, beaucoup de Monégasques se demandent si le séjour de leur princesse loin de la Monaco principauté ne serait pas lié à une autre raison, comme un problème dans le couple souverain. Alors que d’autres s’interrogent sur une éventuelle intervention de chirurgie esthétique que Charlène de Monaco s’est faite.
Aucune opération de chirurgie esthétique pour Charlène de Monaco
Le 25 novembre dernier, le prince Albert II s’est confié au magazine « Paris Match » à ce sujet et a démenti toute rumeur.
Charlène de Monaco n’a fait aucune opération de chirurgie esthétique, mais ce n’était que des problèmes de dents, de cloison nasale et de sinus.
Le prince a tenu de ne pas trahir le secret médical, mais il assure qu’uniquement la sphère ORL qui était concernée.
Albert II a encore donné des précisions sur l’état de santé de sa femme : « Charlène était vraiment épuisée, un épuisement général….. La meilleure chose serait qu’elle puisse se reposer calmement … le temps d’une retraite thérapeutique qui va lui permettre de se rétablir définitivement.
En réalité, le souverain est conscient que des multiples théories qui circulent à propos de sa relation avec Charlène de Monaco et il anticipe et déclare qu’il connaît les rumeurs, mais sa femme ne souffre pas de maladie qu’elle soit grave ou incurable et qu’il ne s’agit aucunement davantage d’un problème dans leur couple.
Le papa de Jacques et Gabriella avait conclu son interview par une demande au public de respecter sa vie privée : s’il s’agit d’une question qui ne peut satisfaire les médias, chaque personne qui est allé de sa petite théorie et de son petit commentaire, la princesse a besoin de calme, de repos, de la tranquillité et de l’apaisement.
Il demande gentiment: « laissez-la tranquille, laissez-nous tranquille pendant quelque temps ».