• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

    Chirurgie plastique de Céline Dion 2019 : une vieille photo de la chanteuse suscite un débat sur la chirurgie esthétique

    Bien que la star Céline Dion continue de briller dans l’industrie musicale, son apparence a toujours fait l’objet d’un examen minutieux au fil des ans. Ce week-end, une photo de la chanteuse datant d’il y a plusieurs dizaines d’années a relancé le débat sur la question de savoir si elle a eu recours ou non à la chirurgie esthétique pour améliorer son apparence.

    Dimanche, TMZ a fait circuler une photo de la chanteuse de « My Heart Will Go On » qu’elle a trouvée alors qu’elle n’avait que 19 ans. Dion a fêté ses 51 ans samedi dernier, et le site d’informations tabloïd a donc trouvé approprié de se pencher sur l’apparence de la diva mondialement connue il y a 32 ans. Le site a même fourni une photo récente de Dion pour une comparaison côte à côte.

    Beaucoup de personnes ont affirmé que, d’après les photos, l’artiste lauréate d’un Grammy Award a peut-être subi des procédures cosmétiques pour améliorer sa beauté. La plupart d’entre eux ont attribué à de bons médecins l’amélioration du visage de Dion, certains affirmant qu’il est évident que la chanteuse s’est fait refaire le nez.

    Cependant, certains fans de Dion ont pris la parole sur Twitter pour la défendre contre ceux qui prétendent avoir eu recours à la chirurgie plastique. Ils ont souligné les éléments qui ont contribué au changement d’apparence de la chanteuse de « It’s All Coming Back To Me » et comment Dion elle-même a peur de passer sous le bistouri.

    « Voici une idée… un super maquillage, une couleur de cheveux différente… la beauté d’une femme mature qui sait jouer de ses atouts », a écrit un fan.

    « Eh bien, elle a toujours été catégorique sur le fait de ne pas passer sous le couteau de peur de salir son instrument. Donc, certainement pas la dernière », a estimé un autre.

    La semaine dernière, James Corden, animateur de talk-show de fin de soirée, a révélé que Céline serait sa prochaine invitée pour le célèbre segment Carpool Karaoke de son émission. Ils ont déjà filmé leur balade musicale vendredi et celle-ci devrait être diffusée dans l’épisode du 20 mai de « The Late Late Show ».

    La chanteuse légendaire rejoint une longue liste d’artistes qui sont montés dans la Range Rover de Corden pour une promenade relaxante avec leurs tubes et leurs chansons préférées. Mariah Carey, Adele, Ariana Grande, Christina Aguilera, Jennifer Hudson et Kelly Clarkson sont parmi les chanteuses qui ont fait une apparition dans le célèbre segment.

    Quelle chirurgie esthétique a subi Celine Dion ?

    Céline Dion est merveilleuse, qu’elle ait eu recours ou non à la chirurgie esthétique. Les célébrités passent souvent sous le bistouri en quête de beauté ou pour combattre les signes de l’âge. Quelles sont les opérations de chirurgie esthétique que la chanteuse a dans son sac à malices ?

    Céline Dion est née en 1968 dans une famille nombreuse de 14 enfants du Québec. Elle a dominé les hit-parades pop, surtout dans les années 1990. Céline a enregistré la chanson thème du film La Belle et la Bête de Disney en 1991, ce qui lui a valu un Grammy et un Oscar. Elle a ensuite sorti de nombreux albums à succès. Elle a son propre magazine, Celine Dion Magazine. Céline adore les chaussures et en possède plus de 500 paires. Elle est mariée à René Angelil, son ancien manager, qui a hypothéqué sa maison pour financer le premier album de Céline lorsqu’elle était une inconnue.

    Noter post