Aya Nakamura aurait-elle eu recours à la chirurgie esthétique? Sur Twitter, des fans s’interrogent sur la plastique de l’artiste Franco-malienne.
Aya Nakamura, adepte du bistouri ? D’après certains tweets, c’est une évidence.
Aya Nakamura ne cesse de faire parler d’elle. Celle qui partage l’affiche avec Travis Scott pour Coachella affole la Toile à cause de ses derniers clichés. En effet, celle-ci y apparaît méconnaissable. Ainsi, certains se questionnent. Aurait-elle eu recours à la chirurgie ? Pour certains, pas l’ombre d’un doute.
Sur Instagram, elle y dévoile des photos toutes plus glamour les unes que les autres. Après avoir été critiquée pour son look sans make-up, comparée à un homme, on lui reproche maintenant d’être passée sous le billard…
La chanteuse, Aya Nakamura a fait une révélation sur son physique sur sa page Instagram.
Publiant une photo d’elle de dos, la chanteuse a fait une confidence surprenante. Alors qu’une internaute insinuait que cette dernière à fait de la chirurgie esthétique, Aya Nakamura a confirmé en likant le commentaire
Photos de Aya Nakamura Avant/ Après
Aya Nakamura avant la chirurgie
En effet, Aya Nakamura qui a longtemps été la cible de critiques sur son physique aurait fait refaire ses fesses par un chirurgien renommé de Paris. Selon les rumeurs, elle est passée par le Dr Karim Mamlouk, reste à savoir si cette dernière est passée sur le billard seulement pour refaire son fessier.
Après
Depuis ses débuts, la chanteuse est raillée sur les réseaux sociaux sur son physique. En août, une photo d’elle sans maquillage fuite sur internet, chose qui l’avait brisée, « j’ai essayé de gardé mon sang-froid, mais en réalité les gens y allaient, me comparaient à un homme ou Dieu je ne sait quoi d’autre », avant de rajouter « c’était vraiment violent ».
La chanteuse qui refuse de se dire être « une victime », a pris sa revanche en prenant soin de son corps plutôt que de se plaindre. Aujourd’hui, elle se sent mieux et elle n’hésite pas à publier des photos très osées sur ses réseaux sociaux.
Elle atteint le milliard de vue
Aya Nakamura connaît un véritable succès avec son dernier album intitulé simplement Nakamura. Il y a quelques semaines, le projet a été certifié double disque de platine pour plus de 200 000 exemplaires vendus. Un carton qui se ressent aussi bien en France qu’à l’international.
En effet, plusieurs personnalités ont déjà fait quelques pas de danse sur le titre Djadja, comme Neymar et plus récemment Rihanna.
Mais la chanteuse vient de passer un nouveau cap sur Youtube. En effet, Aya Nakamura devient la troisième artiste francophone à atteindre le milliard de vues sur Youtube, après Céline Dion et Indila.
Aya Nakamura ne cesse de faire parler d’elle. Celle qui partage l’affiche avec Travis Scott pour Coachella affole la Toile à cause de ses derniers clichés. En effet, celle-ci y apparaît méconnaissable. Ainsi, certains se questionnent. Aurait-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? Pour certains, pas l’ombre d’un doute.
Il faut dire qu’Aya Nakamura aime se mettre sur son 31. Sur Instagram, elle y dévoile des photos toutes plus glamour les unes que les autres. Après avoir été critiquée pour son look sans make-up, comparée à un homme, on lui reproche maintenant d’être passée sous le billard…
Aya Nakamura : Ses nouvelles photos affolent la toile
Tenues clinquantes, tissage parfait, look de poupée… Aya Nakamura a le souci de l’élégance. Au point que certains ne la reconnaissent plus. Pourtant, depuis ses 14 ans, la starlette exprime son goût pour les choses superficielles. Sur ses derniers posts Instagram, Aya a une plastique déroutante. Alors, simple changement de make-up à la Nabilla ou petit coup de bistouri ? Le mystère reste entier. Cela n’a donc pas manqué d’attirer l’attention des Tweetos. Ces derniers la trouvent amincie.
Quel est l’avis des internautes concernant les chirurgies esthétiques d’Aya Nakamura ?
Les internautes accusent Aya Nakamura d’abuser de la chirurgie esthétique. En outre, ils dénotent des courbes trop généreuses pour sa taille marquée. Quant à son visage, ses traits se seraient affinés. « Y en a qui pensent qu’elle est partie voir le chirurgien. moi je dis que la magie existe », s’amuse un internaute. Un autre a quant à lui dit qu’elle ressemblait maintenant « à une Japonaise de jeux vidéo ». Fan de pop culture, il ne serait pas surprenant qu’elle veuille ressembler à une bimbo de jeux vidéo. Ceci dit, chirurgie esthétique ou pas, Aya Nakamura est au top.
Aya Nakamura : 2 mois après son accouchement, elle fait grimper la température en bikini… photo sexy dans les bras de son chéri Vladimir
Exit la France, Aya Nakamura vient de poser ses valises au Mexique, avec son chéri Vladimir Boudnikoff. Très sexy et amincie, deux mois après son accouchement, la chanteuse a dévoilé sa plastique en bikini sur Instagram…
Le 24 janvier dernier, Aya Nakamura annonçait fièrement sur Instagram, avoir donné naissance à son deuxième enfant. Déjà maman d’une petite fille prénommée Aicha, née d’une précédente relation, la chanteuse a accueilli une autre petite fille, fruit de sa relation avec le producteur de musique Vladimir Boudnikoff.
Et alors qu’on pensait que leur couple battait de l’aile, les jeunes parents nous prouvent en ce moment qu’ils filent le parfait amour. L’interprète de “Djadja” a partagé plusieurs photos de famille aussi rares qu’adorables, pour montrer que son petit clan recomposé est soudé et magnifique.