• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

Isabelle Adjani sur le tapis rouge à Cannes

    Isabelle Adjani est née à Paris le 27 Juin 1955. Fille d’immigrés (un Algérien et une Allemande). Nominée deux fois aux Oscars, elle a récolté des prix dans tous les festivals européens malgré sa filmographie limitée (une quarantaine de films). Personnage solitaire, elle n’a jamais reculé devant les polémiques ou les choix difficiles (par exemple en rendant publique la rupture avec Jean-Michel Jarre, en raison de ses trahisons).

    Isabelle Adjani avant chirurgie esthétique

    Elle a commencé sa carrière à l’âge de 14 ans. Elle était remarquable grâce à sa beauté angélique et ses magnifiques yeux bleus. La jeune comédienne est devenue une icône du cinéma français. Elle avait de nombreux fans hommes et femmes. Mais pour conserver sa jeunesse, Isabelle Adjani a abusé de la chirurgie esthétique.

    Discrète et rare en interview mais aussi au cinéma. Mais à chaque apparition, Isabelle Adjani choque les téléspectateurs de son apparence. 

    Trop de chirurgie esthétique d’Isabelle Adjani ? Son Visage est défiguré et figé

    En 2018, Isabelle Adjani était l’invitée d’Audrey Crespo-Mara au «20 h» de TF1 

    La journaliste Audrey Crespo-Mara lui a demandé «Parler à la télé, ce n’est pas ce que vous préférez.» Elle a repondu : «Heu non… Voilà. Ce n’est pas mon métier.» La journaliste insiste: «Ça vous angoisse? Ou ça vous ennuie?» «Non, je… C’est endroit de paroles important parce que c’est suivi par énormément de gens et parce que voilà il faut vraiment avoir une bonne raison ou une belle raison.»

    Selon les internautes, l’icône du cinéma français, Isabelle Adjani a abusé de la chirurgie esthétique

    Isabelle Adjani Chirurgie esthétique

    Le 25 juin 2021, la comédienne française âgée de 65 ans, Isabelle Adjani était invitée de l’émission « C à vous », diffusée sur France 5 pour parler de son nouveau film « Sœurs » réalisé par Yamina Benguigui. Cependant, ce n’était pas les propos du film qui ont attiré les téléspectateurs. Mais son visage figé et plastique a fait parler les gens sur Twitter.

    Les fans de  la comédienne française l’ont suppliée d’arrêter de se faire opérer après son apparition dans l’émission de France 5 “C à vous”.

    L’icône de la télé de 65 ans n’a pas annoncé publiquement qu’elle avait déjà été sous le bistouri, mais elle a affirmé qu’elle fait des actes de médecine esthétique s’agissant à des injections de Botox et acide hyaluronnique sur le visage.

    Les téléspectateurs se sont rendus sur Twitter pour commenter le visage d’Isabelle Adjani et ont remarqué que son visage ressemble à une poupée gonflable, qui peut être un effet secondaire du botox.

    Un fan a déclaré : « « Waouh ! Les dégâts du Botox pour Adjani et Reza« 

    Un autre a ajouté: « Un peu botoxée quand même, comme la réalisatrice d’ailleurs »

    Un troisième téléspectateur a déclaré: « Je ne sais pas. La chirurgie a fait de belles choses sur Isabelle Adjani… Mais ce refus de vieillir est désolant. Les hommes sont un peu responsables. »

    Selon les internautes, Isabelle Adjani est devenue totalement méconnaissable et les gens lui reprochent le faite de ne pas accepter de vieillir 

    Se sent-elle plus jeune que son âge?

    A 66 ans, Isabelle Adjani est toujours en déni de son âge et aime toujours paraître à trente ans. Elle n’apprécie pas qu’on lui parle de son âge. « Je n’aime pas cette façon de placarder l’âge des actrices. C’est une information qui se trouve très facilement alors pourquoi l’infliger aux comédiennes ? C’est d’une irrévérence à tendance misogyne » s’exprime-t-elle dans Paris Match.

    Le rapport de Isabelle Adjani à la chirurgie esthétique : Qu’est ce qu’elle admet?

    Si l’actrice n’a jamais reconnu avoir eu recours à la chirurgie esthétique, il se raconte pourtant qu’elle aurait dépensé des fortunes pour des opérations concernant sa poitrine, son nez, ses pommettes ou encore ses lèvres. Isabelle Adjani a expliqué à «Gala» en 2009 n’avoir eu recours qu’à «trois points de Botox pour lisser mon front. Pas plus! Autrement, ça vous donne l’air figé».

    Isabelle Adjani a confié : « Ne pas faire mon âge n’est pas essentiel pour moi. Je ne ressemble pas non plus aux actrices qui sont dans une discipline physique. Alors oui être aussi canon que possible, mais pas au détriment de son intégrité »

    Isabelle Adjani Avant/après chirurgie esthétique

    Isabelle Adjani a eu recours à la chirurgie esthétique à plusieurs reprises. Depuis sa jeunesse, elle est connue pour sa beauté, sa teinte brune, ses cheveux bouclés et ses yeux bleus. Mais malheureusement, elle a du mal à accepter les signes de l’âge et le processus naturel du vieillissement. Le recours de Isabelle Adjani à la chirurgie esthétique est sa source de confiance et de sécurité pour rester jeune le plus longtemps possible. Mais ainsi, elle se trouve face à de nombreuses critiques de la part des internautes, l’accusant d’un usage excessif de la chirurgie esthétique.

    A Lire aussi :