• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

Kylie Jenner après chirurgie esthétique

    Kylie Jenner a fait une fortune gigantesque grâce à son image irréprochable. Mais il est clair à l’œil nu que la beauté exceptionnelle pour laquelle elle est connue aujourd’hui n’est pas le résultat d’un mélange des gènes de Kris et de Caitlyn Jenner. La forme de son nez, de ses lèvres et de son menton n’est que la partie émergée de l’iceberg lorsqu’il s’agit des aspects cosmétiquement améliorés de la beauté millionnaire.

    Kylie Jenner a-t-elle subi une chirurgie esthétique ? La célébrité le dément officiellement…

    La chirurgie esthétique de Kylie Jenner est toujours un sujet brûlant. Sa métamorphose spectaculaire est, selon de nombreuses personnes, l’œuvre d’un chirurgien. Quelle est la vérité ?

    La transformation physique de Kylie Jenner fait parler les médias et elle est sur les couvertures des magazines people.

    Dans un numéro du magazine américain « Paper », Kylie Jenner a nié avoir déjà subi une chirurgie esthétique. Sa beauté sensiblement améliorée est censée être due à une coiffure de cheveux, un contouring du visage et des produits de maquillage pour les lèvres bien choisis . Cependant, les experts ont un avis différent sur ce sujet…

    Les lèvres de la star de « Keeping up with the Kardashians » ont fait couler beaucoup d’encre dans les news. Kylie a nié au début qu’elle a subi une augmentation des lèvres. Elle disait qu’elle utilisait son maquillage et un crayon pour donner une forme et un volume à ses lèvres. Et c’est ce qui arrivé avec sa sœur Kendall Jenner dernièrement suite à une photo publiée sur le compte Instagram de Kylie où les fans l’ont accusé d’avoir refait ses lèvres, mais cette dernière a répondu que c’est une application d’un maquillage par Kylie qu’elle a eu cet effet des lèvres bien pleines.

    Comment Kylie Jenner a-t-elle changé par la chirurgie esthétique ?

    Kylie Jenner expérimente la beauté depuis 2013 – elle avait 16 ans à l’époque. Cela a commencé, bien sûr, par une première intervention de correction des lèvres fines qui lui semblaient être un énorme complexe. Ils devenaient de plus en plus gros, et les médias n’arrivaient pas à surmonter la métamorphose de cette jeune célébrité devant les yeux du monde entier. Même alors, tout le monde savait qu’elle devenait de plus en plus comme ses sœurs aînées. On savait donc à quel effet s’attendre.

    Ci-dessous Kylie Jenner avant la chirurgie en 2012, et après en 2013 et 2014 :

    Ci-dessous Kylie Jenner chirurgie de visage en 2015, 2016 et 2017 :

    Kylie Jenner chirurgie des seins :

    Kylie Jenner chirurgie de la poitrine est évidente

    Passant d’une petite fille à une jeune maman de Stormi, il existe un fossé ! Nous faisons focus sur l’impressionnante transformation physique de Kylie Jenner à travers ses opérations de chirurgie esthétique.

    Le point sur les interventions de chirurgie esthétique de Kylie Jenner

    Sur la toile, les internautes sont d’accord sur le fait que la chirurgie esthétique a entièrement modifié l’apparence physique de Kylie Jenner: il suffit de voir ses photos avant et après pour en rendre compte!

    Aujourd’hui, elle est une véritable icône de beauté.

    Chirurgies esthétiques du visage de Kylie Jenner

    En vue d’augmenter ses lèvres et les rendre donc plus pulpeuses et séduisantes, Kylie Jenner a eu recours à une chirurgie esthétique des lèvres.

    Pour préserver un effet bien charnu, la belle Américaine doit régulièrement injecter de l’acide hyaluronique parce qu’il ne peut promettre un effet esthétique définitif. Pour afficher des pommettes hautes et saillantes, la starlette a également fait des injections d’acide hyaluronique, un lifting des sourcils afin d’agrandir son regard et l’illuminer et une blépharoplastie pour prévenir un éventuel  relâchement de ses paupières supérieures.

    Sur ses dents, la blancheur de sa dentition est parfaite grâce aux facettes dentaires. S’agissant de son nez, elle à subie une rhinoplastie pour l’affiner, le remodeler et en finir avec son nez crochu de façon Kim Kardashian à tel point qu’il est plus fin à chacune de ses apparitions.

    Quant à l’ovale de son visage, il a complètement changé en posant un implant au menton à l’occasion d’une opération de génioplastie et une mâchoire remodelée. Il faut dire que le visage de la jeune maman est parfaitement dessiné !

    Chirurgies esthétiques du corps de Kylie Jenner

    S’agissant d’abord des seins généreux et galbés de Kylie Jenner, le résultat de son opération d’augmentation mammaire par insertion de prothèses est spectaculaire. Ses fessiers sont aussi charnus et imposants. La jolie femme s’est fait poser des implants en gel de silicone ou tout simplement faire un lipofiling des fesses dit le « Brazilian Butt Lift »  qui se base sur le prélèvent de sa propre graisse en excès en réalisant une liposuccion des cuisses, les hanches ou le ventre et raffermir donc son corps avant de la réinjecter au niveau du fessier en particulier sur sa partie haute au profit d’une projection assurée !

    Quelles chirurgies esthétiques Kylie Jenner a-t-elle subies ?

    Nous sommes tombés à plusieurs reprises sur des articles de médecins esthétiques sur Internet, qui ont énuméré tout ce qui avait changé jusqu’à présent dans l’apparence de la jeune femme de 24 ans . Il est difficile pour eux d’être en désaccord – après tout, la fondatrice de l’empire des cosmétiques, Kylie Cosmetics,  a un visage complètement différent. Mais Kylie Jenner a nié la quasi-totalité des chirurgies esthétiques signalées par les spécialistes.

    La jeune millionnaire a accordé un interview  dans le magazine « Paper » et c’est là qu’elle a admis qu’elle était carrément terrifiée de ce dont elle était accusée . Sous les photos d’Instagram, elle évite de confronter les fans à propos de ce sujet , mais apparemment au final elle n’a pas pu le supporter et a décidé de s’exprimer à ce sujet. 

    “Les gens pensent que je suis passé sous le bistouri et que j’ai complètement reconstruit mon visage. Ce n’est pas vrai. J’en  ai peur, je ne ferai jamais quelque chose comme ça “, a déclaré Kylie Jenner sur la chirurgie esthétique.

    Selon Kylie, les gens ne réalisent pas à  quel point un changement de coiffure ou de maquillage peut être bénéfique. Le docteur Tabassum Mir, docteur en médecine esthétique travaillant pour les stars, a posé un diagnostic audacieux. Selon elle, Kylie Jenner a subi au moins une dizaine d’opérations. Outre le visage, qui a été amélioré avec des injections de comblements (lèvres, joues, menton, remodelage de ma mâchoire, lifting des sourcils avec du Botox) et des corrections du nez , la jeune célébrité a également eu recours à une opération plastique pour améliorer son corps : forme du buste et des hanches. 

    Kylie Jenner Avant/Après chirurgie esthétique

    Kylie Jenner : les chirurgies esthétiques et ses lèvres pleines

    Kylie Jenner est la fondatrice de la marque de cosmétiques Kylie Cosmetics. Son produit phare était un kit pour les lèvres contenant un crayon à lèvres et un rouge à lèvres mat dans la teinte de son choix. Ses lèvres sont devenues la signature de Kylie lorsqu’elle a subi une procédure d’augmentation des lèvres à l’âge de 15 ans, la seule procédure que la sœur de Keeping Up With the Kardashians a admis officiellement. Au fil des ans, Kylie a changé au point d’être méconnaissable. D’une adolescente ordinaire, elle est devenue une femme à la poitrine généreuse, à la taille étroite et aux fesses rondes. Ce n’était pas le résultat du processus de croissance, mais de l’intervention extérieure d’un chirurgien esthétique. Ses courbes sont dues à des implants. Kylie n’a pas seulement fait une augmentation mammaire, mais aussi une augmentation des fesses. En comparant la transformation de Kylie, on peut voir qu’elle ressemble à sa grande sœur Kim.

    Kylie Jenner avant/après sa chirurgie corps

    Kylie Jenner a avoué pourquoi elle a augmenté le volume de ses lèvres. C’est le gars qui l’a mise dans les complexes !

    Kylie Jenner a subi une transformation à la hauteur de sa demi-sœur Khloé au cours de ses années dans la famille Kardashian. La jeune Jenner a débuté dans l’émission familiale en tant qu’adolescente sans prétention, et aujourd’hui elle est une bombe sexuelle et l’une des personnes les plus riches du célèbre clan. Quant au fait qu’elle doive sa beauté aux chirurgiens, ses fans n’en doutent pas. Elle-même a maintenant admis pourquoi elle a agrandi ses lèvres.

    Après avoir observé ses sœurs aînées pendant des années, Kylie Jenner a connu une carrière stupéfiante. La célébrité est la plus populaire des Kardashian sur Instagram, et son entreprise Kylie Cosmetics fait l’envie de la plupart des célébrités. Pour beaucoup, Kylie est aussi la quintessence du sex-appeal – Jenner adore tenter le net avec ses photos sexy et poser dans des maillots de bain très légers.

    Bien sûr, Kylie Jenner n’a pas toujours réussi dans le showbiz et n’a pas toujours eu cette apparence. Les fans du clan Kardashian se souviendront que la fille de Kris Jenner a fait ses premiers pas sur le podium il y a dix ans et qu’elle n’avait pas de seins et de lèvres aussi proéminents à l’époque.

    Kylie Jenner sur sa chirurgie esthétique des lèvres

    Kylie Jenner a parlé de sa chirurgie esthétique des lèvres dans un épisode spécial de Keeping Up With The Kardashians. Il s’avère que Kylie a des complexes au sujet de ses lèvres depuis qu’elle est adolescente. Et tout ça à cause d’elle… petit ami à l’époque.

    A Lire aussi :

    5/5 - (31 votes)