• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

Bella Hadid chirurgie esthétique

    Les injections de toxine botulique, la rhinoplastie, les injections sur les lèvres et le menton, les  boules de bichat, ce sont les interventions de chirurgie esthétique qui ont permis à Bella Hadid de se métamorphoser de manière étonnante.

    En réalité, Bella Hadid est un jeune mannequin qui ne ressemble pas à son image d’une fille lisse et parfaite: la chirurgie esthétique est nécessaire pour elle afin de façonner une apparence irréprochable.

    Focus sur la métamorphose physique de Bella Hadid.

    Bella Hadid: un top model devenue It-Girl

    Bella Hadid a passé du statut de mannequin à un top model, ensuite celui d’It-Girl.

    Désormais, le monde de la mode compte son visage ravageur parmi ses rangs. En effet, la jeune et jolie américaine connaît un succès presque garanti grâce à une silhouette qui se distingue par une proportionnalité épatante.

    La chirurgie de rhinoplastie, les boules de bichat, les injections de l’acide hyaluronique sur les lèvres et de toxine botulique ainsi que plein d’autres gestes de chirurgie et de médecine esthétique ont permis à Bella Hadid d’afficher un visage angélique.

    Il s’agit d’une affirmation unanime qui se base sur deux éléments: un avis unanime de médecins spécialisés en chirurgie esthétique et les photos avant/après de la jeune femme. De sa part, Bella Hadid refuse toujours de communiquer sur ces choix physiques tout en brouillant les pistes lorsque cette question est abordée.

    Bella Hadid: avant/après la chirurgie esthétique

    Le nez de Bella Hadid

    Bella Hadid : Avant/Après chirurgie esthétique du nez

    Probablement, la rhinoplastie était le premier acte de chirurgie esthétique que le mannequin s’est offert.

    La rhinoplastie se réfère aux opérations de modification de l’aspect esthétique du nez.

    Selon des spécialistes en chirurgien esthétique interviewés par le magazine « Madame Figaro », la jeune femme a subi cette intervention à deux reprises: la première fois était pour supprimer la bosse et la deuxième en vue d’affiner l’arête de son nez.

    La bichectomie de Bella Hadid

    La chirurgie de  » réduction des boules de bichat » est une opération qui ne fait aucun doute chez Bella Hadid.

    Auparavant, la jeune top-modèle avait un visage à la fois plus poupin, moins creusé et avec des pommettes moins saillantes. Bella Hadid a certainement subi cette intervention de chirurgie esthétique du visage.

    Elle est considérée comme un acte mais également impressionnante, l’opération d’extraction des boules de Bichat est indiquée pour éliminer une masse de graisse localisée au niveau des joues.

    L’effet esthétique consiste à obtenir un visage dont les rondeurs sont cassées  avec une redéfinition de la mâchoire.

    Bella Hadid : Avant/Après Bichectomie

    Les lèvres de Bella Hadid

    Les injections de l’acide hyaluronique au niveau des lèvres sont probablement l’un des actes de médecine esthétique les plus sollicités tout au long de ces dernières années.

    Il s’agit d’une procédure non invasive qui se déroule dans le cabinet du médecin esthétique et qui est préconisée pour redessiner les lèvres et leur apporter également du volume.

    De même que Kylie Jenner qui en est certainement la célébrité par excellence qui représente cette procédure, des dizaines de stars y ont fait appel comme Bella Hadid.

    Noter post