• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

Demi Moore chirurgie esthétique

    Contenu

    1- Quelles opérations de chirurgie esthétique Demi Moore a-t-elle subi ?

    2- Photos de Demi Moore avant et après la chirurgie esthétique

    3- La chirurgie esthétique de Demi Moore après son accouchement

    4- Demi Moore et le Botox

    La star hollywoodienne Demi Moore, malgré son âge avancé, est toujours considérée comme l’une des femmes les plus séduisantes au monde. Et, selon la plupart des fans, sa beauté n’a pas diminué avec l’âge – au contraire, elle révèle un nouvel aspect.

    Et ce n’est pas étonnant : l’actrice investit régulièrement dans son apparence des sommes très impressionnantes. Selon une estimation approximative, la chirurgie esthétique, ainsi que les procédures cosmétiques injectables, coûtent à Demi Moore au moins un demi-million de dollars en une fois et quelques dizaines de milliers de dollars par an (et cela n’inclut pas les coûts supplémentaires pour les cours de fitness, le yoga et le nutritionniste personnel).

    Malgré les déclarations plutôt controversées de Demi Moore sur la chirurgie esthétique qu’elle a subi (ou non), des clichés de photos datant de différentes années montrent clairement que des parties de son corps ont été touchées par des chirurgiens.

    Quel type de chirurgie esthétique Demi Moore a-t-elle subi ?

    Tout a commencé par deux opérations du strabisme, que la comédienne a subi au début de sa carrière. Ensuite, une rhinoplastie, une liposuccion régulière, une augmentation mammaire suivie d’un remplacement des implants et un lifting frontal.

    Inutile de dire qu’en plus de la chirurgie esthétique, Demi Moore n’est pas habituée aux injections de Botox et aux peelings chimiques ? En outre, selon un chirurgien américain, les lèvres, les pommettes et le menton de la star sont régulièrement injectés de produits de comblement pour leur donner la bonne forme et éliminer les rides.

    Demi Moore avant et après la chirurgie esthétique.

    Il n’existe pratiquement aucune photo de la star avant l’opération visant à corriger son comblement de strabisme (et même s’il en existe, elles sont solidement cachées dans les archives familiales). Néanmoins, une ancienne carte montre très clairement son problème de strabisme

    Photos de Demi Moore avant et après la chirurgie plastique

    Demi Moore avant la correction du strabisme…

    Après la correction du strabisme, mais avant l’opération du nez…

    Demi Moore avant et après une opération du nez

    Sur la photo, on peut clairement voir que son visage est dégagé de toute « lourdeur » au centre, et que son nez est très harmonieux et bien dessiné.

    Quelles sont les opérations les plus remarquables de Demi Moore?

    Une rhinoplastie de rattrapage a permis de modifier avec succès l’apparence de l’actrice. 

    Beaucoup de travail a été fait par les chirurgiens sur les seins de Demi Moore. Le premier implant que la star a posé peu avant le tournage de son célèbre film « Striptease », s’agissait de véritables boules en silicone.

    Plus tard, ils ont été remplacés par d’autres moins volumineux et plus appropriés à sa silhouette, et pour réduire les changements post-natals Demi Moore a également fait un lifting des seins qui a donné maintenant un effet non seulement tout à fait naturel, mais aussi très attrayant. 

    Photos de Demi Moore avant et après la chirurgie mammaire

    Demi Moore avant une augmentation mammaire…

    Les premiers implants…

    Après avoir remplacé les implants

    Demi Moore a eu sa première liposuccion à peu près à la même période. On ne sait pas combien au total, mais des chirurgiens américains affirment qu’elle a retiré de la graisse du ventre, de l’intérieur et de l’extérieur des cuisses, du dos et même des genoux, d’après des photos de différentes années.

    Quelles sont les chirurgies esthétiques postnatales de Demi Moore?

    Mère de trois enfants, l’actrice a déclaré à plusieurs reprises aux journalistes combien il était difficile de reprendre son poids et de retrouver sa forme après l’accouchement. Il est possible qu’ici, qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique. En fait, dans les photos postnatales, le ventre de Demi Moore semble aussi ferme et tendu que dans sa jeunesse, ce qui signifie que, en plus de la liposuccion, une mini-abdominoplastie pourrait avoir eu lieu (comme vous le savez, apparaissant après l’accouchement avec une peau « tablier »,  n’est pas évident avec seulement du régime et l’exercice).

    La silhouette de Demi Moore après accouchement de 3 filles

    Les genoux de Demi Moore avant et après la chirurgie esthétique

    Entre-temps, l’actrice a nié à plusieurs reprises avoir eu recours à la chirurgie esthétique, considérant ces informations comme de simples suppositions. Un peu plus tard, Demi a avoué que « quelque chose a été fait », soulignant que ce « quelque chose » n’avait rien à voir avec son visage.

    Demi Moore et le Botox

    Personne ne croirait que l’absence de rides sur le visage d’une Demi Moore de presque 60 ans est uniquement le résultat d’un mode de vie sain et d’un maquillage correctement appliqué. Et l’actrice elle-même, a nié toute forme de chirurgie sur le visage, pas un mot sur les procédures d’injection.

    Le botox et les produits de comblement sont depuis longtemps une sorte de nécessité professionnelle pour les stars d’Hollywood. Demi Moore n’a pas fait exception. « Oui, j’ai eu du Botox. À mon âge, c’est tout à fait normal, – a-t-elle déclaré franchement aux journalistes. – Je veux être belle à tout âge et jusqu’à présent, mon reflet dans le miroir me plaît.

    Demi Moore publie sa première photo après une rumeur de chirurgie esthétique

    Depuis quelques jours, le nom de Demi Moore ne quitte plus les pages des news people. L’actrice a attiré toute l’attention du public lors d’une apparition surprise au défilé de haute couture pour Fendi à Paris. Ses photos ont fait le tour de la toile. De nombreux internautes ont été découragés par le nouveau look de la femme. Les critiques ont fait l’objet de sa transformation physique. Ils ont noté qu’elle devenue méconnaissable et que les traits du visage de Moore ont beaucoup changé après la chirurgie plastique.

    Cependant, Demi a démenti les rumeurs. L’actrice a posté une photo sur Instagram posant avec Christy Turlington, Kate Moss et Kim Jones dans les coulisses du défilé. Il s’avère que le look décalé de Moore n’est que le résultat de l’habileté des maquilleurs et d’une coiffure de cheveux différente.

    A Lire aussi :