• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

Gwen Stefani Chirurgie esthétique

    Nombreuses sont les célébrités du monde du cinéma et de la chanson ont tendance à céder à l’appel du bistouri mais certaines d’entre elles en abusent pour afficher constamment une apparence remarquable et des traits d’un jeune frais avec de belles formes et une belle peau.

    Gwen Stefani, la fameuse star tant aimée par des milliers de fans est apparue depuis quelque temps totalement métamorphosée dans des clichés qu’elle à partagée sur son compte Instagram. Une métamorphose qui a attiré l’attention d’un grand nombre d’internautes.

    Gwen Stefani est-elle une addict à la chirurgie esthétique?

    Effectivement, Gwen Stéphanie est une chanteuse très connue par sa jolie silhouette d’une athlète qui semble être obsédée tout au long de ces dernières années par la chirurgie esthétique. La jeune maman n’hésite pas à faire des retouches pour avoir une jolie apparence.

    Avec le retour de « The Voice America », le grand public a pu constater les nombreuses modifications de Gwen Stefani par le biais de la chirurgie esthétique. Pendant les dernières décennies, il a pu assister à ses différents looks. En effet, la star de la chanson a changé aussi bien son look et son physique.

    Photo de Gwen Stefani Avant/après la chirurgie esthétique

    Gwen Stefani à la conquête d’un beau visage

    La chanteuse a en réalité grandi devant les yeux du grand public qui la en premier comme comme la principale chanteuse du groupe No Doubt alors qu’elle n’était âgée que de 20 ans. Agée aujourd’hui de 50 ans, la star est actuellement une artiste reconnue sur le plan international par ses nombreux hits, et fait aujourd’hui partie du jury de « The Voice ». Malgré qu’elle soit une maman de trois enfants, elle n’a aucunement perdu en termes de son sex appeal. Toutefois, elle ne serait pas complètement naturelle.

    En effet, la belle chanteuse blonde, Gwen Stefani,  a subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique: des liftings de ses paupières, des injections de Botox et acide hyaluronique, une rhinoplastie pour refaire son nez et plusieurs séances de peeling.

    Depuis quelque temps, elle à fait l’objet d’un grand nombre de critiques sévères de la part de ses fans que certains d’entre eux la comparent à une poupée vivante. En outre du fait qu’elle soit une femme accro à la chirurgie esthétique,  Gwen Stefani se maquille beaucoup.

    Gwen Stefani après la chirurgie esthétique

    A cause des commentaires et les critique qu’elle à reçue, la belle blonde a décidé de répondre à ses abonnés et ses nombreux détracteurs, elle à décidé d’annoncer lors de plusieurs stories qu’elle est une femme libre de faire ce qu’elle désire et que si certains personnes doivent éviter le bistouri, ce n’est pour son cas.

    La belle chanteuse à également affirmé que la chirurgie esthétique la rend plus à l’aise et plus confiante. Depuis quelque temps, Gwen Stefani à partagé sur les réseaux sociaux un cliché qui montre une femme flatteuse et embellie avec un teint qui parait plus lisse, sans aucune ridule autour de ses yeux, les lèvres plus pulpeuses. Bref, la chanteuse affiche un visage complètement métamorphosé grâce à la chirurgie esthétique.

    Quelle somme déboursée par Gwen Stefani pour ses opérations de chirurgie esthétique?

    Selon une étude sur l’évolution du visage de la jeune femme, un chirurgien esthétique à expliqué que la chanteuse aurait déboursé un montant qui avoisine près de 100000$ en vue d’aborder sa nouvelle face. Ses interventions comprennent des injections de botox et des transformations du nez et des lèvres.

    Photo de Gwen Stefani avant la chirurgie esthétique

    En réalité, l’abus de la chanteuse des No Doubt en termes des opérations de chirurgie esthétique s’explique par une raison particulière: une obsession de la jeunesse. Elle est une femme toujours prête pour ne pas afficher de teint radieux et en finir avec les petites rides d’expression

    A lire Aussi :